Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • Wesh, tu viens récolté des infos sur le joueur et le débat porte sur ses croyances.

    On est sur Tunisie-foot ou Tunisie-Religion ?

    Recentrer le débat sur le côté sportif s'ils vous plaît ...

  • Wesh, tu viens récolté des infos sur le joueur et le débat porte sur ses croyances.

    On est sur Tunisie-foot ou Tunisie-Religion ?

    Recentrer le débat sur le côté sportif s'ils vous plaît ...

    Laisse tomber c'est plus fort qu'eux.

  • Wesh, tu viens récolté des infos sur le joueur et le débat porte sur ses croyances.

    On est sur Tunisie-foot ou Tunisie-Religion ?

    Recentrer le débat sur le côté sportif s'ils vous plaît ...

    pour les religieux

    Faut voir les bons côtés des choses

    Qui sait , notre sliti peut le convertir en islam et gagner des "hasanates " 😂

    Plus sérieusement c est du football

    Ce qui nous intéresse c est le côté sportif

  • Ce n‘est pas une question de religion mais de culture et d’identité. On n‘a vu dans le passé que l’intégration se passe mal avec des joueurs qui ne se sentent pas très tunisien (Benalouane, Laribi, Jemmali, Camus, Benkhalfallah)


    C’est un bon joueur mais il ne donne pas l’impression de quelqu’un qui porte la Tunisie dans son cœur

  • Ce n‘est pas une question de religion mais de culture et d’identité. On n‘a vu dans le passé que l’intégration se passe mal avec des joueurs qui ne se sentent pas très tunisien (Benalouane, Laribi, Jemmali, Camus, Benkhalfallah)


    C’est un bon joueur mais il ne donne pas l’impression de quelqu’un qui porte la Tunisie dans son cœur

    Donc pour toi se sentir Tunisien c'est être un bon musulman ? :D

  • Non! Moi même je suis tunisien du côté de mon père et très attaché à la Tunisie. Donc la moindre des choses et de faire un effort et se montrer sensible envers la culture tunisienne. Je dis pas qu’il faut être croyant ou un bon musulman mais se faire tatouer La Croix et Jesus en grand sur son bras c’est un peu exagéré, tu ne trouve pas?

  • Non! Moi même je suis tunisien du côté de mon père et très attaché à la Tunisie. Donc la moindre des choses et de faire un effort et se montrer sensible envers la culture tunisienne. Je dis pas qu’il faut être croyant ou un bon musulman mais se faire tatouer La Croix et Jesus en grand sur son bras c’est un peu exagéré, tu ne trouve pas?

    Il y a des Tunisien chrétiens et juifs qui son bien plus patriotes que des musulmans.

  • Il y'a deux jours (le 19) Kaib a joue titulaire avec son club contre AZ Alkmaar, il a joue arriere gauche dans une defense a 3 et a obtenu une note de 6.7 pour le compte de la demi-finale aller des play-offs de l'Europa League.


    Son club a gagne 3-2.


    Il a joue le match entierement.

  • Maaloul est le meilleure arrière gauche que nous possédons, que tu le veuille ou non, c'est une réalité indegnable. Ses statistiques, son palmarès, ses nominations dans des 11 type parlent pour lui, il ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile. Les fait sont là.

    Rien à voir avec le debat.

    Tu parles de démesure sur Kaib, je te réponds que personne n’a été dans la démesure.

    Ah maintenant faire partie des 11 type ça compte pour Maaloul mais bizarrement quand il s’agit de Skhiri tu n’en parles pas hein, quitte à mettre des joueurs petés avant lui comme Sassi et MBR.

    Deux poids deux mesures.

  • Je vais me répéter. Peut être que tu n'a pas vu mon message précédent ou tu la vu mais tu ne veut pas répondre. Repond juste a ma question, est ce que tu as déjà vu jouer Kaib?

    Oui je l'ai vu jouer et défensivement c'est pas encore ça, on verra comment il jouera durant le prochain stage pour le juger en sélection.

  • Oui je l'ai vu jouer et défensivement c'est pas encore ça, on verra comment il jouera durant le prochain stage pour le juger en sélection.

    Tu as regarder tous ces matchs de championnat ou un résumé ou juste un match?

    Car si une personne avait vu juste les matchs de maaloul en coupe du monde il aurait dit il est trop nul.

    Moi perso kaib je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peut pas porter de jugement

  • Tu as regarder tous ces matchs de championnat ou un résumé ou juste un match?

    Car si une personne avait vu juste les matchs de maaloul en coupe du monde il aurait dit il est trop nul.

    Moi perso kaib je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peut pas porter de jugement

    Il a rien vu il était en train de s'astiquer sur maaloul et sassi tout en regardant la lp1 il faut le laisser débiter ses bêtises et l'ignorer le forum s'en portera mieux.

  • Il y a des Tunisien chrétiens et juifs qui son bien plus patriotes que des musulmans.

    Gaston ton amour des musulmans m'etonnera toujours ^^^^


    Sinon seul la réalité du terrain

    avec les pieds c est mieux

    Crois moi si le mental ne suit pas sa sera banak si il vient juste parce que il y a un mondial a la clé il se loupera comme les autres arrivistes djemali ,benalouane etc.........

  • « Cela attire un peu plus de jouer dans l’équipe A de la Tunisie. Mais je voulais jouer pour la Suède depuis que je suis petit. J'ai déjà joué des matchs pour les U19, donc c'était un rêve. Mais peut-être je dois me regarder dans le miroir et admettre que je n’en suis pas encore là. Alors peut-être que je peux décider différemment parce que j'ai d’autres options. »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!