Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Finalement Isco ne sera pas le coéquipier de Aissa à l'Union !

    Isco sa fait belle lurette que son niveau a chuté dommage il est pas mauvais techniquement

    Cetait vrai par le passé mais il sest pas mal ameliorer offensivement et il joue de plus en plus liberer depuis au moins 1 ans.

    même en selection je le vois dribbler percuter casser des lignes par des courses et des passes.

    Il tirait de plus en plus les coup de pied arreter en Hongrie, on voit aussi qu'il a une très bonne frappe de balle je sens qu'il va se régaler en bundesliga et le jeux de l'union lui convient parfaitement.

    C'est bien qu'il s'améliore sur ce domaine mais son premier taf est la récupération et couper les transmissions ce qu'il a fait avec brio contre le Danemark si tu te souviens

  • Isco sa fait belle lurette que son niveau a chuté dommage il est pas mauvais techniquement

    C'est bien qu'il s'améliore sur ce domaine mais son premier taf est la récupération et couper les transmissions ce qu'il a fait avec brio contre le Danemark si tu te souviens

    Nan sa cest si il joue 6 chose qu'il ne fait plus en selection, que ce soit contre le bresil ou la france et meme en club depuis un an il montre bien plus de chose offensivement.

    Il joue de plus en plus comme un 8 box to box, il se projette de plus en plus et il ose plus de chose balle au pied par le dribble ou la passe.

    Dans les match ou on va se faire dominer il jouera plus bas c'est logique mais il va se lâcher en bundesliga je peux t'assurer qu'il en a sous le pied et ce championnat va lui permettre de se révéler inshAllah.

  • Nan sa cest si il joue 6 chose qu'il ne fait plus en selection, que ce soit contre le bresil ou la france et meme en club depuis un an il montre bien plus de chose offensivement.

    Il joue de plus en plus comme un 8 box to box, il se projette de plus en plus et il ose plus de chose balle au pied par le dribble ou la passe.

    Dans les match ou on va se faire dominer il jouera plus bas c'est logique mais il va se lâcher en bundesliga je peux t'assurer qu'il en a sous le pied et ce championnat va lui permettre de se révéler inshAllah.

    Je préfère laisser ce rôle a skhiri en sélection et je préfère laidouni en pure 6 il a le coffre physique pour tout balayer

  • Je préfère laisser ce rôle a skhiri en sélection et je préfère laidouni en pure 6 il a le coffre physique pour tout balayer

    Ba quand tu vois les matchs et les stats de skhiri on voit très bien que c'est avant tout un millieu defensif gros volume de jeux très bon dans les duel au sol et aérien, recupere beaucoup de ballon, gros tacleur, propre dans ses passe...

    Les 2 sont très bon défensivement mais laidouni est plus technique et à plus de facilité à se projeter et a presser haut meme si skhiri sait le faire par contre ellyes je le trouve meilleur dans son placement et en tant que récupérateur donc sa me paraît évident que si les 2 joue c'est skhiri qui doit jouer 6.

    Après c'est un schéma dans l'animation sa peut changer quand l'un monte l'autre le couvre.

  • Nous avons un problème de riches au milieu. Arrêtons de débattre qui d'entre eux joue 6 ou 8...


    Nous avons besoin d'un attaquant de pointe et d'un gardien. Laidouni et Skhiri peuvent même dépanner à ce poste précisement.


    Si nous avons 11 Laidounis ou Skhiris avec l'EN nous serons la meilleure équipe nationale au monde (arabe, africaine, mondial).

  • Quand je disait que Laïdouni avait un profil d’attaquant on se foutais de ma gueule.

    Maintenent tout le monde parle de ces qualités offensives.

    Je le disait depuis longtemps il est technique et il a une facilité de mettre dans le vent des joueurs ou éliminer des joueurs avec ces dribbles, on dirait que c’est de la chance mais une chance qui passe toujours.

    Il a une grosse frappe de bourrin devant les cage il laisse aucune chance au gardien 🤣 ! Vaut mieux pas que le balle tape la tête du gardien!

    Pour résumé c’est un joueurs très polyvalent, il peu jouer en attaque au milieu en défense !

  • Quand je disait que Laïdouni avait un profil d’attaquant on se foutais de ma gueule.

    Maintenent tout le monde parle de ces qualités offensives.

    Je le disait depuis longtemps il est technique et il a une facilité de mettre dans le vent des joueurs ou éliminer des joueurs avec ces dribbles, on dirait que c’est de la chance mais une chance qui passe toujours.

    Il a une grosse frappe de bourrin devant les cage il laisse aucune chance au gardien 🤣 ! Vaut mieux pas que le balle tape la tête du gardien!

    Pour résumé c’est un joueurs très polyvalent, il peu jouer en attaque au milieu en défense !

    non profil d'attaquant tu exagere un poil quand même mdrrr, ses cousin sont de ma ville et pendant la can l'un d'eux m'avais dit que il pouvait faire beaucoup plus sur le terrain et que techniquement c'était fort.

    bon j'attendais de voir peut être qu'il le survendait un peu mais il avait raison, je pense qu'il a beaucoup progresser dans ses projection et ses passes je le trouvais trop brouillon avant, après quand tu as une aussi grosse débauche d'énergie c'est normal d'être moins lucide j'ai hâte de le voir en bundesliga.

  • Non, il ne le sera certainement pas.

    L'entraineur ne peut pas prendre le risque de tout changer alors que son equipe reste sur une longue serie de victoire.

    A lui de se montrer quand il rentrera, en espérant que l'Union galere un peu pour lui permettre d'entrer en jeu.

  • Non, il ne le sera certainement pas.

    L'entraineur ne peut pas prendre le risque de tout changer alors que son equipe reste sur une longue serie de victoire.

    A lui de se montrer quand il rentrera, en espérant que l'Union galere un peu pour lui permettre d'entrer en jeu.

    C'est exactement ce que je me disais. Il faudrait etre débile pour changer sa composition alors que son équipe tourne bien. C'est un mauvais risque a prendre pour le coach quand bien même il appréciait les qualités de Laïdouni.

    Mine de rien, la Bundesliga est un très bon championnat pour les Tunisiens. Je vais peut-être exagérer, mais un peu comme les Brésiliens au Portugal.

  • Nous allons avoir un choix cornélien a faire pour tout a l'heure.

    Union Berlin joue en même temps que Cologne.....🤔🤔

    Ce que je propose c'est de regarder Cologne, puis de garder un œil sur l'entrée en jeu de Issa. Et dès qu'il est sur le terrain de basculer sur le match de Union Berlin.

    Nous avons rarement eu à faire à ce genre de situation alors profitons-en !!!!😍😍😍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!