Montassar Talbi (FC Lorient)

  • C'est une excellente nouvelle pour notre Talbi national : il va évoluer en Ligue1 française qui est un des championnats majeurs en Europe, ils croisera le fer avec les Mbappé, Messi...

    Évidemment qu'on aurait voulu le voir dans un club plus huppé, mais Talbi est intelligent et ambitieux, il veut franchir les étapes graduellement. A ne pas en douter que si il s'impose et devient la révélation en L1, les offres plus alléchantes viendront automatiquement.

    Bravo Talbi et bon vent 🇹🇳💪

  • Déçu du choix mais bon si sa peut l'aider comme tremplin en fesant une bonne saison :(cest le néant côté tunisien alors que côté dz et MA sa signé a tout va en Europe et dans des non clubs

  • Déçu du choix mais bon si sa peut l'aider comme tremplin en fesant une bonne saison :(cest le néant côté tunisien alors que côté dz et MA sa signé a tout va en Europe et dans des non clubs

    Justement, espérons que Talbi, Rekik, Ltaief et Skhiri réussissent à faire monter la cote aux tunisiens.

  • Non c'est pas un mauvais choix il est encore jeune et peut aller plus haut mais après oui un peu déçu il mérite beaucoup mieux.

    Bien sûr qu'il mérite mieux... mais là vérité à part nous les tunisien qui le connait... il est inconnu dû bataillon.

  • Sont agent c’est un guignol je l’aurais bien vue à Rennes pour remplacer Aguerd après au moins il est en ambitieux ça reste une équipes et un championnat compétitif pour lui en années coupe du monde.


    Nos joueurs joue au Koweït en Égypte en Mongolie et au Tchad on peux pas espérer mieux même Shkiri et Laidouni les meilleurs tunisiens et de loin ne trouve pas preneur à cause du travail de sape des générations de tocard tunisiens qui sont passer avant et qui on pourri la réputation du joueur tunisiens a juste titre pour 85٪؜ des cas d’ailleurs

  • Je suis desolé mais on ne peut pas parler de potentiel à 25 ans et puis ils passe 5 ans dans des clubs du même niveau que Lorient mais dans des championnats moins huppé... Il faut qu'il réussisse à Lorient cette année pour prouver qu'il mérite de meilmeurs clubs !

    Il n’as pas 25 ans

    Il vient a peine d’avoir 24 ans

  • déja l'occasion d'etre mieux suivi dans un championnat qui s'améliore chaque année, des prestations serieuses contre des messi neymar et Mbapé, une bonne coupe du monde et les gros cylindrés seront au RDV pour demander ses services et son ragued de service pourrait des lors continuer sa siéste

  • Très bon choix de Talbi, il a raison d'avoir choisi ce club. Il sera titulaire et prêt pour le mondial inchallah. Les gens lui demandait Rennes et d'autres très bon club mais bon il est inconnu au bataillon pour ces clubs. Et d'ailleurs par exemple en étant Rennais de base je préfère le voir réussir à Lorient avant de le voir venir ici par exemple. A lui de montrer ce qu'il vaut vraiment à Lorient et les portes des autres clubs viendront naturellement..

  • Sont agent c’est un guignol je l’aurais bien vue à Rennes pour remplacer Aguerd après au moins il est en ambitieux ça reste une équipes et un championnat compétitif pour lui en années coupe du monde.


    Nos joueurs joue au Koweït en Égypte en Mongolie et au Tchad on peux pas espérer mieux même Shkiri et Laidouni les meilleurs tunisiens et de loin ne trouve pas preneur à cause du travail de sape des générations de tocard tunisiens qui sont passer avant et qui on pourri la réputation du joueur tunisiens a juste titre pour 85٪؜ des cas d’ailleurs

    De l'autre côté on a eu Srarfi, Rafia, Khaoui qui n'ont pas su saisir leurs chances dans des bons voir des grands clubs.

    Le paradoxe tunisien...

  • Très bon choix de Talbi, il a raison d'avoir choisi ce club. Il sera titulaire et prêt pour le mondial inchallah. Les gens lui demandait Rennes et d'autres très bon club mais bon il est inconnu au bataillon pour ces clubs. Et d'ailleurs par exemple en étant Rennais de base je préfère le voir réussir à Lorient avant de le voir venir ici par exemple. A lui de montrer ce qu'il vaut vraiment à Lorient et les portes des autres clubs viendront naturellement..

    Ah le rennais :D

  • Moritz Jenz vient de quitter Lorient, c'est dommage car avec Talbi ils auraient pu faire un duo solide. C'est bien parti pour être un duo Laporte-Talbi ce qui est moyen ou encore pire un duo Talbi-Morel. La saison peut-être longue pour lui...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!