Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • J'avoue que la déclaration ne laisse rien présager de bon. Certainement un mondial puis des excuses a chaque regroupement. On verra, mais malheureusement quand un joueur vient à reculons c'est jamais bon. C'est le premier que je vois dire ca et venir avec nous.

  • Il a rien vu il était en train de s'astiquer sur maaloul et sassi tout en regardant la lp1 il faut le laisser débiter ses bêtises et l'ignorer le forum s'en portera mieux.

    Continuez de pleurer ici pendant que Maaloul il enchaîne les finales de LDC, qu'il soulève tous les titres possible, qu'il enchaîne les nominations en équipe de l'année et vous continuez de pleurez tel des complexés.

  • Continuez de pleurer ici pendant que Maaloul il enchaîne les finales de LDC, qu'il soulève tous les titres possible, qu'il enchaîne les nominations en équipe de l'année et vous continuez de pleurez tel des complexés.

    On va en coupe du monde, pas une CHAN ou championnat égyptien

    On a tous vu les joueurs locaux et leur niveau en 2018 contre l'angleterre et la Belgique

  • On va en coupe du monde, pas une CHAN ou championnat égyptien

    On a tous vu les joueurs locaux et leur niveau en 2018 contre l'angleterre et la Belgique

    On vu le niveau des binationaux lors de la CAN 2022, ils ont perdu face à la Gambie et se sont fait éliminer par le Burkina (des joueurs de div 4) donc ce genre de discours est à bannir, on ne mène pas une guerre locaux binationaux, les meilleurs selon leurs qualités doivent être là. Lorsque Kaib aura fait tous ce que Maaloul a fait aussi bien en club qu'en sélection, je militerai pour qu'il soit là, pour l'instant il y a 4 matches et j'attend de voir sachant qu'il y a aussi Abdi à suivre.

  • On vu le niveau des binationaux lors de la CAN 2022, ils ont perdu face à la Gambie et se sont fait éliminer par le Burkina (des joueurs de div 4) donc ce genre de discours est à bannir, on ne mène pas une guerre locaux binationaux, les meilleurs selon leurs qualités doivent être là. Lorsque Kaib aura fait tous ce que Maaloul a fait aussi bien en club qu'en sélection, je militerai pour qu'il soit là, pour l'instant il y a 4 matches et j'attend de voir sachant qu'il y a aussi Abdi à suivre.

    T es au courant qu il y avait plus de locaux titulaires contre la Gambie que de binationaux ? Donc on doit virer les locaux parce que la Gambie a gagné si on.suit ton raisonnement ?

    Bref, que ce soit toi ou quelques autres forumistes, évitez votre pseudo neutralité les Zemmourien tunisiens.

    Chacun a le droit d avoir son avis.Ceux qui veulent que des locaux,soit. mais les justifications du type " j aime bien Laidouni, ou j ai un copain binational avec qui j' ai mange un gratin dauphinois", c est juste pitoyable.Pas besoin d acteur dans ce forum,libérez votre parole les gas

  • Continuez de pleurer ici pendant que Maaloul il enchaîne les finales de LDC, qu'il soulève tous les titres possible, qu'il enchaîne les nominations en équipe de l'année et vous continuez de pleurez tel des complexés.

    Tu as oublié de mettre "africaines "ou "CAF" derrière le mot LDC

  • T es au courant qu il y avait plus de locaux titulaires contre la Gambie que de binationaux ? Donc on doit virer les locaux parce que la Gambie a gagné si on.suit ton raisonnement ?

    Bref, que ce soit toi ou quelques autres forumistes, évitez votre pseudo neutralité les Zemmourien tunisiens.

    Chacun a le droit d avoir son avis.Ceux qui veulent que des locaux,soit. mais les justifications du type " j aime bien Laidouni, ou j ai un copain binational avec qui j' ai mange un gratin dauphinois", c est juste pitoyable.Pas besoin d acteur dans ce forum,libérez votre parole les gas

    Je crois que tu te trompes de match?? Hormis Iffa et Ben Said y'avait pas d'autres locaux

  • Continuez de pleurer ici pendant que Maaloul il enchaîne les finales de LDC, qu'il soulève tous les titres possible, qu'il enchaîne les nominations en équipe de l'année et vous continuez de pleurez tel des complexés.

    C'est toi le complexer ici tu viens sur tout les sujet des binationaux pour les critiquer maaloul pu la merde en sélection depuis des années donc il est critiquer et on veut autre chose rien de compliquer à comprendre mais pour un petit complexer comme toi un petit haineux qui veux diviser notre sélection et qui vient nous faire chier sur ce forum c'est compliquer.

    Continue à fantasmer sur khenissi au Koweït, maaloul en Egypte et sassi au qatar si sa te plaît mais frère que tu vienne me dire à moi complexer alors que tu es l'incarnation même du complexe c'est culotté.

  • Je crois que tu te trompes de match?? Hormis Iffa et Ben Said y'avait pas d'autres locaux

    Ben Saïd,Iffa,Abdi, Mathlouthi, Rafia ( né au pays) et Jaziri.

    Ce qui fait 6 sur 11.

    D où l absence de logique de cibler les joueurs par rapport à local ou binational vu que c est plus ou moins.equilibre

  • Tu parles de joueurs nés en Tunisie pas de la LP1.

    Tout a fait.

    Les locaux c est les joueurs nés en Tunisie.

    Hamdoullah, on a des locaux qui veulent progresser et vont en Europe pour progresser et apporter à la sélection nationale sinon on serait le Soudan

  • Tout a fait.

    Les locaux c est les joueurs nés en Tunisie.

    Hamdoullah, on a des locaux qui veulent progresser et vont en Europe pour progresser et apporter à la sélection nationale sinon on serait le Soudan

    Faut revoir la définition ou ça se trouve je dis nimporte quoi mais on appelle ça des expatriés!? non?

    Ou bien je ne maitrise pas le français!:D

  • T es au courant qu il y avait plus de locaux titulaires contre la Gambie que de binationaux ? Donc on doit virer les locaux parce que la Gambie a gagné si on.suit ton raisonnement ?

    Bref, que ce soit toi ou quelques autres forumistes, évitez votre pseudo neutralité les Zemmourien tunisiens.

    Chacun a le droit d avoir son avis.Ceux qui veulent que des locaux,soit. mais les justifications du type " j aime bien Laidouni, ou j ai un copain binational avec qui j' ai mange un gratin dauphinois", c est juste pitoyable.Pas besoin d acteur dans ce forum,libérez votre parole les gas

    Contre la Gambie qui joue bloc bas, les joueurs qui devaient crée des occasions pour marquer sont les milieux et les attaquants, donc objectivement Rafiaa, Jaziri, Khaoui, Ben Slimane, Laidouni, Skhiri, ça fait un local contre 5 bi-nationaux, ce n'était pas à Ifa et Béchir ben Saïd de trouver la solution face au bloc gambien. Je ne joue aucun rôle, je suis moi même binational, j'ai le passeport rouge et le passeport vert, je n'ai pas vécu en Tunisie, j'y vais seulement en vacance. Excuse moi de faire face 2 la réalité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!