Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Si c’est pour signer en Turquie, à l’OM ou dans un club de ce niveau autant qu’il reste en Hongrie avec sont club qui joue l’Europe tout les ans et qui s’en sort bien.


    Il ne devrais signer qu’en Angleterre ou dans un club ambitieux qui joue l’Europe il en a les qualités.

  • Si c’est pour signer en Turquie, à l’OM ou dans un club de ce niveau autant qu’il reste en Hongrie avec sont club qui joue l’Europe tout les ans et qui s’en sort bien.


    Il ne devrais signer qu’en Angleterre ou dans un club ambitieux qui joue l’Europe il en a les qualités.

    Sadio Mané à force de ce faire les dents dans le championnat autrichien et en Europa League chez Salzbourg s'est vu proposer un contrat chez Southampton de deux ans ensuite il a pris le chemin de Liverpool.

  • Pourquoi le tunisien est peureux ,pas sûr de lui ,toujours à courbe l'échine ,alech la ,moi je trouve qu'il a tout pour réussir en Angleterre le caractère ,le physique etc...si il a une offre il doit foncer ,trop peureux le tunisien un truc de fou ,trop jeune , etc.....arrêtez avec vos discours creux et puériles c'est pour sa on a jamais franchi le premier tour

    Oui je suis d'accord il faut prendre des risques car les capacités on l'a bien vu avec les danois, tous en premier league, tous depassés par Laidouni.


    Apres Le risque c'est d'avoir un joueur qui perd son rythme sur le banc. Parce que les supporters aussi n'ont pas de pitié pour ceux qui ont pris des risques comme Khaoui à l'OM ou meme Hannibal à Manchester

  • Sadio Mané à force de ce faire les dents dans le championnat autrichien et en Europa League chez Salzbourg s'est vu proposer un contrat chez Southampton de deux ans ensuite il a pris le chemin de Liverpool.

    Exactement y’a que ceux qui ne connaissent rien au foot qui pensent que l’OM est une finalité.


    A moins de regarder ce club avec ses f… on a vue des joueurs plus réputées que lui se casser les dents dans un club difficile et surtout pour les tunisiens dernièrement avec Abdennour et Khaoui.


    Laidouni doit éviter la France il a du feu dans les jambes et le championnat Anglais et fait pour lui.

  • il n'a pas le niveau de chelsea et liverpool et meme pas l'OM


    max kasimpasa en turquie ^^

    Chelsea et Liverpool personne n’en parle à moins d’un coup inattendu.


    Par contre si tu parle de Chaalali ou Ben Romdhane pour la Turquie max ok mais Laidouni côtoie le haut niveau avec sont club et ne sort pas de nul part.


    Un club comme Brighton / Leeds / West Ham pourrais tenter le coup

  • il n'a pas la condition physique pour jouer 90 minutes en PL.

    Je pense que si au contraire. Il est régulier en club et en EN et joue 90% du temps tout les matchs.


    Hormis Shkiri ou peut être même Haddadi qui n’a pas de talent mais en terme de condition physique je trouve que ce sont les seuls tunisiens à pouvoir tenir un rythme élevée sur la durée.

  • D'après Molina, plusieurs agents essayent de récupérer Issa depuis son mondial et surtout avec sa situation contractuelle. Je pense que c'est la raison principale qui fait qu'on voit tous ces clubs sortir, chaque agent va essayer de se placer avec lui en disant je peux t'avoir une offre de tel club, regarde on en parle à la presse, etc... mais au final il y a pas grand chose.

    Il vaut mieux se calmer autour de son cas pour l'instant en attendant d'avoir du concret de la part de son vrai agent, en tout cas le garçon a les pied sur terre et je suis sûr qu'il fera le meilleur choix pour sa carrière. Pour moi peu importe le club ou le championnat dans lequel il ira, la seule chose c'est qu'il doit avoir plus de visibilité qu'en Hongrie et pour ça il faut jouer dans le top 5 des championnats européens pour le reste je m'inquiète pas pour lui, il sera au niveau.

  • D'après Molina, plusieurs agents essayent de récupérer Issa depuis son mondial et surtout avec sa situation contractuelle. Je pense que c'est la raison principale qui fait qu'on voit tous ces clubs sortir, chaque agent va essayer de se placer avec lui en disant je peux t'avoir une offre de tel club, regarde on en parle à la presse, etc... mais au final il y a pas grand chose.

    Il vaut mieux se calmer autour de son cas pour l'instant en attendant d'avoir du concret de la part de son vrai agent, en tout cas le garçon a les pied sur terre et je suis sûr qu'il fera le meilleur choix pour sa carrière. Pour moi peu importe le club ou le championnat dans lequel il ira, la seule chose c'est qu'il doit avoir plus de visibilité qu'en Hongrie et pour ça il faut jouer dans le top 5 des championnats européens pour le reste je m'inquiète pas pour lui, il sera au niveau.

    Raisonnement qui a du sens surtout quand tu entend ici des gens qui le voit à Liverpool.. Le meilleur pour sa carrière c'est de ne pas franchir les étapes trop vite. Un club comme l'OM ou Monaco serait déjà pas mal pour lui. Je pense aussi qu'il a la tête sur les épaules et qu'il fera le bon choix.

  • Raisonnement qui a du sens surtout quand tu entend ici des gens qui le voit à Liverpool.. Le meilleur pour sa carrière c'est de ne pas franchir les étapes trop vite. Un club comme l'OM ou Monaco serait déjà pas mal pour lui. Je pense aussi qu'il a la tête sur les épaules et qu'il fera le bon choix.

    Ou Rennes :whistling:

  • Du calme y’auras ni OM ni liverpool ni chelsea

    Rennes ou nantes ca sera le top

    L’essentiel c’est de changer de championnat en premier lieu

    Deuxième priorité c’est de jouer dans une équipe ou il sera une pièce maîtresse autrement on va perdre le joueur qu’il est

  • On regarde trop Laidouni avec un oeil de supporter.

    Il a de vrais qualités mais des défauts qui lui permettront pas d acceder a des clubs de premier plan ( pas assez juste offensivement,cuit a la 70eme minutes régulièrement,pas l habitude d enchainer ts les 3 jours avec des we remplaçant pr être titulaire en europa League cette saison par exemple).

    un club de milieu de tableau dans le top 4 europeen, voire un club ambitieux allemand regulier en Europe,mais pas plus.

    Surtout, on a besoin d un Laidouni en jambe en équipe nationale,pas un mec sur le banc sans rythme qque soit le prestige du club ds lequel il y sera.

    Même pour un Amrabat qu on annonce a Liverpool, pas sûr qu il s impose la bas en cas de signature avec des lacunes similaire a celle de Laidouni,mais moins importantes par contre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!