Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • Non fréro c'est un très bon joueur faut pas le nier, on est loin des arnaques d'avant. Mais c'est pas dit qu'il joue arrière gauche déjà parce qu'il a souvent joué milieu gauche et on peut très bien associer Maaloul en arrière gauche et Kaib devant.

    Moi je n'étais pas venu dans l'optique de critiquer, mais ce sont les avis parfois démesuré de nos tfist qui m'obligent à le faire. J'espère vraiment qu'il sera performant, j'attends de voir.

  • Profil intéressant a tester sur les 3 prochains rassemblements avant CDM.

    Il a le profil d un bon piston gauche tt comme Abdi,ce qui fait 2 bonnes solutions a gauche si on joue avec une défense a 3,qui serait la meilleure solution vu les lacunes de certains joueurs.

    A lui de s imposer rapidement mais avec 2 bons pistons a gauche et à droite,ça facilitera le coach en terme d animations offensives.

    De tte façon,on en a pas actuellement.au temps essayer la plus simple,avec un souci d écarter le jeu pr laisser de l espace et des possibilités pr nos 3 offensifs

  • Moi je n'étais pas venu dans l'optique de critiquer, mais ce sont les avis parfois démesuré de nos tfist qui m'obligent à le faire. J'espère vraiment qu'il sera performant, j'attends de voir.

    Ou tu vois de la démesure ?

    T’es paranoïaque ou quoi?

    Presque tout le monde est unanime sur le fait que c’est un joueur qu’on ne connaît pas et qu’il doit faire ses preuves.

    La démesure c’est quand tu parles de Maaloul en le faisant passer pour Roberto Carlos.

  • L'animation offensive, la projection vers l'avant et la précision dans les passes. Joueur très intéressant.

    La concurrence c'est déjà énorme, le joueur qui sait qui peut sauter a tout moment il se surpasse.

    Je ne descend pas maaloul mais vu qu'il avait pas de concurrence et se sentai intouchable regardons le résultat qu'il a fait en Coupe du Monde...nul

  • La concurrence c'est déjà énorme, le joueur qui sait qui peut sauter a tout moment il se surpasse.

    Je ne descend pas maaloul mais vu qu'il avait pas de concurrence et se sentai intouchable regardons le résultat qu'il a fait en Coupe du Monde...nul

    Ce qui pourrait être de la merde c'est que la FTF promette la titularisation à des joueurs qui optent pour la Tunisie.
    Exemple M.Hassen même Nabil Maaloul l'a avoué à demi-mot que c'est Jari qui a demandé à Kebaier de le titulariser. Pareil avec Khaoui à la CM alors que c'était pas ça.

    Si la FTF fait les choses bien on aura une concurrence saine mais s'ils s'engagent à les titulariser ça deviendra n'importe quoi.

  • Ce qui pourrait être de la merde c'est que la FTF promette la titularisation à des joueurs qui optent pour la Tunisie.
    Exemple M.Hassen même Nabil Maaloul l'a avoué à demi-mot que c'est Jari qui a demandé à Kebaier de le titulariser. Pareil avec Khaoui à la CM alors que c'était pas ça.

    Si la FTF fait les choses bien on aura une concurrence saine mais s'ils s'engagent à les titulariser ça deviendra n'importe quoi.

    Bon Mejbri, Rekik, ont pas recu de promesses de la sorte donc pour quelqu'un comme Kaib je doute. Surtout avec Maaloul.

  • Beaucoups de joueurs Tunisiens sont tatoués, Msakni, Jaziri , Bronn... Ça change rien ça.

  • On s'en fout de son apparence. Est-ce qu'il est motivé et fier de porter nos couleurs c'est tout. C'est du foot pas de la religion.

    Honnetement, ca fait lontemps qu'on le connait, mais la CDM arrive, ca va etre sa seule chance d'y aller.

  • Rekik c'est confirmé depuis longtemps sahbi, il a même été convoqué plusieurs fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!