Yoann Touzghar (AC Ajaccio)

  • Wadii Jarry et Mohamed slim ben othman négocierai pour qu'il revienne en sélection

    C'est plutôt une bonne nouvelle


    Source lui même sur SHEMS FM

    Super nouvelle.

    C est le profil qu il nous faut actuellement en attaque .

    Avoir Touzghar et Jaziri pr la pointe,ça serait intéressant pour le sélectionneur a condition de faire jouer les joueurs au mérite.

  • Après le match d'aujourd'hui, la présence de Touzghar est d'une importance majeure pour espérer faire quelque chose à la CAN et surtout pour les barrages!!!!

    En effet on en a besoin.

  • Après le match d'aujourd'hui, la présence de Touzghar est d'une importance majeure pour espérer faire quelque chose à la CAN et surtout pour les barrages!!!!

    Est ce qu il veut toujours jouer pour nous?

    Je pense pas que Troyes va le libérer pour la CAN et l envoyer en barrages,sans matchs pour s acclimater au groupe,c est suicidaire.

    Ça aurait été parfait s il serait venu pour le rassemblement de novembre

  • Est ce qu il veut toujours jouer pour nous?

    Je pense pas que Troyes va le libérer pour la CAN et l envoyer en barrages,sans matchs pour s acclimater au groupe,c est suicidaire.

    Ça aurait été parfait s il serait venu pour le rassemblement de novembre

    Si Gasset prend l'équipe, Touzghar viendra inch'Allah. Et un numéro 9 n'a pas besoin de plus d'acclimatation que ça pour prendre ses marques dans le jeu collectif

  • Est ce qu il veut toujours jouer pour nous?

    Je pense pas que Troyes va le libérer pour la CAN et l envoyer en barrages,sans matchs pour s acclimater au groupe,c est suicidaire.

    Ça aurait été parfait s il serait venu pour le rassemblement de novembre

    Je pense qu'il a donné son accord pour revenir en sélection, mais il a été blessé, en plus, ce charlot de Sghaier n'y tenait pas vraiment, il ne voyait que Jaziri le borné!!!

  • Si Gasset prend l'équipe, Touzghar viendra inch'Allah. Et un numéro 9 n'a pas besoin de plus d'acclimatation que ça pour prendre ses marques dans le jeu collectif

    J y crois pas trop a la rumeur Gasset vu les sources.

    En tt cas,ce serait un renfort de poids.

    Pour le servir dans de bonnes conditions,il faut que les milieux et défenseurs comprennent ses déplacements et son style de jeu.S il marque au 1er match,il mettra tt le monde d accord et prendra confiance

  • C est pas Ronaldo mais il loupe pas de but facile, en face à face il sait faire un crochet sur gardien,conclure une attaque sans tomber dans la surface ou mettre un lob il fera sans problème.. Hein un peu comme khenessi^^^^:P.

  • C est pas Ronaldo mais il loupe pas de but facile, en face à face il sait faire un crochet sur gardien,conclure une attaque sans tomber dans la surface ou mettre un lob il fera sans problème.. Hein un peu comme khenessi^^^^:P.

    Khenissi ? Lui a part tirer tout droit il n'a aucune technique de tir. Pas capable de lobé, même un plat du pied c'est compliqué.

  • Le lob et quand il est lance ds la profondeur et il sais plus quoi faire ses jambes tremblent et bute sur le goal sénégalais mdrrrr qu’elles actions …….

    Un chercheur de peno kan il a moyen d tirer seul face au gardien

  • On en a mis du temps pour se débarrasser de ce fardeau.. Les sélectionneurs tounsi sont trop conservateur dans leur choix il faut 10ans pour se rendre compte des joueurs sont bidons ou dépassé et 10 ans pour se rendre compte qu un jeune ou autre est bien meilleur.. C est incompréhensible.

  • Le lob et quand il est lance ds la profondeur et il sais plus quoi faire ses jambes tremblent et bute sur le goal sénégalais mdrrrr qu’elles actions …….

    Un chercheur de peno kan il a moyen d tirer seul face au gardien

    L'action pour moi c'était but je voit la balle en profondeur ,et là il fait le pied carrés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!