Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Il faut être exigeant sa première mi-temps était très moyenne pour moi il a été moyen ce match il peut faire mieux

    On sent qu'il manque un peu de confiance en soi et qu'il ce met trop de pression. J'ai l'impression qu'il ne se lâche pas assez en étant trop timide. C'est l'impression qu'il m'a donner lyoum. J'espère qu'avec le temps il va vraiment s'imposer en patron avec la confiance qui va avec. Je ne sais pas si il est vraiment prêt à être le capitaine de la défense de notre sélection pour le mondial. Je sens que pour l'instant cette marche est trop haute pour lui dans sa progression actuelle. Si on aurait de bon défenseur à côté de lui j'aurais dit oui sans problème mais la avec les chèvres autour de lui sa peut le mettre sous l'eau mentalement..

  • Montassar Talbi (7) : lui aussi opposé à Ajorque, le défenseur central a parfaitement répondu présent. L'attaquant alsacien a évidemment remporté quelques duels aériens. Mais l'international tunisien ne l'a jamais laissé dans le confort. Et surtout, il est l'auteur de plusieurs interventions in extremis sur des situations très chaudes. Il regrettera tout de même son manque de vivacité sur le passeur décisif alsacien Bellegarde.

  • Un rêve de gosse qui se réalise…👦🏻💭 Une fierté immense et un honneur de pouvoir représenter mon pays, la Tunisie, lors de la Coupe du Monde 2022. On va tout donner ! ❤️🇹🇳🦅#OneNationOneTeam #FifaWorldCup


  • Un rêve de gosse qui se réalise…👦🏻💭 Une fierté immense et un honneur de pouvoir représenter mon pays, la Tunisie, lors de la Coupe du Monde 2022. On va tout donner ! ❤️🇹🇳🦅#OneNationOneTeam #FifaWorldCup


    Bon courage MOntassar avec une equipe d'amateur qui n'a pas peur du ridicule

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!