Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • :!:Info Mercato pour Laïdouni !


    Selon Fabrizio Romano : Laïdouni a était proposer a Chelsea pour un prêt de 6 mois avec option d'achat autre rumeurs qui commence a prendre de l'ampleur pour notre international les club de première league s'intéresse a Laidouni ! Everton Leicester Newcastel Brigthon et le grand Inter milan s'intéresse au joueur de 25 ans.

    Calme toi.

  • Laidouni a un style assez atypique, dans le sens où c'est un milieu récupérateur et bon dans la récupération même si ce n'est pas parfait tactiquement, dans la phase offensive par contre c'est un joueur habile techniquement mais manque d'intelligence de jeu, de vision, et de positionnement pour être apte à organiser le jeu, c'est pour cela que Laidouni en 8 face des équipe contre qui nous sommes favoris, il ne nous donnera pas de garantie contrairement à Chaalali qui dans ce registre bien plus complet. C'est pour cela qu'autour de l'année 2021 lorsque Laidouni est arrivé, la manière de jouer de l'équipe a changer et la création d'occasion a été bcp plus difficile.

  • On devrait l'éssayer un cran plus offensif. Khazri jouer au poste de Laidouni a l'époque puis il est devenu attaquant, Je pense que Laidouni serai très efficace a la place de khazri , car il a de la réussite dans c dribble, dans les duels il élimine souvent son adversaire et c'est ce qu'il nous manque en attaque, on a que des chévre qui ne savent pas faire 1 vs 1 et ils sont obliger de fuir ou de centré

  • haha venez tous voir y'a du lourd ici !!! ^^:D:D


    Merci Snake91 tn les gens sous estiment ton apport humoristique dans le forum, moi je t'assures que je suis plié de rire, continue !

    Visiblement vous aimez la médiocrité car depuis la CAN 2021 on voit qui sont les joueurs titulaires et vous refusez d'accepter quand sa marche pas, personne n'est capable de faire une analyse sensée sur les raisons de notre élimination. Je perçois tout ça que une personne bien constitué mentalement est capable de voir, certes mes analyses sont uniques car je suis très minutieux et fait attention au moindre détail. Dans ce sens je prends le compliment vu le niveau de vos débats.

  • Visiblement vous aimez la médiocrité car depuis la CAN 2021 on voit qui sont les joueurs titulaires et vous refusez d'accepter quand sa marche pas, personne n'est capable de faire une analyse sensée sur les raisons de notre élimination. Je perçois tout ça que une personne bien constitué mentalement est capable de voir, certes mes analyses sont uniques car je suis très minutieux et fait attention au moindre détail. Dans ce sens je prends le compliment vu le niveau de vos débats.

    C'est normal tu es la7nech

  • Laidouni a un style assez atypique, dans le sens où c'est un milieu récupérateur et bon dans la récupération même si ce n'est pas parfait tactiquement, dans la phase offensive par contre c'est un joueur habile techniquement mais manque d'intelligence de jeu, de vision, et de positionnement pour être apte à organiser le jeu, c'est pour cela que Laidouni en 8 face des équipe contre qui nous sommes favoris, il ne nous donnera pas de garantie contrairement à Chaalali qui dans ce registre bien plus complet. C'est pour cela qu'autour de l'année 2021 lorsque Laidouni est arrivé, la manière de jouer de l'équipe a changer et la création d'occasion a été bcp plus difficile.

    Maintenant c'est à cause Laidouni que l'équipe ne créé plus beaucoup d'occasions ^^^^^^

    C'est bon arrêtes de troller. Chaaleli était là contre le Brésil, contre le Mali aller et retour et c'est pas pour ça qu'on a eu plus d'occasions.

    Même si Chaaleli n'est pas mauvais, l'apport de Laidouni défensivement et offensivement est nettement meilleur.

  • Laidouni à Chelsea cela ne me choquerait pas. Je pense qu'il a vraiment des offres de très grand club, faut pas se le cacher il a crevé l'écran au mondial sacré potentiel.

  • Les agents et recruteurs n’y connaissent rien.

    Chaaleli doit aller à Chelsea et Ben Romdhane à Arsenal.

    Laisse tomber ils ne connaissent rien au foot, tu a oublié la LÉGENDE tunisienne Mskani c’est minimum Réal Madrid avec l’énorme mondial qu’il a fait, et Khenissi ou Sassi pourquoi t’en parle pas ? T’es qu’un gros jaloux

  • quelles sont les clubs qui s'intéressent a chaaleli vu qu'il est meilleur que laidouni d'après un ici

    Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.

  • Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.

    1670281951-waste-your-time-looking-at-this-cute-snake-on-a-microphone-uwu-1.jpeg

  • Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.

    tu fais du stand-up frère ?

  • Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.

    Fait voir ta tête stp jdois vérifier un truc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!