Elias Achouri (FC Copenhague)

• Il lui manque les stats 5 match sans but ni passe d

Dembele au psg pareil il ne marque pas mais il es toujours très coté ! Cela veut rien dire il apporte beaucoup de danger comme dembele, pour moi il n’a rien à envier à demebele en ce début de saison

• C’est le tunisien le plus technique de l’histoire du foot et je pèse mes mot !

Citez moi un seul joueurs qui a été plus technique que achouri ?

J’ai jamais aimé les pseudo qui finissent en nom de brésiliens comme daragino etc mais achouri on peu vraiment dire que c’est un vrai achourino!!!

• C’est le tunisien le plus technique de l’histoire du foot et je pèse mes mot !

J’ai jamais aimé les pseudo qui finissent en nom de brésiliens comme daragino etc mais achouri on peu vraiment dire que c’est un vrai achourino!!!

Chikahoui c'était quelque chose.

L'histoire ?

C’est rien comparé à chikha qui fesait des percées maradonesque

• Dembele au psg pareil il ne marque pas mais il es toujours très coté ! Cela veut rien dire il apporte beaucoup de danger comme dembele, pour moi il n’a rien à envier à demebele en ce début de saison

J’ai simplement dit qu’il lui manque que les stat.

• #EliasAchouri(Stats)vsBayernMunich

• Chikahoui c'était quelque chose.

Ouai c’est vrai qu’il était très chaud j’avoue mais Achouri met à l’amende des joueurs en ligue des champions face à de grosse équipe.

Chikhaoui il faisait ça contre des suisses

• Chikhaoui le meilleur Tunisien techniquement de l'histoire des Aigles de Carthage y'a pas photos...

Comparez pas la défense des grandes écuries de la ldc avec des équipes suisses faut quand même pas déconner après Chikhaoui reste un joueur très au dessus techniquement par rapport à la moyenne.

• Comparez pas la défense des grandes écuries de la ldc avec des équipes suisses faut quand même pas déconner après Chikhaoui reste un joueur très au dessus techniquement par rapport à la moyenne.

Achouri est un tres bon technicien mais n a encore rien prouvé, a la différence de chikhaoui qui etait sur les tablettes de très grand clubs européens.

Achouri est AUJOURD'HUI un grand joueur qu aux yeux des tunisiens.

Pour moi si il continue à travailler il a le potentiel pour devenir un très bon joueur.

• Achouri est un tres bon technicien mais n a encore rien prouvé, a la différence de chikhaoui qui etait sur les tablettes de très grand clubs européens.

Achouri est AUJOURD'HUI un grand joueur qu aux yeux des tunisiens.

Pour moi si il continue à travailler il a le potentiel pour devenir un très bon joueur.

ta bien résumé la situation d'achouri, ce qui lui manque c'est de faire des passe d et surtout de marquer des buts en champions league.

Les grigris c'est bien m'est ça fait pas gagné l'équipe, son coéquipiers baradji à 18 ans et marquer 11 buts en 24 matchs et ils suivis par toutes les grosses écuries d'Europe.

• Je voulais pas rentrer dans ce débat parce que j'aime pas comparer les joueurs... Achouri un bon joueur qui peut devenir un très bon joueur comme ( mané, Salah,dembelé, Ribéry,........ la liste est longue) chikahoui avait autre chose, la classe des grands, il laissé personne indifférent, un truc rare... lui aurait pu marqué le foot tunisien, africain, mondial.... ça pouvait être un ( monsieur chikahoui) comme monsieur Zidane,renaldo,c renaldo, Messi, Drogba,kanou, okocha, Jorge weha, Maradona, Zlatan,frigo,rivaldo, platine,berkham, bekam.....

• ta bien résumé la situation d'achouri, ce qui lui manque c'est de faire des passe d et surtout de marquer des buts en champions league.

Les grigris c'est bien m'est ça fait pas gagné l'équipe, son coéquipiers baradji à 18 ans et marquer 11 buts en 24 matchs et ils suivis par toutes les grosses écuries d'Europe.

Son coequipier est attaquant donc logique qu il marque.

Il.fait des passes décisives, mais en ligue des champions, il a pas assez marqué de points

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!