Montassar Talbi (FC Lorient)

• Il est bon, il est notre homme de base de la défense.

Par contre, on a besoin que lui et nos autres défenses donnent quelque chose offensivement sur coup de pied arreté.

D'ailleurs on a pas assez de CF proche du but adverse, c'est une defaillance majeur de notre secteur offensif qui est pauvre. Il faudrait provoquer plus de coup franc pour esperer marquer de cette maniere..

Par contre, on a besoin que lui et nos autres défenses donnent quelque chose offensivement sur coup de pied arreté.

D'ailleurs on a pas assez de CF proche du but adverse, c'est une defaillance majeur de notre secteur offensif qui est pauvre. Il faudrait provoquer plus de coup franc pour esperer marquer de cette maniere..

Normal que l'on obtient très peu de coup franc sans ailier rapide sans arrière offensivement valable pas de débordement pas de vitesse...

Sa première mission est de bien défendre et il le fait merveilleusement bien pour moi c'est la seule satisfaction du mondial il confirme tout les espoirs que j'ai mis en lui , il a réussi deux gros match je suis fier de lui ,il a put répéter les efforts de haute intensité d'ailleurs c'est le seul même skhiri et laidouni n'ont pas refait le match du Danemark

Bravo Talbi

• Le seul avec Skhiri et Laidouni à être régulier au haut niveau, leb9iya chkara wel b7ar tu peux mettre n'importe qui ça fera l'affaire.

Y a pas de secret ça joue titulaire dans le top 5 des championnats ou alors Coupe d'Europe.

C'est pas une coïncidence. Si on avait aligne 11 titulaires en forme de ces Championnats là, on serait qualifié. On s'est même permis le luxe d'en snobber 2.

• Y a pas de secret ça joue titulaire dans le top 5 des championnats ou alors Coupe d'Europe.

C'est pas une coïncidence. Si on avait aligne 11 titulaires en forme de ces Championnats là, on serait qualifié. On s'est même permis le luxe d'en snobber 2.

Il faut etre serieux, toutes les personnes qui n'ont pas d'interet particulier diront la meme chose.

Des joueurs titulaire réguliers dans un top championnat ou en coupe d'europe ont le rythme de jouer un mondial.

C'est ca qu'il faut viser en pensant a investir dans la formation en tunisie et faire des circuits préférentiels vers l'europe pour faire progresser nos jeunes. Concernant notre championnat, il faut donner plus de priorités aux jeunes joueurs tunisiens, et surtout apprendre un autre style de jeu, trouver un moyen de favoriser le jeu offensif, trouver un moyen aussi de ne plus siffler le moindre contact, limite rendre le championnat plus physique

Quand on aura un 11 avec des titulaires régulier en europe, on pourra se dire qu'on aura progresser au niveau EN et a ce moment la quand on intégrera un jeune du championnat dans cette selection, il aura la pression et se dira qu'il doit aller plus loin pour etre en selection

• Je veux commencer par remercier nos supporters incroyables… vous nous avez tellement poussé qu‘on sentait qu‘on jouait à domicile à Radès. Que ce soit ceux qui étaient ici à Doha ou partout dans le monde devant la télé… merci pour votre soutien, vos cris et vos messages. Vous avez vraiment donné une belle image de notre Tunisie et de la ferveur footballistique qui y est présente.

On a tout donné pour vous rendre fiers et vous faire plaisir mais le destin en a voulu autrement. On a malheureusement raté le coche face à l’Australie. En soi un rendement qui n‘est pas mauvais avec un match nul contre le 🇩🇰 et une victoire contre la 🇫🇷, la note négative est cette qualification qui nous échappe.

Mais c‘est ca aussi, le foot. Des désillusions. Des moments incroyables. Des émotions mitigées.

Malgré la non-qualification, je suis extrêmement fier de faire partie de cette équipe et je suis d’autant plus fier d’être Tunisien.

Tahya tounes 🇹🇳 #onenationoneteam

• j'espère que la coupe du monde et sa saison en.ligue 1 lui aura donné plus de visibilité et qu'il partira dans 1 meilleur championnat et une meilleur équipe.

J'aimerais bien le voir en italie ou en Allemagne

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!