Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Quelle perte de temps de ne pas l'avoir vu titulaire depuis.

    Il fait du bien devant alors meme que ca n'est pas un vrai 9. il doit etre aligné en titulaire chaque match.


    meme des gens qui le connaissait as et ont vu nos matchs m'ont parlé de lui pour sa qualité de remise, son jeu.


    Ca serait bien aussi de le voir dans son role réel en dehors du numero 9 (mais la on a besoin de lui en 9)

  • Une insulte ce que la FTF lui a fait... Le mec sa fait x années qu'il l'un des meilleurs et on le jète dans le bain en coupe du monde. Je suis sur qu'on ne le verra plus après la coupe du monde si le système reste en place



    Pourtant c'est clairement le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs au niveau de l'implication c'est l'un des seuls qui est au RDV... Mais chez nous on aime pas ça on préfère les mollusques comme Sassi, les dopés qui jouent dans des championnats amateurs, ou Meriah le Beckenbauer de Wish qui rend 20 ballons par match et qui est hors forme :(

  • Pourtant c'est clairement le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs au niveau de l'implication c'est l'un des seuls qui est au RDV... Mais chez nous on aime pas ça on préfère les mollusques comme Sassi, les dopés qui jouent dans des championnats amateurs, ou Meriah le Beckenbauer de Wish qui rend 20 ballons par match et qui est hors forme :(

    Le pire cest que certaine personne sur ce forum disaient qu'il n'avais pas le niveau qu'il ne pouvais pas jouer 9 que c'était pas le bon profil

  • Le pire cest que certaine personne sur ce forum disaient qu'il n'avais pas le niveau qu'il ne pouvais pas jouer 9 que c'était pas le bon profil

    Sûrement les mêmes supporter sang et or qui disent que khenissi a marqué + de 20 but ds son club pourri et qui le veule en 9 ds notre EN

  • Grande Issam 💪, j'aime beaucoup ce joueur, belle mentalité, il doit devenir un élément incontournable de notre secteur offensif à l'avenir, bien accompagné, ce joueur peut faire des merveilles 👌

  • Grande Issam 💪, j'aime beaucoup ce joueur, belle mentalité, il doit devenir un élément incontournable de notre secteur offensif à l'avenir, bien accompagné, ce joueur peut faire des merveilles 👌

    J'ajoute que j'en fais mon favori pour le brassard de Capitaine 💪

  • Premier tunisien à jouer au Japon, il aura comme voisin Capsule Corp.

  • Lassad Nouioui l'enigme de l'EN... Il n'a joué chez nous vite fait juste quelques minutes. Il jouait en Liga... lui aussi on doit avoir des regrets sur ce joueur... et lui aussi doit regretter la belle carrière qu'il aurait dû avoir...

    C'est facile à dire pour moi, mais n'aurait il pas du rester au Deportivo quand il sont descendu en Liga 2, pour faire une saison pleine, enchaîner les buts et remonter. Après je ne connais pas les aboutissants, si c'est son choix ou celui du Deportivo.

  • バリーエッサム・エル・ガ

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!