Non la chan est réservé aux joueurs amateurs locaux
Pour l'elite. Une competition VIP.
Non la chan est réservé aux joueurs amateurs locaux
Pour l'elite. Une competition VIP.
PS: A réussi le + de dribbles (*6) du match & A gagné le + de duels (*10) du match
Il a un peu disparu des écrans radars lui 🤔
Sachant qu'il pourrait nous être utile sur le front de l'attaque.
Il a un peu disparu des écrans radars lui 🤔
Sachant qu'il pourrait nous être utile sur le front de l'attaque.
Le championnat danois était en pause c est pour ça
Ce joueur doit impérativement intégrer le groupe pour prochain stage en plein épanouissement actuellement
Ce joueur doit impérativement intégrer le groupe pour prochain stage en plein épanouissement actuellement
Je pense même que c'est le seul joueur actuellement valable côté offensive.... je le répète devant c'est vraiment le néon....
Je pense même que c'est le seul joueur actuellement valable côté offensive.... je le répète devant c'est vraiment le néon....
Le néon en question
Hhhhh🤣
Je regarde son match il viens de mettre un double c'est bon pour la suite .
Je regarde son match il viens de mettre un double c'est bon pour la suite .
C'est bon ça pour l'equipe nationale.
Lui j'espère qu'il sera la lumière du néon
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été convoqué pour la CM. Il aurait été une solution offensive intéressante, étant donné le niveau de Sliti et Msakni...
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été convoqué pour la CM. Il aurait été une solution offensive intéressante, étant donné le niveau de Sliti et Msakni...
Depuis quand un vendeur de fricassé et un président dégoûtant font une sélection logique ? Y’a pas que lui yen a d’autre qui était compétitif genre Zemzemi Haddadi etc on a pris des joueurs de fripe comme Sassi ou Khenissi
PS: A réussi le + de dribbles (*7) dans le match
Depuis quand un vendeur de fricassé et un président dégoûtant font une sélection logique ? Y’a pas que lui yen a d’autre qui était compétitif genre Zemzemi Haddadi etc on a pris des joueurs de fripe comme Sassi ou Khenissi
S'ils vous plaît mes amis, arrêtons de manquer de respect aux vendeurs de fricassées. C'est un casse-croûte tout ce qu'il y a de plus noble ....
Ya rien a comprendre, c'était une liste de temake Mike... la Tunisie quoi rien de nouveau dans le ciel...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!