Yoann Touzghar (AC Ajaccio)

  • Y'a qu'à voir comment on l'a baladé et regarder les matchs de qualifs à la coupe du monde. Il était sur le banc tout le temps sauf le match retour face à la RDC (match le plus compliqué des qualifications) où on le laisse tout seul en attaque, sans soutien et ensuite on le convoque même pas pour la CM alors qu'il avait fait les déplacements avec l'EN pour mettre des Benalouane et des joueurs qui n'ont même pas participé aux qualifications.

    Tu m'étonnes qu'il veut plus rien à voir à faire avec cette EN.

  • C'est le seul attaquant qui a été régulier dans sa carrière c'est dommage pour nous. J'avais bien-aimé sa première contre Djibouti avec un but et une belle prestation et contre la RDC c'était un contexte difficile mais il a fait beaucoup d'effort dans le pressing si je me souviens bien. Aujourd'hui à son poste il ferait énormément de bien avec les bons joueurs qu'on a devant et au milieu

  • C’était plutôt les choix de coach bidon qui nous on fait passée les Korbi Traoui Ragued ou Mouelhi devant lui alors qu’il ne lui arriver pas à la cheville

    Mais n'importe quoi, il était titulaire indiscutable, un cadre de l'équipe. C'est les blessure qui l'ont mis frein à sa carrière, point.

  • Mais n'importe quoi, il était titulaire indiscutable, un cadre de l'équipe. C'est les blessure qui l'ont mis frein à sa carrière, point.


    A la CAN 2012 les 2 premiers matchs de groupe il est sur le banc. Traoui et Korbi titulaires... dernier match de poule sans enjeu il est titulaire et contre le Ghana titulaire, il sort et les 2 nuloss à ses côtés jouent les 120 minutes. Fdhi7a.

  • A la CAN 2012 les 2 premiers matchs de groupe il est sur le banc. Traoui et Korbi titulaires... dernier match de poule sans enjeu il est titulaire et contre le Ghana titulaire, il sort et les 2 nuloss à ses côtés jouent les 120 minutes. Fdhi7a.

    Ça c'était a ces débuts en sélection, a partir du moment où le sélectionneur a compris que c'était le meilleur (bon d'accord il lui a fallu du tps), il était titulaire a tous les matchs. La preuve il était titulaire contre le Ghana.


    Sans les blessures, il aurait sûrement été capitaine, j'en suis certain.

  • Ça c'était a ces débuts en sélection, a partir du moment où le sélectionneur a compris que c'était le meilleur (bon d'accord il lui a fallu du tps), il était titulaire a tous les matchs. La preuve il était titulaire contre le Ghana.


    Sans les blessures, il aurait sûrement été capitaine, j'en suis certain.


    Oui c'est vraiment dommage, à ce niveau là on n'est vraiment malchanceux avec des talents comme Chikhaoui ou Saihi qui ont été blessé la moitié de leur carrière...

  • Vous faite rigoler les frères c est un joueur moyen de ligue 2 vous délirée complet mdr on parle de sélection national la je préfère laissez 1000 fois khazri en pointe faut oublier les joueurs de ligue 2, quatar, de l Arabie etc la sélection doit évoluer un peu

  • Vous faite rigoler les frères c est un joueur moyen de ligue 2 vous délirée complet mdr on parle de sélection national la je préfère laissez 1000 fois khazri en pointe faut oublier les joueurs de ligue 2, quatar, de l Arabie etc la sélection doit évoluer un peu

    Grave raison. Jaziri j'aime bocoup il peut faire mal. Touzghar ça sert à rien c moyen.

  • Mais n'importe quoi, il était titulaire indiscutable, un cadre de l'équipe. C'est les blessure qui l'ont mis frein à sa carrière, point.

    Point de rien du tout, ta la mémoire qui flanche ou tu confond.


    S’il avais la grande geul qui aurais était légitime qu’il ai il aurais foutu une merde pas possible tellement on la boycotte pour des bras cassez. Il a commencée la sélection en 2008 bien avant d’être champion de France avec la belle équipe de Montpellier en 2012 où c’était l’un des maîtres à jouer, je m’en souviens très bien on était nombreux à devenir dingue à la voir sur le banc mais lui était poli et n’a rien dit. Pour au final n’avoir qu’une poignée de sélections dans une des périodes les plus faible de l’en.

  • Ça c'était a ces débuts en sélection, a partir du moment où le sélectionneur a compris que c'était le meilleur (bon d'accord il lui a fallu du tps), il était titulaire a tous les matchs. La preuve il était titulaire contre le Ghana.


    Sans les blessures, il aurait sûrement été capitaine, j'en suis certain.

    Non ses débuts c'est en 2008 donc 4 ans avant sa et il marque un super but contre les pays Bas en amical, après sur ses blessures oui sa lui a gâcher sa carriere mais il aurait pu nous être utiles pendant plusieurs années.

  • Non ses débuts c'est en 2008 donc 4 ans avant sa et il marque un super but contre les pays Bas en amical, après sur ses blessures oui sa lui a gâcher sa carriere mais il aurait pu nous être utiles pendant plusieurs années.

    Saihi n'a pas eu qu'une blessur. Bien avant 2012, des blessure l'ont éloigné des terrains lorsque Montpellier jouait en ligue 2

  • https://www.transfermarkt.fr/j…erletzungen/spieler/57449


    Voici la liste des blessure de Saihi et elle sont longues et nombreuses

    De 2009 à 2012 on voit bien qu'il n'a pas rater beaucoup de match et il n'était pas titulaire en sélection à cette période.

    Il n'est pas sélectionner à la fin des qualif de la can 2010 il ne participe même pas à cette can d'ailleurs et absent des qualification de la CAN 2012.

    Il participe à la CAN 2012 et il commence sur le banc d'ailleurs trabelsi ne le fait pas jouer à son poste de 6 mais un peu plus haut en relayeur alors que ce n'est pas son meilleur poste.

  • De 2009 à 2012 on voit bien qu'il n'a pas rater beaucoup de match et il n'était pas titulaire en sélection à cette période.

    Il n'est pas sélectionner à la fin des qualif de la can 2010 il ne participe même pas à cette can d'ailleurs et absent des qualification de la CAN 2012.

    Il participe à la CAN 2012 et il commence sur le banc d'ailleurs trabelsi ne le fait pas jouer à son poste de 6 mais un peu plus haut en relayeur alors que ce n'est pas son meilleur poste.

    En même temps une chleka comme trabelsi il comprenait quelque chose au foot :|

  • Prolonger jusqu'en 2023 selon l équipe.

  • Prolonger jusqu'en 2023 selon l équipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!