Yoann Touzghar (AC Ajaccio)

  • INFO Shems FM : Yoann Touzghar a décliné une convocation en EN , préférant se concentrer sur son club .


    Pour la petite anecdote des émissaire de la FTF étaient présent lors du dernier match de Troyes .


    Il a toujours été considéré comme une roue de secours un plan C, 5 sélections en 4 ans. La dernière était contre la RDC qui laissait la Tunisie avoir un pied en CDM et il a été jeté comme un torchon encore une fois. L'un des joueurs tunisiens les plus réguliers dans un championnat de 2è division certes mais d'un niveau très respectable.

    Quand on voit qui monopolise cette place d'attaquant en EN ...

  • C'est de son droit. Ce qui est sur Touzghar voulait voir son nom dans les listes à chacun de nos stages. Et il attendait ça. Mais c'est arriver moins souvent. J'ai jamais su quel est son rôle avec l'EN. Bouche trou?

  • C'est toujours la faute de Khenissi

    L''absence de Touzghar à la Cdm 2018 c'est Khenissi aussi

    L'inflation c'est Khenissi

    L'insécurité c'est encore Khenissi

    Safsaf

    Soit un peu objectif stp c'est pas parceque un joueur vient de tel club ou de tel région (Zarzis)que tu va le défendre on a compris !!!

  • Safsaf

    Soit un peu objectif stp c'est pas parceque un joueur vient de tel club ou de tel région (Zarzis)que tu va le défendre on a compris !!!

    Si Touzghar n'a pas réellement eu sa chance en EN, c'est pas la faute à x joueurs, je ne faisais que répondre à ses insinuations qui sont fausses.


    Puis traité un joueur de réfugié climatique, ce n'est pas très classe.


    Si l'on veut traiter ce sujet avec objectivité, faudrait commencer par pointer du doigt la responsabilité de la FTF et ne pas toujours faire d'un joueur la tête de turc.

  • Ce joueur a raison de boycotter l'EN. Quand tu reste sur le banc pour voir un joueur comme Khenissi être titulaire sa ne donne plus envie de venir... Touzghar,Khazri et les autres expatriés ont l'air de ne plus vouloir venir en EN je commence a les comprendre

  • elle a été ignorer .c'est dommage pour lui .je penses qu'il allait prendre les rênes de l attaque il perd aussi .moi j'ai toujours regretter son absence.je pense qu'il a du potentiel pour faire mieux .

    Doc regarde tes mp stp 😉

  • il aurait mérité un meilleure traitement surtout en EN ou des chèvres comme Khnissi lui passait devant.


    Sa carrière est presque terminé et je comprends qu'il veuille se concentrer sur sin club.

    Merci

  • Je sais que c’est quasi impossible mais imaginez l’EN en 4-4-2 avec Jebali Touzghar en BU

    Khazri Rafia en ailier

    Skhiri Ben Amor dernière

    Et ABM Meriah Bronn et Drager en défense


    Ça serait déjà largement mieux Nn ?

  • Le braqueur de Bab Jedid

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!