Elias Achouri (FC Copenhague)

  • C est pas pour défendre Kadri que je n 'aime pas

    Mais objectivement achouri a explosé un peu trop tard a 3 ou 4 semaines de la CM

    Il avait deja fait une saison pleine en d2 portugaise et avait integrer la selection quelques mois plus tôt de plus quand tu prend khenissi jaziri, que tu considère ben slimane comme un ailliez pour nous mettre sassi au millieu, que tu fait autant jouer sliti qui est gener par une blessure, tu nous laisse ben ouaness et achouri qui sont les seuls à pouvoir t'apporter de la vitesse sur les ailes je suis désolé il a aucune excuse.

  • Il avait deja fait une saison pleine en d2 portugaise et avait integrer la selection quelques mois plus tôt de plus quand tu prend khenissi jaziri, que tu considère ben slimane comme un ailliez pour nous mettre sassi au millieu, que tu fait autant jouer sliti qui est gener par une blessure, tu nous laisse ben ouaness et achouri qui sont les seuls à pouvoir t'apporter de la vitesse sur les ailes je suis désolé il a aucune excuse.

    D2 Portuguese? A t'entendre on pourrait penser que c top 5 dans le monde

  • D2 Portuguese? A t'entendre on pourrait penser que c top 5 dans le monde

    Mdrrr c'est sa votre problème je dit quelque chose de factuel et tu viens me dire de la merde et interpréter de travers.

    On est l'argentine nous pour se passer de joueur compétitif avec un profil inexistant en selection ?

    On sélectionne jaziri en egypte qui marque moins qun millieu de terrain khenissi qui joue au koweeeit on place ben slimane comme attaquant pour faire de la place a sassi et tu viens me faire chier parce que j'ai dit que achouri meritait sa place ?

  • Mdrrr c'est sa votre problème je dit quelque chose de factuel et tu viens me dire de la merde et interpréter de travers.

    On est l'argentine nous pour se passer de joueur compétitif avec un profil inexistant en selection ?

    On sélectionne jaziri en egypte qui marque moins qun millieu de terrain khenissi qui joue au koweeeit on place ben slimane comme attaquant pour faire de la place a sassi et tu viens me faire chier parce que j'ai dit que achouri meritait sa place ?

    Eh non, je dit juste que pendant la cdm, on pouvait pas trop l'appeler, il est nouveau il a joue que quelques minutes avec l'EN et apres il va passer devant qui sur l'aile ? Msakni ? Khazri ?

    Moi maintenant je veut le voir en EN, surtout qu'il est competitif dans un bon championnat (Top 10 en Europe) et qu'il peut apporter beaucoup surtout de la vitesse. Par contre pendant la cdm il fallait pas l'appelait a mon avis.

  • Eh non, je dit juste que pendant la cdm, on pouvait pas trop l'appeler, il est nouveau il a joue que quelques minutes avec l'EN et apres il va passer devant qui sur l'aile ? Msakni ? Khazri ?

    Moi maintenant je veut le voir en EN, surtout qu'il est competitif dans un bon championnat (Top 10 en Europe) et qu'il peut apporter beaucoup surtout de la vitesse. Par contre pendant la cdm il fallait pas l'appelait a mon avis.

    Deja pourquoi prendre 3 avant centre plus khazri ? Pk compter ben slimane dans les attaquant et ajouter sassi ? pk donner autant de temp de jeux à sliti qui est blesser ?

    Il avait 1000 fois sa place c'est un attaquant qui peut jouer ailliez et même avant centre il la fait la saison dernière.

    Tu va me dire que on pouvait pas sauter khenissi ou jaziri faut arrêter d'être conservateur pour rien, on est partit à la coupe du monde avec 0 ailliez sliti n'a jamais été ailliez msakni n'a plus les jambes et joue beaucoup plus dans l'axe pareil pour khazri.

    Même Deschamps qui est très frileux et ne prend jamais de risque il a pris pavard en 2018 qui sortait de nulle part pour une raison la pragmatisme car il avait personne à ce poste.

  • Deja pourquoi prendre 3 avant centre plus khazri ? Pk compter ben slimane dans les attaquant et ajouter sassi ? pk donner autant de temp de jeux à sliti qui est blesser ?

    Il avait 1000 fois sa place c'est un attaquant qui peut jouer ailliez et même avant centre il la fait la saison dernière.

    Tu va me dire que on pouvait pas sauter khenissi ou jaziri faut arrêter d'être conservateur pour rien, on est partit à la coupe du monde avec 0 ailliez sliti n'a jamais été ailliez msakni n'a plus les jambes et joue beaucoup plus dans l'axe pareil pour khazri.

    Même Deschamps qui est très frileux et ne prend jamais de risque il a pris pavard en 2018 qui sortait de nulle part pour une raison la pragmatisme car il avait personne à ce poste.

    Oui ok il meritait peut etre sa place mais dans le contexte de la cdm ca n'aurait pas change grand chose.

  • Oui ok il meritait peut etre sa place mais dans le contexte de la cdm ca n'aurait pas change grand chose.

    Lui khaoui zemzemi haddadi Valery ben ouanes tu nou retire les msakni sliti khnissi sassi tu met ben sliman khazri contre l'Australie sa aurait pu changer quelque chose pour une fois dans notre vie justement

  • Oui ok il meritait peut etre sa place mais dans le contexte de la cdm ca n'aurait pas change grand chose.

    Oui sa seule présence n'aurait pas tout changer mais avec des petits ajustement je suis persuader que sa aurait pu faire la différence.

    T'enlève khenissi sassi mathlouti tu met khaoui achouri ben ouaness , tu fout drager sur le banc après peu importe la compo tu peux faire des changement en cours de match et la tu as quelques chose de cohérent avec des munition sur le banc.

  • إلياس العاشوري 🇹🇳🦅

    هداف مرة أخرى مع فريقه 🏟️


    📊 6 مباريات لإلياس هذا الموسم مع فريقه فيبورغ :

    • 4 أهداف ⚽️

    • 3 تمريرات حاسمة

  • On l'a peut-être trouvé ce fameux attaquant efficace devant les buts qui nous manquait temps 🤔

    Pratiquement chaque week-end, il marque. Machallah 3lih

    la saison dernière au portugal il a été repositionner avant centre sur pas mal de match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!