Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Son excellent choix d'opter pour lorient lui permet de progresser et de se faire un nom dans la ligue 1, en suivant son match on remarque que c'est un joueur petri de qualités mais avec des erreurs de placement qu'il essai de corriger a chaque match, arrivé à maturité il pourrait aspirer joueur pour une grande equipe europeenne, pour le moment on a notre disposition une joueur competitif pour notre EN et c'est le plus important

  • Hélas c'est bien un demeuré, il a rien à faire à Lorient, Rubin Kazan et international excuse moi mais tu ne vas pas à Lorient...

    Moi je suis persuadé que s'il est brésilien ou espagnol aujourd'hui il joue à la Roma ou Tottenham

    Désolé mais l'an dernier il était au rubin Kazan,une équipe qui est descendu en 2ème division .alors c'est pas la roma ou tottenham qui allait s'intéresser à lui heureusement que Lorient a osé le prendre

  • Starfelt est allé au Celtic

    Le celtic cest le real madrid ? talbi à fait un très bon choix qui est payant , la ligue 1 est scruter partout dans le monde et Lorient est en train de cartonner.

    Ils ont un gros collectif de bon joueurs et un excellent coach mais talbi est clairement le patron en défense si il continue comme sa de gros clubs vont taper à la porte au prochain mercato inshAllah.

  • Le celtic cest le real madrid ? talbi à fait un très bon choix qui est payant , la ligue 1 est scruter partout dans le monde et Lorient est en train de cartonner.

    Ils ont un gros collectif de bon joueurs et un excellent coach mais talbi est clairement le patron en défense si il continue comme sa de gros clubs vont taper à la porte au prochain mercato inshAllah.

    Celtic et Hertha c'est mieux que Lorient c'est tout.

    Pour moi Lorient c'est un club bidon.

    Je dis pas que c'est Beckenbauer le mec mais on a tous été surpris de son choix quitte ou double. Hamdoullah ça se passe bien car sinon il aurait fini en LP1 ou au Qatar. Qui veut d'un joueur qui foire a Lorient?

    J'attendais un peu mieux mais je suis quand même satisfait.

  • Celtic et Hertha c'est mieux que Lorient c'est tout.

    Pour moi Lorient c'est un club bidon.

    Je dis pas que c'est Beckenbauer le mec mais on a tous été surpris de son choix quitte ou double. Hamdoullah ça se passe bien car sinon il aurait fini en LP1 ou au Qatar. Qui veut d'un joueur qui foire a Lorient?

    J'attendais un peu mieux mais je suis quand même satisfait.

    Mais sa ne veut rien dire déjà la ligue 1 c'est au dessus du championnat écossais et bien plus surveiller, il a privilégié un projet sportif baser sur du jeux un gros collectif et un coach très prometteur sa montre justement que il reflechis bien et qu'il s'est dit que a Lorient il allait bien plus s'épanouir que dans d'autre clubs intéresser, il ne s'est pas arrêter à un nom et sa prouve son intelligence.

  • La verite le goal y est pour quelque chise aussi normalement il aurai du attaquer ke ballon et se mettre en position favorable pour talbi

    Soyons objectifs, le but est de sa faute

    Maintenant il faut juste qu'il ne réitère pas cette faute dans l'avenir


    Ne jamais relancer dans l'axe cest la base...

  • Soyons objectifs, le but est de sa faute

    Maintenant il faut juste qu'il ne réitère pas cette faute dans l'avenir


    Ne jamais relancer dans l'axe cest la base...

    Exactement c'est en faisant des erreurs que l'on ce corrige.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!