Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • On va récupérer ce joueur? Il était temps.

    Comme je disais il est pas mal du tout il semble s'être imposé dans son club, il joue à gauche arrière comme ailier.

    Que du bénéfice pour l'EN.

    Exactement c'est que du bénéfice pour la sélection. Après si il n'a pas sa place il ne sera pas convoqué, mais si il apporte un plus, c'est du benef

  • Moi franchement je le trouve pas exemptionnel mais bon c mieux que rien

    Je les jamais vu joué, mais il joue dans une bon championnat, toujours titulaire,il à que24ans.... je savais pas qu'on avait Alaba on équipe nationale.... pour moi il a largement les moyens d'être titulaire.

  • Quand tu as l'ombre d'un Maâloul qui carbure à l'Ahly, Oussama Haddadi dont le jeu est vraiment insipide (D'ailleurs je sais pas pourquoi on le convoque toujours ???) et Abdi qui n'a rien prouvé avec l'EN, tu peux pas faire l'indifférent à l'égard d'un bon joueur évoluant au championnat hollandais!!!

  • Quand tu as l'ombre d'un Maâloul qui carbure à l'Ahly, Oussama Haddadi dont le jeu est vraiment insipide (D'ailleurs je sais pas pourquoi on le convoque toujours ???) et Abdi qui n'a rien prouvé avec l'EN, tu peux pas faire l'indifférent à l'égard d'un bon joueur évoluant au championnat hollandais!!!

    Les places en EN vont coûter cher! quand on voit les Zeki, Valery, Kaib, Hassan, Gharbi.. Certains joueurs que nous avions l'habitude de voir en EN n'iront pas à la CM.

    Sans oublier les joueurs comme Ben Ouannes qui n'a pas vraiment eu sa chance, Kechrida et Khaoui qui peuvent très bien revenir en forme d'ici la CM.

    En LP1 hormis Ben Romdhane, Ben Said et Chaalali qui faut absolument garder dans le groupe, à part eux... il n'y a rien du tout, passer votre chemin y'a rien à voir.

  • Selon un live de Haroun sur la page les talents tunisiens, Hassen n'est pas encore convaincu, Gharbi viendra mais pas pour demain, Kaieb, Valery et Yassine Ayari sont les dossiers clôturés, Amdouni c'est le flou total, Chermiti c'est trop dur, joueur non intéressé et le petit Sliti de Feyenoord est tunisien du côté de son grand père!!!

  • Les places en EN vont coûter cher! quand on voit les Zeki, Valery, Kaib, Hassan, Gharbi.. Certains joueurs que nous avions l'habitude de voir en EN n'iront pas à la CM.

    Sans oublier les joueurs comme Ben Ouannes qui n'a pas vraiment eu sa chance, Kechrida et Khaoui qui peuvent très bien revenir en forme d'ici la CM.

    En LP1 hormis Ben Romdhane, Ben Said et Chaalali qui faut absolument garder dans le groupe, à part eux... il n'y a rien du tout, passer votre chemin y'a rien à voir.

    Ben Romdhane a montré quoi en EN ?

    A part qu'il était nul

  • Selon un live de Haroun sur la page les talents tunisiens, Hassen n'est pas encore convaincu, Gharbi viendra mais pas pour demain, Kaieb, Valery et Yassine Ayari sont les dossiers clôturés, Amdouni c'est le flou total, Chermiti c'est trop dur, joueur non intéressé et le petit Sliti de Feyenoord est tunisien du côté de son grand père!!!

    Il ya des joueurs qui meritent plus de temps de jeux en EN, ou qui n'ont pas eu leurs chance - Ben Ouanes, Ali Abdi, Tounekti et Ali youssef - A part Valery, Amdouni et un degre moin Hassen - le reste c'est tros tot et pourront faire parti de l'apres Mondial - Plusieurs joueurs cadres sont sur la fin - Msakni, Seliti, Khazri, Maloul - le poste de gardien reste le plus gros probleme.


    --------- Ben Said?-------


    Valerie ------- Talbi-------O. Rekik---------Ben Ouanes/Abdi/Ramy



    ---------Ben Slimane ------ Aidouni ------ Skhiri----------------


    ---------------------------- Hannibal--------------------------------------


    -----------------Amdouni/ Tounekti-------------------------------Hassen/Ali Youssef


    Gharbi peut remplacer Ben Slimane ou Hannibal

  • Jouer une coupe du monde avec 4 voir 5 joueurs qui cirent le banc voir même qui jouent en réserve dans leurs clubs faut le faire...

  • Selon un live de Haroun sur la page les talents tunisiens, Hassen n'est pas encore convaincu, Gharbi viendra mais pas pour demain, Kaieb, Valery et Yassine Ayari sont les dossiers clôturés, Amdouni c'est le flou total, Chermiti c'est trop dur, joueur non intéressé et le petit Sliti de Feyenoord est tunisien du côté de son grand père!!!

    C'est ce que j'ai entendu pour la plupart...

    Ce onze est bien trop optimiste, tu peut pas mettre les olympiques et esperer battre le Danemark. La competitivite pour moi compte plus que le niveau du championnat ou le nom de l'equipe pour laquell il joue.

  • C'est ce que j'ai entendu pour la plupart...

    Ce onze est bien trop optimiste, tu peut pas mettre les olympiques et esperer battre le Danemark. La competitivite pour moi compte plus que le niveau du championnat ou le nom de l'equipe pour laquell il joue.

    C'est une equipe post coupe du monde, si biensur Les Amdouni, Hassan, Gharbi, Valery, Tounekty et Ali youssef confirment en club pro, c'est tres important qu'ils soient tous des titulaires a partir de Septembre en Pro dans leurs clubs ou Ailleurs.

  • C'est une equipe post coupe du monde, si biensur Les Amdouni, Hassan, Gharbi, Valery, Tounekty et Ali youssef confirment en club pro, c'est tres important qu'ils soient tous des titulaires a partir de Septembre en Pro dans leurs clubs ou Ailleurs.

    Ah ok excuse moi pour le malentendu.

  • Je l'ai jamais vu jouer mais sur cette vidéo on ne croirait pas qu'il joue latéral gauche...

    À la base il est latéral gauche. Depuis le mois de mars 2022, il évolue en tant que milieu gauche. Il va s'adapter au système de notre équipe nationale car à Heerenveen ils jouent présentement en 3-5-2.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!