Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Comparez à Khenissi Jaziri Chawaat Jouini c’est Pelé ou Romario et je pèse mes mots.


    A l’échelle international il pèse pas assez mais on a pas mieux et en plus c’est pas un n9 mais un attaquant de soutien il ne sera jamais bon seul tout juste meilleur que les bourricots d’au dessus c’est tout

    Capello nest pas d'accord avec toi .la preuve khenissi et convoqué mais tes mots ne pèse rien ^^

    Playmaker a toujours raison :pouce:

  • Regrette le tout seul alors.


    C’est largement le joueur qui ressemble le plus à un neuf dans notre effectif. Et si tu le juge sur match face au Japon LOL c’était une formation m3ta El houma tous derrière et Allah Ghalab. Il a tout de même effectuer un contrôle orienter durant le match et rien qu’avec cette action il a plus fait que le duo Khenisi et Jaziri durant toute leur carrière.

    Et pourtant Capello a convoquer khenissi :D

    Malla koora ou malla jaww :!:

  • Capello nest pas d'accord avec toi .la preuve khenissi et convoqué mais tes mots ne pèse rien ^^

    Playmaker a toujours raison :pouce:

    Pas compliqué je suis en total contradiction avec le vendeur de fricassé ça me rassure même, la liste qu’il a choisi là ça passe même pas les poules d’une CHAN mdr.


    On dirais carrément une liste d’il ya 5 ans les hommes évolue et les singe régresse

  • Jebali remplaçant a jouer 30 min . Sont équipe n'a pas gagner un match depuis août et en sélection il a jouer titulaire a la World cup !!! Mais qui gère les allée et venu des convoqués ? Il a pas le niveau international même niveau que khenissi jaziri jouini and co .

  • Jebali remplaçant a jouer 30 min . Sont équipe n'a pas gagner un match depuis août et en sélection il a jouer titulaire a la World cup !!! Mais qui gère les allée et venu des convoqués ? Il a pas le niveau international même niveau que khenissi jaziri jouini and co .

    Et Sahli

  • Jebali remplaçant a jouer 30 min . Sont équipe n'a pas gagner un match depuis août et en sélection il a jouer titulaire a la World cup !!! Mais qui gère les allée et venu des convoqués ? Il a pas le niveau international même niveau que khenissi jaziri jouini and co .

    Jebali n’est pas un top player mais il a 10 Khenissi et Jaziri dans chaque orteils.


    C’est vraiment une blague de mettre les 4 dans le même sac.


    Y’en a deux ce ne sont même pas des joueurs de foot et on peux le dire aisément car à part les débiles personne n’en veux. Je parle de Khenissi et Jaziri les mecs ont des centaines de sélections a eu deux pour rien à part de la déception.


    Jouini c’est pas ma tasse de thé mais a choisir je prend Jebali puis lui on leur crache dessus alors qu’il n’ont qu’une poignée de sélection c’est injuste

  • joueur surcoter jebali il est du calibre que les autres en équipe national, ses seuls bonne prestation un but contre le Japon et un but hors jeu face au Danemark alors que c'était l'équipe la plus faible du groupe. .


    16 sélection 2 buts joueurs à oublié

  • joueur surcoter jebali il est du calibre que les autres en équipe national, ses seuls bonne prestation un but contre le Japon et un but hors jeu face au Danemark alors que c'était l'équipe la plus faible du groupe. .


    16 sélection 2 buts joueurs à oublié

    Et khenissi 55 sélections 8 but !??

  • C'est vraiment dommage ce choix d'aller au japon.

    Au mondial contre le Danemark, on avait vu quelque chose qu'on avait pas vu depuis longtemps. un attaquant qui pose problème à la défense adverse, qui sait controler, point d'appui qui est présent sur les attaques même si ça ne s'est pas concrétisé.


    on avait vu tout de suite la différence avec d'habitude.. un joueur qui sait tenir son rôle dans un match de rythme international.


    la jebali est cuit et on va se retrouver avec des ailiers achouri, msakni à qui on va demander d'être attaquant sans aucun schéma collectif offensif et on va leur tomber dessus sûrement alors qu'ils sont pas fait pour un travail d'attaquant.


    on est mal niveau attaquant

  • Stats importante: Jebali est aller à toutes les restos japonais d'Osaka (sauf de marquer des buts avec Gamba Osaka)


    Il a raison de vivre sa best life, s'il nous écoutait il serait en train de manger des harengs pourris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!