Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Visiblement vous aimez la médiocrité car depuis la CAN 2021 on voit qui sont les joueurs titulaires et vous refusez d'accepter quand sa marche pas, personne n'est capable de faire une analyse sensée sur les raisons de notre élimination. Je perçois tout ça que une personne bien constitué mentalement est capable de voir, certes mes analyses sont uniques car je suis très minutieux et fait attention au moindre détail. Dans ce sens je prends le compliment vu le niveau de vos débats.

    Quand je vois que chalaali et ben Ramdhan sont sursursurprotegé j’ai envie de pleurer


    Chaalali le mec même si il fait des matsh très très très moyen ou de mauvais matsh pas le niveau, soit on dira qu’il a fait des matsh référence ou soit on dira rien et on defoncera les autres, khaoui par exemple.


    Il est meilleur que laidouni ( il est pas capable de faire le millième de ce que fais laidouni) bon ok allez … tu lui a trouvé un bon club en europe où il va rester en tunisie du coup ?


    Si j’étais présidents de la ftf et sélectionneur il serait pas en e.n chaalali moi jte le dis et tu sais pourquoi (sans parler de niveau) parceque ses agents sa famille son club ses supporter j’ai l’impression ils foutent la merde de ouuf en e.n parceque ça fait très longtemps que je vois comment il est surprotégé tout le temps tout le temps tout le temps ici et sur tweeter


    Tout le monde se faisait au moins un peu defoncé sauf lui jamais jamais… bizarre quand même alors que c qui lui ? c ghailene messi ou ghailene ronaldo ?


    1670395293-308c03a7-aa94-400d-8bb6-09f3d5257ab1.jpeg

    nos meilleur joueur comme chaalali 😳

    1670395294-a02e2004-bb6f-4a5f-ab33-4abade4b1be3.jpeg

    chaalali a la place de laidouni carrément


    1670395295-79a831a3-d3d8-40f2-9b38-f977d8ab9f9b.jpeg

    Les seuls qui ont le niveau c’est chaalali et benRomdhan …ok ok 😩😩😩


    1670395294-beabb86b-e604-4b95-9161-a8393539d5d8.jpeg

    Ah ok là lp1c’est la première league

    enfin la 1ère league de l’antarctique sûrement


    1670395296-4f856041-7e0d-4852-86a5-9dfe88144487.jpeg

    Waah 🤩 ghailene mbappe joueur de classe mondial il peux te retourner un matsh à n’importe quel moment

  • Shui pas meshant et j’aime pas être meshant envers les joueurs, mais toute ses injustices semaine après semaine mois après mois années après années non stop non stop non stop c bon là stop moi j’en peux plus ça m’énerve de ouuf

    D’ailleurs shui revenu sur tf a cause de ça

    Et ils auraient pas abusé de ouuf cette année je serais pas revenu je les aurait laissé tranquil faire leur bizness tranquil


    Mtn j’ai vu que ben othman a dit que les joueurs tunisiens sont redevenu fiable en europe… si c’est leur manière de dire qu’ils vont arrêter de bloquer les joueurs pas juste les envoyer en europe alors je les laisserai tranquil

  • Le maroc a réussi parcequ’ils ont fait la paix avec eux même. Il se sont rendu compte que y’a que le travail et le professionnalisme qui paye. Et ils ont opté pour des expatriés ou des binationaux qui sont devenus performants et utiles a l’équipe ( même cas pour l’algérie)

    Nous on est encore perdu entre des conservateurs nationalistes qui veulent a tout prix nous faire avaler la pillule « No Hogra » un concepte purement populiste et freriste a la kais said. Et d’autres désespérés qui s’attachent a un brin d’espoir en ratissant large dans la dispora tunisienne.

    Pire encore pendant 10 ans on a eu une armada de joueurs, chroniqueurs journaliste qui ont mené avec acharnement la bataille contre la « Hogra » du joueur local. Est ce que c’est saint, non je le pense pas. Pourquoi il le font? Parceque on avait un diamond brut qui a choisi de partie au qatar a l’age de 22ans et que tt ces fans essayaient de proteger en remettant en cause la nécessité de partie en europe pour s’aguerrir en d’autre termes ils ont mis en cause la valeur du travail. Peut etre que ca vous semble exagéré de lier les deux sujet mais je suis sur que tout a commencé par la. Lionel Msakni messi al arab est un fantasme national qui a échoué déja a l’age de 22ans en allant au qatar les dix qui suivent étaient un bataille acharnée d’un peuple désespéré qui etait dans le déni total.

    Oui on peux y arriver en mettant de côté le travail

    Oui on n’a rien a envier a l’europe

    Oui on est des génies

    L’impossible n’est pas tunisien. Pas la peine de bosser dur le talent fera l’affaire

    C’est triste mais on est comme ca

  • Je le répète pour nième fois, ce topic est pour discuter de l'actualité du joueur. En faire un topic de comparaison en X et Y ou parler du Maroc n'est pas le but, il y a des sujets de l'EN pour ça, allez par exemple sur le topic L’avenir de l’Equipe nationale et écrivez la comparaison que vous voulez.


    Snake91 tn vu que c'est toi qui commence à chaque fois avec ces comparaisons et ceci dans tous les sujets, tu seras sanctionné dorénavant donc merci de faire attention. Pour les autres au lieu de continuer dans le HS sur 2 pages, merci de signaler, ça m'évitera à chaque fois d'effacer 3 pages de HS, c'est vraiment pas agréable. Merci à tous.

  • a prendere avec des pincettes ( c'est une source hongroise )


    Ferencváros, a confirmé que leur joueur principal, qui a disputé les trois matches de l'équipe nationale tunisienne lors de la Coupe du monde au Qatar, est devenu extrêmement populaire sur le marché des transferts.

    " Il y a un intérêt constant pour lui. " Si une offre est reçue qui convient à toutes les parties, nous ne mettrons pas d'obstacle à son départ, a déclaré Tamás Hajnal. Si Ferencváros veut obtenir de l'argent pour lui, il doit vendre dans la fenêtre de transfert de janvier, car le contrat de Laidouni expire à l'été 2023.

    Le site sportif argentin Cultura Redonda a fait un portrait de Laidouni et rapporte que le footballeur de 25 ans est prêt à rentrer en France. Cependant, deux journaux britanniques sont Liverpool . com et HITC (Here Is The City), d'autre part, affirment que l'équipe nationale tunisienne, 28 fois, est également apparue sur le radar de l'équipe vedette du FC Liverpool, six fois vainqueur de la Ligue des champions. L'équipe de Jürgen Klopp rêvait de Laidouni comme remplaçant de Fabinho. Les Anglais soulignent que le style de jeu universel de Laidouni correspond à la philosophie de l'entraîneur-chef Klopp, et il pourrait ajouter plus au jeu en attaque que Fabinho. Sa valeur est actuellement estimée à quatre millions d'euros.

    Laidouni a été transféré à Ferencváros en août 2020, et depuis lors, il est un habitué d'Üllői út et montre une amélioration continue, il est également un habitué de l'équipe de la Ligue Europa et du championnat hongrois. Lors de la Coupe du monde au Qatar, il a été nommé homme du match contre le Danemark, alors qu'il a fourni une passe décisive pour le but vainqueur contre la France.

    source: ripost.hu

  • Très fier et très heureux d’avoir pu jouer la @fifaworldcup ⚽️🌎 On aurait aimé que ça se finisse autrement … Un immense merci au peuple tunisien pour cette ambiance incroyable et ces moments inoubliables 🇹🇳🇹🇳 #LeTravailContinue #ElHamdoulliLLAH


  • oh non pas dans le championnat de France je serais dégoûté .

    En angleterre dans un club comme aston villa , everton ou leicester serait parfait pour lui .

    Liverpool soyons honnetes il n'a pas encore le niveau pour ce type de club .

  • RE: Aïssa Laïdouni (Ferencvàros, Hongrie)


    RE: Aïssa Laïdouni (Ferencvàros, Hongrie)


  • Un journaliste hongrois vient de démentir la rumeur circulant l’intérêt de Liverpool pour Laïdouni. Il dit que l’article d’origine du site « HITC » citait en fait Amrabat mais que le média « RIPOST » a repris cette info en lançant le nom de Laïdouni. Aïssa serait notamment en pourparlers avec l’OM, qui est le club le mieux placé pour l’instant. D’autres écuries seraient également dans la course.

  • Liverpool c'est peut être trop gros pour lui... mais l'Angleterre ça irait un gant pour lui...

    Pourquoi le tunisien est peureux ,pas sûr de lui ,toujours à courbe l'échine ,alech la ,moi je trouve qu'il a tout pour réussir en Angleterre le caractère ,le physique etc...si il a une offre il doit foncer ,trop peureux le tunisien un truc de fou ,trop jeune , etc.....arrêtez avec vos discours creux et puériles c'est pour sa on a jamais franchi le premier tour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!