Rami Kaib (IF Elfsborg)

  • Tu as oublié de mettre "africaines "ou "CAF" derrière le mot LDC

    Pas besoin, on a aucun joueur qui a jouer la LDC européenne de toute notre histoire donc la confusion n'existe pas vu que nos expatriés européens jouent le maintient.

  • C'est toi le complexer ici tu viens sur tout les sujet des binationaux pour les critiquer maaloul pu la merde en sélection depuis des années donc il est critiquer et on veut autre chose rien de compliquer à comprendre mais pour un petit complexer comme toi un petit haineux qui veux diviser notre sélection et qui vient nous faire chier sur ce forum c'est compliquer.

    Continue à fantasmer sur khenissi au Koweït, maaloul en Egypte et sassi au qatar si sa te plaît mais frère que tu vienne me dire à moi complexer alors que tu es l'incarnation même du complexe c'est culotté.

    Je fantasme pas sur Marc Lamti moi, désolé, Rafiaa l'a suivi, Omar Raekik et Hannibal sont peut être sur la même route qui sait.

  • Faut revoir la définition ou ça se trouve je dis nimporte quoi mais on appelle ça des expatriés!? non?

    Ou bien je ne maitrise pas le français!:D

    Dans le sens classique,tu as raison.

    Dans le contexte de sélection,le terme binational peut s opposer a " locaux" parce que ce sont des produits du football local a savoir le foot Tunisie .

    Expatrié,cela peut être dans les 2 sens.

    Né en Tunisie et parti a l.etranger, ou né en Europe et parti en Tunisie. Perso,je trouve pas le terme adapté pr un pays comme la Tunisie où il y a les 2 sens de départ contrairement, aux gdes nations du foot

  • Contre la Gambie qui joue bloc bas, les joueurs qui devaient crée des occasions pour marquer sont les milieux et les attaquants, donc objectivement Rafiaa, Jaziri, Khaoui, Ben Slimane, Laidouni, Skhiri, ça fait un local contre 5 bi-nationaux, ce n'était pas à Ifa et Béchir ben Saïd de trouver la solution face au bloc gambien. Je ne joue aucun rôle, je suis moi même binational, j'ai le passeport rouge et le passeport vert, je n'ai pas vécu en Tunisie, j'y vais seulement en vacance. Excuse moi de faire face 2 la réalité.

    En l occurence,Rafia est né en Tunisie aussi.

    Si je me trompe pas,c est Jaziri qui rate le penalty.

    Pareil,comment notre défense " locale digne de l Italie" a encaissé un but face a une équipe qui jouait avec un joueur offensif ?

    On peut jouer à ça tte l année,de qui est la faute de quoi mais mettre ts les binationaux dans le même sac globalement, en extrayant 1 ou 2 joueurs pr passer pr une personne neutre,c est assez léger pr masquer ton problème avec les binationaux.

    Comparer des joueurs qui jouent en mode facile à FIFA vs des joueurs qui jouent en mode pro, faut pas abuser.Le foot africain est intrinsèquement plus faible que le foot européen,c est un fait: physiquement, techniquement, tactiquement, infrastructures.

    Un local doué qui tente pas sa chance en Europe est une feignasse, ou avide d argent facile,c est ça la réalité.

    La.liste est longue et gangrène l évolution de notre équipe nationale.

    Si tu préfères une équipe locale avec de la LP1, Égypte ou Golfe,t as le droit mais prends pas les gens pr des demeurés en expliquant qu il y a une logique a supporter des Errouge,Sassi,Maaloul, Chammam et autres escroqueries de LP1, qui ont apporté par le passé mais n.ont pas le niveau des joueurs expatriés locaux et de la majorité des binationaux actuellement (ce qui n était pas le cas par le passé ou les locaux faisaient le boulot).

    Le foot a changé et le niveau africain aussi,qui a régressé au niveau des clubs.

    L espérance ou l Étoile d il y a 20 ans ,collent 4-0 a n importe quelle équipe de LP1 d aujourd'hui

  • Je fantasme pas sur Marc Lamti moi, désolé, Rafiaa l'a suivi, Omar Raekik et Hannibal sont peut être sur la même route qui sait.

    Moi non plus je ne fantasme pas sur lamti perso mais toi tu viens partout pour descendre les binationaux et encenser khenissi donc pose toi les bonne questions.

  • Rafiia est un binational tout comme Talbi mais moi je vois pas le football politiquement donc je considère Rafiaa qui a été formé en France comme binational et je considère Talbi formé par l'espérance comme local bien sûr binational, je n'utilise ces termes que footballistiquement , je ne supporte personne, je veux voir les meilleurs, j'aime le footballeurs techniques, c'est eux qui vont te trouver la solution pour venir à bout d'une défense.

  • Moi non plus je ne fantasme pas sur lamti perso mais toi tu viens partout pour descendre les binationaux et encenser khenissi donc pose toi les bonne questions.

    Quand un joueur viendra à l'espérance finir meilleur buteur du club 6 année consécutifs, qu'il remporte 5 championnat d'affilé, qu'il finisse 3 fois meilleur buteur du championnat, qu'il finisse meilleur buteur de la LDC de la CAF, qu'il soulève 2 LDC, une coupe de la CAF et qui a sur récupérer sa place de titulaire à chaque fois qu'il y a eu de la concurrence en attaque tout ça en performant à l'heure actuel alors qu'il soit local, binational, extraterrestre, je militerai pour qu'il soit ne EN.

  • Quand un joueur viendra à l'espérance finir meilleur buteur du club 6 année consécutifs, qu'il remporte 5 championnat d'affilé, qu'il finisse 3 fois meilleur buteur du championnat, qu'il finisse meilleur buteur de la LDC de la CAF, qu'il soulève 2 LDC, une coupe de la CAF et qui a sur récupérer sa place de titulaire à chaque fois qu'il y a eu de la concurrence en attaque tout ça en performant à l'heure actuel alors qu'il soit local, binational, extraterrestre, je militerai pour qu'il soit ne EN.

    Tu comprend pas qu'on en a rien a foutre de ce qu'il fait à l'espérance ? On suit la sélection nous le cubisme on en a rien a foutre la lp1 qui est devenu un championnat en Bois en plus.

    Et nous fait pas l'objectif ici on sait tous ce que tu es bref c'est mon dernier msg ou je te répond continue à te palucher sur la lp1 et sur des joueur en papier mâcher et surtout remercie les binationaux qui on sauver notre sélection qui aurait sombrer sans eux.

  • Quand un joueur viendra à l'espérance finir meilleur buteur du club 6 année consécutifs, qu'il remporte 5 championnat d'affilé, qu'il finisse 3 fois meilleur buteur du championnat, qu'il finisse meilleur buteur de la LDC de la CAF, qu'il soulève 2 LDC, une coupe de la CAF et qui a sur récupérer sa place de titulaire à chaque fois qu'il y a eu de la concurrence en attaque tout ça en performant à l'heure actuel alors qu'il soit local, binational, extraterrestre, je militerai pour qu'il soit ne EN.

    Bien-sûr

    Car le football pour toi est limité à une seule chose : l espérance

  • Mais un bi-national devient-il un local si il joue en Tunisie?

    Pour moi non. C'est même pas. une histoire de papiers.


    Talbi est Franco-tunisien mais formé en Tunisie. Ça reste un joueur local.


    Techniquement il est bi-national, mais dans le foot, le therme bi-national désigne un joueur formé en dehors de son pays d'origine.

  • Tu comprend pas qu'on en a rien a foutre de ce qu'il fait à l'espérance ? On suit la sélection nous le cubisme on en a rien a foutre la lp1 qui est devenu un championnat en Bois en plus.

    Et nous fait pas l'objectif ici on sait tous ce que tu es bref c'est mon dernier msg ou je te répond continue à te palucher sur la lp1 et sur des joueur en papier mâcher et surtout remercie les binationaux qui on sauver notre sélection qui aurait sombrer sans eux.

    La Lp1 est un championnat en bois ou en paille, là n'est pas le sujet mais parfois il ne suffit pas d'être juste un supporter pour voir ce qu'a ou n'a pas un joueur, j'aime regarder tous les petit gestes même parfois anodin de chacun des joueur, je suis minutieux dans l'analyse, c'est pour ça que je peux voir le bon là où certains ont la rétine légère, quand un joueur marque ils sautent de joie et quand il rate ils insultent le joueur, je peux être parfois dans l'émotion mais très souvent je sais quoi attendre d'un joueur avant un match et pour vous dire après notre élimination contre le Burkina Faso, je n'étais pas surpris.

  • c'est chaud les gars vous arrivez a juger un joueur sur une compil de 2min. Faites agents se joeurs vous êtes chaud

    non on réagit par rapport a ceux qui partage la compil pour montrer ses qualités. On le juge pas on juge plutot la vidéo. Quoique je reste persuadé que ca sera pas un joueur top, maximum moyen. Qui fait le boulot qu’il faut rien de plus … enfin espérons deja ca

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!