Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Mais qui c'est ce Snake91 ?

    C'est vraiment un troll ce gars. Il dit vraiment n'importe quoi.

    Laidouni est vraiment un joueur de qualité. Il est physique et technique. Il a sa place dans beaucoup de grand club. Il faut juste laisser les choses se concrétiser.

  • Je pense juste qu'il ne correspond pas à une certaine manière de jouer et il n'est pas aussi complet qu'on l'imagine nous supporter dans l'émotion et ça les clubs le savent, il y a un certains scooting avant d'approcher un joueur, des default sont remarqués chez le joueur.

    Ces scooting n'ont rien vu chez Maguire pourtant

  • Mais qui c'est ce Snake91 ?

    C'est vraiment un troll ce gars. Il dit vraiment n'importe quoi.

    Laidouni est vraiment un joueur de qualité. Il est physique et technique. Il a sa place dans beaucoup de grand club. Il faut juste laisser les choses se concrétiser.

    Où sont ces grands clubs ? Il faut enlever ses yeux de supporters et mettre ses lunettes d'analyste. Je pense que ça fait un moment que bon nombre de clubs savent que Laidouni existe mais la réalité est différente quand il s'agit de le recruter, surtout qu'il ne coûte pas cher, il ne faut pas y voir une critique mais une réalité à accepter

  • Mais qui c'est ce Snake91 ?

    C'est vraiment un troll ce gars. Il dit vraiment n'importe quoi.

    Laidouni est vraiment un joueur de qualité. Il est physique et technique. Il a sa place dans beaucoup de grand club. Il faut juste laisser les choses se concrétiser.

    c est un reptiliens qui vient d 'une autre galaxie venu coloniser nos cerveaux...avec snake toute les théories du complots sont plausibles.

  • Ça fait plaisir 😍

  • Pour sa superbe course contre l'Australie :/

    Il a réussi à garder sa petite mèche de minet d’équerre .. elle a pas bougé d’un poil. Vous croyez que khenisso troquerait ses capacités footballistiques de joueur de Promotion d’honneur contre la calvitie de notre hongrois ?

  • Qu'il reste là bas.


    Il a l'air épanoui et accepté par son équipe.

  • Qu'il reste là bas.


    Il a l'air épanoui et accepté par son équipe.

    Un joueur professionnel se doit d'avoir des ambitions, de viser tjrs plus haut, viser la lune comme le dit la chanson.


    Un joueur tunisien moyen de lp1 se doit de viser un pays du Golfe. Un bon joueur tunisien évoluant en Europe et qui a fait un bon mondial se doit de viser un top championnat Européen.

  • Un joueur professionnel se doit d'avoir des ambitions, de viser tjrs plus haut, viser la lune comme le dit la chanson.


    Un joueur tunisien moyen de lp1 se doit de viser un pays du Golfe. Un bon joueur tunisien évoluant en Europe et qui a fait un bon mondial se doit de viser un top championnat Européen.

    Oui effectivement tu as raison après si il estime être bien là où il est

  • Oui effectivement tu as raison après si il estime être bien là où il est

    Je pense qu'il n'a pas les offres qu'il souhaite mais de ce que j'ai compris il est libre en juin donc il doit attendre la fin de la saison à mon avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!