Montassar Talbi (FC Lorient)

  • T'es optimiste il s'appelle Montassar pas Dylan

    C'est pas faux.

    Apres le championnat francais est connu pour son coté formateur. Les OM, OL et les cellules de recrutement des clubs des autres pays doivent suivre ce type d'équipe loin d'etre favorite et actuellement top 3, top 4 en france. si ils commencent a l'interviewer c'est qu'il ne doit pas etre invisible dans les perfs de son club

  • C'est pas faux.

    Apres le championnat francais est connu pour son coté formateur. Les OM, OL et les cellules de recrutement des clubs des autres pays doivent suivre ce type d'équipe loin d'etre favorite et actuellement top 3, top 4 en france. si ils commencent a l'interviewer c'est qu'il ne doit pas etre invisible dans les perfs de son club

    Moi si je suis recruteur, je prends Skhiri et Talbi sans hésiter mais hélas... Montassar et Elyes c'est pas sexy

  • Moi si je suis recruteur, je prends Skhiri et Talbi sans hésiter mais hélas... Montassar et Elyes c'est pas sexy

    Oui pas faux

    a eux de faire une bonne CM

    pour Talbi tout comme laidouni , ben Slimane ou Abdi

    Ils ont reçus des offres des clubs plus réputés que leurs clubs actuels

    Mais il non pas voulu prendre le rsique avant quelques mois du mondial

    Sinon , J espère que Skhiri jouera la LC la saison prochaine il le mérite inchallah

  • C'est peut-être osé ce que je vait dire mais je le trouve beaucoup plus rassurant que hagui et jaidi par le passé , je l'es dit c'est le kaizer tunisien

    T'as bu :|

    Avant de faire ce genre de comparaisons, prend une camomille, allonge toi et réfléchis un peu à ce que tu écris.

  • T'as bu :|

    Avant de faire ce genre de comparaisons, prend une camomille, allonge toi et réfléchis un peu à ce que tu écris.

    Très sérieux cher ami Talbi dégage sur sérénité très rarement vue chez les deffensseurs tunisiens alors oui il a fait un mauvais match contre le Brésil mais un mal pour un bien c'est un vrai pro il se remettra en question la paire haguiet jaidi a littéralement pris l'eau contre les Saoud ^^

    Hagui le début de sa carrière était tres prometteur après il a chuté jaidi a toujours eu des sauts de concentration des fois pas très rassurants

  • Il est dans le onze-type de la 10e journée de Ligue 1 présenté par le journal l’Equipe. :pouce:

  • il faut dire Laporte à ses côtés est un très bon joueur. Bon, j'ai pas vu tout les matches du FCL mais le peu que j'ai vu il a été très bon. Ca aide énormément d'avoir quelque un comme lui pour t'épauler car en DC, c'est un travail en binome généralement

  • Sauf surprise ou si il a un agent c'est un demeuré je le vois pas resté à Lorient l'année prochaine ,bien sûr si il continue avec. Ce niveau ,mais bon il est tunisien et les tunisiens au foot n'ont pas la côte :huh:

  • Sauf surprise ou si il a un agent c'est un demeuré je le vois pas resté à Lorient l'année prochaine ,bien sûr si il continue avec. Ce niveau ,mais bon il est tunisien et les tunisiens au foot n'ont pas la côte :huh:

    Les joueurs tunisiens, c'est à la fois, ils n'ont pas la côte, et de l'autre, peu ambitieux et très mal entourés.

    Mais je pense que Talbi pourrait être une exception, il a la culture de la gagne et veut progresser pour un jour être dans un top club européen. Il en a les moyens.

  • Sauf surprise ou si il a un agent c'est un demeuré je le vois pas resté à Lorient l'année prochaine ,bien sûr si il continue avec. Ce niveau ,mais bon il est tunisien et les tunisiens au foot n'ont pas la côte :huh:

    Si Abdenour serait resté à Monaco par exemple ça nous aurait permis d'avoir un joueur régulier en CL et dans un bon club en Gaulle.

    Ca nous aurait fait une bonne publicité en L1.
    Skhiri qui reste dans son club super moyen alors que pour un joueur formé en France il pouvait vraiment avoir mieux. Laidouni et Ben Slimane n'ont plus rien à faire dans leurs clubs.

    Sans oublier les échecs de nos joueurs dans énormément de clubs européens... Et surtout le fait que les arabes de l'orient qui recrutent nos joueurs en leurs proposant des salaires qu'ils ne toucheraient pas en Europe...

    Tout ça te fait un cocktail explosif de nullité qui fait que nos joueurs sont sous-coté et cherchent plus trop le haut niveau mais l'argent et la facilité.


    Par exemple la Tunisie va jouer la France: il y a une carte à jouer pour nos joueurs car de nombreux clubs français vont regarder ce match ça sera le moment pour les joueurs qui le désirent de se démarquer mais tu verras ils vont préférer l'argent des clubs qataris.

  • Sauf surprise ou si il a un agent c'est un demeuré je le vois pas resté à Lorient l'année prochaine ,bien sûr si il continue avec. Ce niveau ,mais bon il est tunisien et les tunisiens au foot n'ont pas la côte :huh:

    Hélas c'est bien un demeuré, il a rien à faire à Lorient, Rubin Kazan et international excuse moi mais tu ne vas pas à Lorient...

    Moi je suis persuadé que s'il est brésilien ou espagnol aujourd'hui il joue à la Roma ou Tottenham

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!