Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Snake91 tn Talbi a-t-il le droit d'être dans la même phrase que Meriah ?

    Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

  • Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

    Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

    mais donnez-lui un one man show 😂.. tu as raison , meriah a sa place au réal ( …féminines U16 évidemment ). il n’y a que dans ce forum où on peut lire ça . excellent 😜

  • Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

    Les gars je vous propose un truc, il faut couper la tête du serpent. 😂

  • Il fait l’intéressant. Il cherche a avoir le max de reacts possible

    Ignorer le

    Ce forum est un cirque avec bcp de clown et c'est dommage, la plupart ne sont pas là pour parler football mais pour promouvoir une idéologie non sportive et le mettre sous le compte du niveau footballistique. Et c'est moi qui fait l'intéressant ?

  • Ce forum est un cirque avec bcp de clown et c'est dommage, la plupart ne sont pas là pour parler football mais pour promouvoir une idéologie non sportive et le mettre sous le compte du niveau footballistique. Et c'est moi qui fait l'intéressant ?

    Si les clowns avait une fédération tu serai leur Wady 🤡🤡🤡🤡

  • il a fait 1 bonne coupe du monde, espérons qu'il continue sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison et pourquoi pas vise plus haut .

    Il a forcément été remarqué par des clubs plus huppés que lorient

    Il en a le potentiel

  • Talbi qu'il finisse sa saison à Lorient sans ce prendre la tête. Il sont en train de faire une bonne saison en ligue 1. Il prend aussi beaucoup d'expérience là bas ce qui n'est pas négligeable pour la suite de sa carrière. Si il confirme dans ce club avec sa bonne coupe du monde les offres viendront naturellement..

  • Aujourd’hui les bons clubs n’achètent plus des joueurs parcequ’ils font de bons matchs. Aujourd’hui ils cherchent des joueurs décisifs. Peut importe son poste il doit claquer des buts. S’il mets 5 têtes par saisons au fond de la cage. Les clubs viendront l’acheter. Autrement ca restera un bon que les scoots supervisent c’est tout.

    Même cas pour skhiri

    De même pour aidoubi

    Ca tarde aussi pour ben slimane et mejbri. Ratio de buts trop faible. Il faut un minimum de 5 par saison pour commencer à espérer une métamorphose de sa carrière

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!