Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Votre animateur préféré vous prépare une compilation de Laidouni vs Zalaegerszegi (j'ai fait ctrl c et ctrl v pour ce nom de club) :pouce:


  • C’est pas mal du tout ! Franfort est actuellement 3me de Bundesliga et pourrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine si le club continue à rester dans le top 4.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().

  • Pour Aissa Laidouni l'info de Frankfurt est une Fakenews

    Tous ce que je peux dire c'est que c'est un club 🇩🇪 qui bataille pour la Champions League la saison pro

  • Pour Aissa Laidouni l'info de Frankfurt est une Fakenews

    Tous ce que je peux dire c'est que c'est un club 🇩🇪 qui bataille pour la Champions League la saison pro

    Si c est le cas,ca serait Union Berlin vu qu il y a deja eu des rumeurs par le passé de leur intérêt.

    Super nouvelle pr lui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Des gens ont dit Laidouni à Liverpool 😂😂😂😂, même des clubs de Ligue 2 hésitent pour le prendre

    Et sinon on entend peux parler de Khenisi, Sassi, Mskani etc.. c’est quoi l’actualité transfert pour ses tops player ? Angleterre, Espagne, Italie ?

  • Aissa Laidouni a des touches !

    Selon nos informations, la Sampdoria Gênes a posé une offre officielle à Ferencvaros de l’ordre de 4,1 M€. Mais l’Italie n’est pas la seule à faire les yeux doux au talentueux milieu de terrain qui intéresse le TFC et qui a été proposé à l’OL. Selon nos informations, l’Espanyol Barcelone et l’Union Berlin (les 2 sont en pole pour le moment sur le dossier) ont eux aussi mis une offre ferme au club hongrois (qui tourne autour de 4 M€). Stuttgart et Brentford sont eux aussi intéressés, mais n’ont pas encore soumis de proposition officielle.


    Source : FootMercato

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!