Yoann Touzghar (AC Ajaccio)

  • Touzghar buteur et passeur décisif 1ère journée c pas une foudre de guerre mais en a pas mieux je comprend pas pourquoi en l appelle pas c beaucoup mieux que khnissi et chawat

  • Touzghar touz avec notre tunique. Incapable de faire son métier comme il le faut.

    On a pas 40 attaquants qui mettent 15buts dans un championnat professionnel à l’étranger c sa le problème , en a toujours eu un problème avec les buteurs khair

  • Touzghar buteur et passeur décisif 1ère journée c pas une foudre de guerre mais en a pas mieux je comprend pas pourquoi en l appelle pas c beaucoup mieux que khnissi et chawat

    J’avoue. On a un attaquant qui plante pratiquement chaque saison une dizaine de pions dans un championnat correct mais on préfère s’en passer sans lui donner vraiment de chance pour d’autres qui ont du mal à atteindre ce chiffre dans un championnat tunisien digne du niveau amateur en plus de peiner à convaincre en sélection.

  • Buteur 1 a 0 pour Troyes en direct c pas possible il faut le rappeler il a fait une très bonne saison l’année dernière et là il est à 1 match même pas et demi et 2 but une passe décisive

  • On a pas 40 attaquants qui mettent 15buts dans un championnat professionnel à l’étranger c sa le problème , en a toujours eu un problème avec les buteurs khair

    Un championnat semi-professionnel. Son rang quoi. C'es lui qui a du soucis à reproduire toutes ses exploits légendaires avec l'en. Pas l'inverse.

    J’avoue. On a un attaquant qui plante pratiquement chaque saison une dizaine de pions dans un championnat correct mais on préfère s’en passer sans lui donner vraiment de chance pour d’autres qui ont du mal à atteindre ce chiffre dans un championnat tunisien digne du niveau amateur en plus de peiner à convaincre en sélection.

    A t'il jouer pour le CA?

  • Un championnat semi-professionnel. Son rang quoi. C'es lui qui a du soucis à reproduire toutes ses exploits légendaires avec l'en. Pas l'inverse.

    Ligue 2 et professionnel et 10 fois meilleure que le championnat tunisiens de plus sa arrive qu’un bon joueur ne réussisse pas dans un autre championnat il se peut qu’il c pas acclimater et pour finir quel attaquant tunisien a fait quelques choses avec l’équipe nationale khnissi khlifa a3kaichi et j’en passe c quoi leurs exploit pourquoi eux son rappeler et lui a pas le droit à une autre chance

  • Ligue 2 et professionnel et 10 fois meilleure que le championnat tunisiens de plus sa arrive qu’un bon joueur ne réussisse pas dans un autre championnat il se peut qu’il c pas acclimater et pour finir quel attaquant tunisien a fait quelques choses avec l’équipe nationale khnissi khlifa a3kaichi et j’en passe c quoi leurs exploit pourquoi eux son rappeler et lui a pas le droit à une autre chance

    Définitivement, Je ne le vois pas si extraordinaire que sa. Avec le recensement des expatriés on en trouvera nchallah.

  • il est excellent , au club africain pour le peu de temps qu'il a joué il a réussi , puis il y a eu sa blessure ensuite le non payement des salaires donc il est sorti

  • INFO Shems FM : Yoann Touzghar a décliné une convocation en EN , préférant se concentrer sur son club .


    Pour la petite anecdote des émissaire de la FTF étaient présent lors du dernier match de Troyes .

    D’après ce que j’ai compris, il a décidé de prendre sa retraite internationale. C’est dommage mais compréhensible au vu de son âge.

  • INFO Shems FM : Yoann Touzghar a décliné une convocation en EN , préférant se concentrer sur son club .


    Pour la petite anecdote des émissaire de la FTF étaient présent lors du dernier match de Troyes .

    C'est son droit après avoir été aussi longtemps ignoré et ainsi privé ( à juste titre ou non c'est un autre débat ) d'une phase finale de coupe du monde et d'une phase finale de CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!