Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • On avait jusque là l'habitude d'avoir 3 arrière gauche, on en aura donc 4 pour le prochain rassemblement.

    Il joue arrière gauche et milieu. Il n'est pas qu'arrière gauche.

    Son équipe évolue souvent à 3 défenseurs et il joue milieu gauche.

    FTE2RhTXwAwDoz7?format=jpg&name=900x900

    Mar7ba bik!

    Bravo à la FTF! Ca critique Jari mais depuis qu'il est là les joueurs débarquent.

    La seule chose où il n'investi pas c'est l'entraineur... :|

    En tout cas très bon joueur complet, il peut jouer milieu comme défenseur, il est très bon offensivement.

  • Il est comment dans jeu? plutôt offensif ? Piston gauche?

    Comment situé vous niveau actuel ?

    Franchement c'est un très bon joueur, surtout offensivement, qualité de passe, bonne vision du jeu, passeur décisif. Il ne se cantonne pas seulement à jouer sur le côté, il est à l'aise pour permuter en cours de jeu dans l'axe.

    Pour aller vers l'attaque c'est du bonheur ce joueur.:pouce::pouce:

  • 😂😂😂 Ali Maaloul le détruit matin midi et soir, notre cher Kaib est il titulaire à Al Ahly depuis maintenant 6 ans ?

    Tu argumentes en utilisant le passe. C'est pas convainant


    Il est titulaire aux pays-bas.

  • T'inquiète pas pour lui.... la concurrence il l'à appris dans le biberon lui.... inquiet toi plus pour ceux qu'il là connaisse pas !!!!!

    Allez voilà un nouveaux, bi national, T-F va commencer à s'emflammer comme jamais jusqu'à être déçu comme plusieurs exemple dans l'histoire récente, j'espère me tromper.

  • 😂😂😂 Ali Maaloul le détruit matin midi et soir, notre cher Kaib est il titulaire à Al Ahly depuis maintenant 6 ans ?

    Ouaaaaaaaah quelle exploit c'est censer nous convaincre ? Il est cuit le maaloul il est temp que Abdi ou Kaib prenne sa place il n'y arrive plus miskine.

  • Ouaaaaaaaah quelle exploit c'est censer nous convaincre ? Il est cuit le maaloul il est temp que Abdi ou Kaib prenne sa place il n'y arrive plus miskine.

    J'espère que Kaib le super héros viendra nous sauver, non sérieusement c'est pas un joueur, on verra mais ne rêvez pas, il ne prendra pas la place de Maaloul

  • Tu argumentes en utilisant le passe. C'est pas convainant


    Il est titulaire aux pays-bas.

    Looooool😂 aux pays bas, il avait un maillot orange aussi ? Il a dû côtoyer Iniesta en finale de cdm 2010, il faut qu'il nous fasse un retour d'expérience.

    Plus sérieusement, son club est d'un niveau bas de classement ligue 2 en France. Il faut cesser d'avoir les yeux qui brillent.

  • Looooool😂 aux pays bas, il avait un maillot orange aussi ? Il a dû côtoyer Iniesta en finale de cdm 2010, il faut qu'il nous fasse un retour d'expérience.

    Plus sérieusement, son club est d'un niveau bas de classement ligue 2 en France. Il faut cesser d'avoir les yeux qui brillent.

    Je vois pas c'est quoi le rapport avec son club ? Je sais pas si j'ai faut mais pour moi les coequipiers qu'il aura en EN seront mieux que ceux de son equipe => Ca deviendra plus facile pour lui.

    Donc le plus important c'est les equipes contre lesuqelles il joue non ? PSV, Feyenord, Ajax...

  • J'espère que Kaib le super héros viendra nous sauver, non sérieusement c'est pas un joueur, on verra mais ne rêvez pas, il ne prendra pas la place de Maaloul

    Non fréro c'est un très bon joueur faut pas le nier, on est loin des arnaques d'avant. Mais c'est pas dit qu'il joue arrière gauche déjà parce qu'il a souvent joué milieu gauche et on peut très bien associer Maaloul en arrière gauche et Kaib devant.

  • J'espère que Kaib le super héros viendra nous sauver, non sérieusement c'est pas un joueur, on verra mais ne rêvez pas, il ne prendra pas la place de Maaloul

    Il va pas changer la face de l'équipe mais on a des grosses lacunes sur les latéraux je comprend même pas comment des gens peuvent encore vouloir maaloul, en plus je m'en fou qu'il soit binationnal moi de base je veux Abdi a gauche et dans un monde normal avec une concurrence saine maaloul serait déjà sur le banc.

  • Je vois pas c'est quoi le rapport avec son club ? Je sais pas si j'ai faut mais pour moi les coequipiers qu'il aura en EN seront mieux que ceux de son equipe => Ca deviendra plus facile pour lui.

    Donc le plus important c'est les equipes contre lesuqelles il joue non ? PSV, Feyenord, Ajax...

    Mais frère il jubile parce que Maaloul est titulaire à Al Ahly il n'a aucune exigence tant que le joueur est née en Tunisie sa lui suffit.

  • un message pour mister snake. J'avais arrêté de te parler depuis longtemps car ça ne servait a rien d'avoir une discussion avec toi mais là il fallait vraiment que j'intervienne. Tu est grillé a 100% tu est vraiment demasquer, tu as un vrai problème avec les bi nationaux. Jai plusieurs choses a te dire:

    - 1erement a tu déjà vu jouer Kaib? Si c'est non pourquoi tu dit que maaloul le bouffe si tu la jamais vu jouer. Moi je ne le defend pas ni je le descend car je ne l'ai jamais vu jouer, je ne peut pas apporter un jugement. Faut le voir jouer avant. Toi je ne pense pas que tu la déjà vu jouer.

    - 2emement tu dit que Heereeven a un niveau de ligue 2 française alors il ne merite pas. Ok on va dire tu as raison mais explique moi comment un club hollandais a le niveau de ligue 2 française et qu'un club au koweit par exemple le joueur que tu adule a sa place avec les aigles. Si je suis ta logique, le club kowetien est au dessus de Heereeven c'est ça ? Il a le niveau d'une ligue 1 française cest ça?

    Franchement arrête tes conneries et arrête de poluer le forum..merci

  • un message pour mister snake. J'avais arrêté de te parler depuis longtemps car ça ne servait a rien d'avoir une discussion avec toi mais là il fallait vraiment que j'intervienne. Tu est grillé a 100% tu est vraiment demasquer, tu as un vrai problème avec les bi nationaux. Jai plusieurs choses a te dire:

    - 1erement a tu déjà vu jouer Kaib? Si c'est non pourquoi tu dit que maaloul le bouffe si tu la jamais vu jouer. Moi je ne le defend pas ni je le descend car je ne l'ai jamais vu jouer, je ne peut pas apporter un jugement. Faut le voir jouer avant. Toi je ne pense pas que tu la déjà vu jouer.

    - 2emement tu dit que Heereeven a un niveau de ligue 2 française alors il ne merite pas. Ok on va dire tu as raison mais explique moi comment un club hollandais a le niveau de ligue 2 française et qu'un club au koweit par exemple le joueur que tu adule a sa place avec les aigles. Si je suis ta logique, le club kowetien est au dessus de Heereeven c'est ça ? Il a le niveau d'une ligue 1 française cest ça?

    Franchement arrête tes conneries et arrête de poluer le forum..merci

    Des arguments logiques enfin!

  • Je vois pas c'est quoi le rapport avec son club ? Je sais pas si j'ai faut mais pour moi les coequipiers qu'il aura en EN seront mieux que ceux de son equipe => Ca deviendra plus facile pour lui.

    Donc le plus important c'est les equipes contre lesuqelles il joue non ? PSV, Feyenord, Ajax...

    Oui, le plus important c'est les scores qu'il prend face à ces équipes. Ça sert à quoi de jouer face à ces équipe si c'est pour se faire humilier. Tu prétend que ça vaut la même chose de jouer à l'Ajax ou dans la pauvre équipe dans laquelle il joue ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!