Kerim Mrabti (KV Mechelen)

  • Il a refusé l’en ou pas ?

    Il avait apparemment au départ donné son avis favorable pour rejoindre l’EN à la Coupe du Monde 2018 mais suite au déferlement médiatique de l’affaire et à la pression de la fédération suédoise dû au manque de discrétion de notre part, il se serait désisté. Maintenant, le joueur ne dispose plus de ce statut de futur crack suédois donc je ne pense pas que la Suède nous remettra des bâtons dans les roues si on décide de le convoquer.

  • Une question: Mrabti a-t-il était contacter par la FTF? Si oui, quel a était sa réponse?

    Tu sous-entend récemment?


    Autrement en 2018 la FTF avait longuement échangé avec le joueur et son papa, s’en est suivi un flou médiatique.

    D’un côté la FTF affirmé avoir l’accord du joueur, de l’autre la presse Suédoise était convaincu du contraire.


    Depuis le joueur n’a jamais fait allusion à la sélection du pays de son père de quelque manière qu’il soit (réseaux sociaux/presse) donc je pense qu’a présent tout cela est derrière lui .

  • Il avait apparemment au départ donné son avis favorable pour rejoindre l’EN à la Coupe du Monde 2018 mais suite au déferlement médiatique de l’affaire et à la pression de la fédération suédoise dû au manque de discrétion de notre part, il se serait désisté. Maintenant, le joueur ne dispose plus de ce statut de futur crack suédois donc je ne pense pas que la Suède nous remettra des bâtons dans les roues si on décide de le convoquer.

    le tunisien est vraiment faible mentalement

  • le tunisien est vraiment faible mentalement

    On s’en fout de lui maintenant il est suédois


    le tunisien est vraiment faible mentalement

    Comme si il allait faire quelque chose avec l’equipe de Suède ... il avait sa place en Tunisie mais bon on lui souhaite le meilleur quand même ( meme si il ne va jamais être appelé avec la Suède ou au pire il sera remplaçant) et on ferait mieux de fermer ce sujet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par @Tounsi dans ce message. ().

  • Merci d'avoir répondu à ma question.

  • C est bien il est polyvalent et assez technique pour tenir le ballon devant , faire le point d appui, maintenant il faut lui trouver une doublure qui peut jouer en 9.... Pour la doublure je serai pas contre un pti jeune pour une fois.

    Mrabti peut jouer au poste d’avant-centre.

  • On se permet de convoquer Bguir, Msakni, Jaziri, etc, mais Mrabti, il n'a pas le niveau!!!

    Bguir est constant, tjrs titulaire et fait de très bon match depuis une année.

    Beaucoup de hougra pour ce joueur sa convocation est tout a fait justifier et il a sa place largement dans les 23 joueurs compétitifs et je dirai pas qu'il soit titulaire.

  • Manager

    Karim Mrabti c'est le joueur que nabil maaloul était parti cherché en suède spécialement est lui a proposé une CDM , ce dernier avait accepté dans un premier temps avant de changé d'avis 2 jours plu-tard en appelant le coach est lui faire savoir par téléphone qu'il ne souhaitai pas joué pour la Tunisie


    Tu veut toujours le voir en EN?? sérieux ? le mec il a pas de parole , il a même pas respecté le déplacement qu'ils ont fait pour lui , meme un enfant a plus de respect que ce joueurs en bois



    Karim-Mrabti-710x388.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Il doit avoir ses raisons, nous n'avons pas les circonstances détaillées!!!

  • On s'en fout des circonstances quand tu as une parole ,tu l'as respectes en tant qu'homme on c'est que la Suède a fait pression et qu'ils lui ont promis des choses ^^

  • Kerim Mrabti (KV Malines): "Je me sens plus suédois que tunisien, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire''

    L'ailier tuniso-suédois Kerim Mrabti a convaincu en tant que nouveau venu au KV Malines ces derniers mois par sa polyvalence et sa grande combativité. Sport/Voetbalmagazine lui a parlé de son choix d'équipe nationale.


    Kerim Mrabti (26 ans) a été appelé pour la première fois en équipe nationale suédoise en janvier 2016. Mais le destin a frappé durant le stage à Abu Dhabi. Lors du premier match à Dubaï, le footballeur de poche s'est déchiré les ligaments de son genou après à peine vingt minutes, entraînant une longue indisponibilité. Mais au lieu de l'année de réhabilitation prévue, Mrabti a pu encore rejouer en septembre.


    «La preuve d'un bon état d'esprit», dit-il. «J'avais un coéquipier, Haris Radetinac, qui était un peu plus âgé et qui a d'abord pensé très négativement au même problème. Cela m'a ouvert les yeux. J'ai abordé ce problème de manière positive.

    «S'attarder dans un gymnase est la pire chose qui soit pour un athlète professionnel. Parfois, les gens me disent que j'ai perdu un an avec cela, mais je vois les choses différemment. Je connais maintenant encore mieux mon corps et je peux prolonger ma carrière d'une année supplémentaire avec les bons exercices préventifs. Et aussi Haris, qui a repris mon positivisme après une seconde blessure, est désormais en pleine forme. Il est même devenu un bon ami.

    Camouflage

    Mrabti n'a pas encore été convoqué pour les matches officiels avec la Suède et peut donc également jouer pour la Tunisie. «Je suis 50/50 en personnalité, mais globalement plus suédois que tunisien», explique-t-il. Avec les U21, lors du Championnat Européen, je l'appelais «camouflage» parce que je me mêlais aussi bien aux joueurs suédois qu'à ceux issus de l'immigration.

    "En 2018, j'ai soudainement reçu une invitation en Tunisie à la mi-mai, la Coupe du monde a commencé un mois plus tard. J'ai parlé brièvement avec le sélectionneur, mais je n'avais jamais joué pour cette équipe. Tout devait aller trop rapidement et je ne voulais pas de cela. Jouer pour l'équipe nationale n'est pas une priorité, mais c'est avant tout un bonus pour moi. C'est pourquoi je ne sais toujours pas ce que je vais faire. S'ils m'appellent en Suède, j'y irai. Ce serait un grand honneur. Mon père ne sera pas en colère si je choisis mon pays de naissance."


    https://sportmagazine.knack.be…U&cookie_check=1618696049

  • Déjà pour commencer est ce que ce joueur est si fort que ça ?!

    Est-ce qu’il vaut le coup ?!

    Est-ce qu’un joueur qui joue le maintien en Belgique a l’âge de 27ans vaut vraiment le coup ?!

    Moi je pense qu’il n’est pas si fort sinon il serait ailleurs à son âge et je crois qu’il vas pas nous apporter grand chose.


    Sinon Finalement la Suède n’en a jamais eu besoin même pour être le remplaçant du remplaçant du remplaçant.


    Il s’est vu trop beau le petit mrabti mais finalement même harbaoui a fait beaucoup mieux dans le même championnat.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Kerim Mrabti (KV Malines)" à "Kerim Mrabti (KV Mechelen)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!