Rami Kaib (Heerenveen)

• À la base il est latéral gauche. Depuis le mois de mars 2022, il évolue en tant que milieu gauche. Il va s'adapter au système de notre équipe nationale car à Heerenveen ils jouent présentement en 3-5-2.

Ouhhh ya z..... c'est bon je viens de comprendre !!!

La vidéo est complétement à l'ouest :D Le numéro 17 c'est Rami Al Haj, joueur de 20 ans suédois qui joue milieu offensif ou ailier.

Rami Kaib joue avec le numéro 13.

• Ouhhh ya z..... c'est bon je viens de comprendre !!!

La vidéo est complétement à l'ouest :D Le numéro 17 c'est Rami Al Haj, joueur de 20 ans suédois qui joue milieu offensif ou ailier.

Rami Kaib joue avec le numéro 13.

Bien vu, el vidéoman sayyem ma3alebou ^^

• Officiellement il rejoint la tunisie.

Source: page facebook de la fédération

On avait jusque là l'habitude d'avoir 3 arrière gauche, on en aura donc 4 pour le prochain rassemblement.

• J'ai vraiment peur d'une chose c'est que la FTF lui ai promis des grantie, du genre une place de titulaire à la cdm ou même une place dans la liste tout court. Ça ne se fait pas, il doit se frotter à la concurrence.

• J'ai vraiment peur d'une chose c'est que la FTF lui ai promis des grantie, du genre une place de titulaire à la cdm ou même une place dans la liste tout court. Ça ne se fait pas, il doit se frotter à la concurrence.

Et quel grosse concurrence ali maaloul........

T'inquiète pas pour lui.... la concurrence il l'à appris dans le biberon lui.... inquiet toi plus pour ceux qu'il là connaisse pas !!!!!

• Si il est capable d'etre solide defensivement et dangereux offensivement pourquoi pas. Mais il doit gagner sa place.

• C'est toujours bien que des joueurs évoluant en Europe rejoignent l'équipe nationale, au lieu de joueurs qui évoluent dans des championnats faibles, tels ceux du Golfe, d'Égypte ou de Turquie et qui ne sont pas toujours titulaires en plus.

Mais le problème de l'équipe est et reste encore, le poste d'attaquant ou de profils à vocation offensif, là c'est toujours le néant et sans attaquant, on ne peut aller loin, on l'a vu à la CAN alors, imaginez une coupe du monde où le niveau et beaucoup plus élevé.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!