Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Regarde leurs stats de la saison dernière et leur début de saison et tu comprendras mais pour ça il faut connaître un minimum ce qui n'est semble-t-il pas ton cas 8o

    C'est vrai ce que tu dis, la preuve la semaine dernière Healey a marqué et tu es très bien placé pour le savoir

  • C'est vrai ce que tu dis, la preuve la semaine dernière Healey a marqué et tu es très bien placé pour le savoir

    Tu te trompes d'espérantiste Heisenberg, c'est Ahmedou qui le sait très bien. Par contre, je t'ai laissé tranquille après ta provocation en BPL la semaine dernière je voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais là tu recommence... ^^

  • J'ai pas regardé le match de Talbi.

    Les 2 but que prend son équipe serait-ce à cause de lui,? Auquel cas, ça serait inquiétant pour notre EN et les échéances qui l'attendent.

  • J'ai pas regardé le match de Talbi.

    Les 2 but que prend son équipe serait-ce à cause de lui,? Auquel cas, ça serait inquiétant pour notre EN et les échéances qui l'attendent.

    Non. Son équipe est même passé a côté de la victoire.


    Il a intérêt à ne pas se blesser avant la coupe du monde. Sans doute notre défenseur axial le plus en forme du moment.


    Maintenant a si Jalel de choisir qui il veut mettre à côté de lui: les Iffa, Ghandri, Meriah, Bronn, Haddadi ou Rekik...

  • Non. Son équipe est même passé a côté de la victoire.


    Il a intérêt à ne pas se blesser avant la coupe du monde. Sans doute notre défenseur axial le plus en forme du moment.


    Maintenant a si Jalel de choisir qui il veut mettre à côté de lui: les Iffa, Ghandri, Meriah, Bronn, Haddadi ou Rekik...

    T’es un peu de mauvaise foi quand même.

    Si Bronn enchaîne les matchs cette saison avec Salernitana en Série A jusqu’à la cdm.

    Il sera titulaire, tu ne peux pas le mettre dans la même caste que Ghandri Meriah et Haddadi

    Dans la hiérarchie Talbi et Bronn sont quasi assuré d’être titulaire.

    Il ne reste qu’une seule place auquel cas on jouerait avec 3 axiaux

  • Regarde leurs stats de la saison dernière et leur début de saison et tu comprendras mais pour ça il faut connaître un minimum ce qui n'est semble-t-il pas ton cas 8o

    J arrette jpeux pas continuer avec un connaisseurs comme toi mdr tu m'aurez dit dit nice a la rigeur ou rennes (en. Parlant d attaque prometeuse) arrete tes connerie et restte concentrez stp ya un fosse entre la ligue 1 et la ligue 2

  • J arrette jpeux pas continuer avec un connaisseurs comme toi mdr tu m'aurez dit dit nice a la rigeur ou rennes (en. Parlant d attaque prometeuse) arrete tes connerie et restte concentrez stp ya un fosse entre la ligue 1 et la ligue 2

    Nice laisse moi rire, sinon dire de Rennes attaque prometteuse... ils ont finis 2ème meilleure attaque la saison dernière derrière le PSG ça fait longtemps que c'et plus une promesse, t'y connais vraiment rien désolé. Si tu connaissais un peu les championnats français, tu saurais que le Téfécé avait un effectif de L1 en L2 l'année dernière, tu le verras à leur classement à la fin de la saison.

  • Non. Son équipe est même passé a côté de la victoire.


    Il a intérêt à ne pas se blesser avant la coupe du monde. Sans doute notre défenseur axial le plus en forme du moment.


    Maintenant a si Jalel de choisir qui il veut mettre à côté de lui: les Iffa, Ghandri, Meriah, Bronn, Haddadi ou Rekik...

    Merci pour la réponse.


    C'est plutôt rassurant, car Talbi incarne cette solidité défensive retrouvée au sein de l'EN.


    Maintenant, à savoir qui de Ghandri, Iffa, Meriah... va l'épauler dans l'axe en vue du mondial, il serait bon de continuer soitt : avec Iffa, soit, avec Ghandri qui se sont parfaitement entendus avec Talbi ces derniers mois.

    Il y a eu une seule fois où Bronn a remplacé Ghandri/Iffa et ça été la cata face au Burkina. Meriah n'ont parlons pas, depuis la CDM 2018, il a totalement perdu le peu de niveau qu'il avait.

  • Nice laisse moi rire, sinon dire de Rennes attaque prometteuse... ils ont finis 2ème meilleure attaque la saison dernière derrière le PSG ça fait longtemps que c'et plus une promesse, t'y connais vraiment rien désolé. Si tu connaissais un peu les championnats français, tu saurais que le Téfécé avait un effectif de L1 en L2 l'année dernière, tu le verras à leur classement à la fin de la saison.

    On verra bien leur classement

  • Note de talbi contre Clermont



    TALBI (5,5) : le défenseur n’hésite pas à communiquer avec ses partenaires et semble s’imposer comme le patron de la défense. Les automatismes avec Laporte sont encore à peaufiner, exemple quand Allevinah a débordé pour offrir la réduction du score aux Auvergnats.

  • J'ai regardé par curiosité combien gagnait par moi Talbi 10 000 euros

    Ben romdhamme,houni Ou Ali maaloul gagne plus que lui :|

    Le mérite lui en revient il a envie de percer en Europe il aurait pu se contenter de l'Égypte ou du golf avec des salaires avoisinant les 50 000 euros bravo montassar le travail finira par payer

  • J'ai regardé par curiosité combien gagnait par moi Talbi 10 000 euros

    Ben romdhamme,houni Ou Ali maaloul gagne plus que lui :|

    Le mérite lui en revient il a envie de percer en Europe il aurait pu se contenter de l'Égypte ou du golf avec des salaires avoisinant les 50 000 euros bravo montassar le travail finira par payer

    Quelle est ta source ? Un joueur de lp1 ne touche pas un salaire aussi bas.


    https://actu.fr/bretagne/lorie…mieux-payes_49842960.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!