Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • De là a etre déprimé......j'y crois pas.

    A mon avis, même si cela s'avère véridique, il s'en balance. Tu en as un qui joue dans l'un des meilleurs championnats au monde, où il va même peut-être gagner le championnat, et un autre qui joue dans un championnat de 4eme zone !

    Je plaisante camilou😜.

    Aissa est en mode der spiegel.

    Il ne compte pas les parasites locales.

  • Je plaisante camilou😜.

    Aissa est en mode der spiegel.

    Il ne compte pas les parasites locales.

    Si tu considère que tout ce qui est local est parasite alors ne les suit pas afin de nous épargner ces propos racistes. Ben romdhane n'a rien demandé ni à toi ni à khaled hosni ni personne. Arrêtons ces comparaisons inutiles

  • passez a la 50eme minute , l'ancien destructeur de jeu khaled korbi soutient khaled hosni et confirme que ben romdhane est meilleur que aidouni

  • passez a la 50eme minute , l'ancien destructeur de jeu khaled korbi soutient khaled hosni et confirme que ben romdhane est meilleur que aidouni

    Ils sont ridicules, non seulement, c'est clivant, ça divise les tunisiens expatriés avec les joueurs locaux, en plus, sportivement parlant, on ne peut pas comparer des joueurs, Skhiri et Laïdouni qui évoluent en Bundesliga, un des plus gros championnats au monde, avec un Ben Romdhane qui joue dans un championnat qui est devenu limite amateur, pas de stades répondant aux normes internationales, pas de pelouses, pas de niveaux... même si Ben Romdhane est un très bon joueur, d'ailleurs, il devrait aller en Europe pour encore s'améliorer..

  • En plus son argumentation c'est "Wai Laidouni si y'avait la pression du joumhour de tarajji il serait pas aussi bon, et ben romthan le fume en résistance a la pression", Déjà il se base sur quoi pour affirmer qu'il ne résisterai pas a la pression de taraji ?


    Meme, la Hongrie ça doit pas etre moins fan de foot que le tunisien, j'en suis sur y'a beaucoup d'hooligans et pleins de truc de zinzolins.


    Franchement y'a que dans le foot ou des médiocres viennent parler de meilleur qu'eux sur des plateaux. Korbi le mec c'est un echec en terme de carrière
    ...

  • passez a la 50eme minute , l'ancien destructeur de jeu khaled korbi soutient khaled hosni et confirme que ben romdhane est meilleur que aidouni

    Ils font de la discrimination anti barbus, 🤣🤣🤣🤣

  • Enfaite les journalistes Tunisien parle avec leurs émotion et leur affinité pour tel joueur, ils vont pas réellement regarder les compétences du joueurs,

    c’est comme en France les recruteurs regarde en premier ta nationalité ou ta religion au lieu de tes compétences.

  • Qu’est-ce qu’ils vont dire si Laidouni claque un doubler ce soir ? Et si à la fin de la saison un gros club le veut ? Que vont t’il dire a par passer pour des imbeciles !

    Comme riolo sur Benzema il la détruit pendant des années et aujourd’hui il retourne sa veste

  • mani fottkom bel 7dith ... korbi avait déclaré sur le même micro que ben romdhane était plus utile à la sélection que Skhiri j'ai zappé de suite après... Le malheureux dans l'histoire c'est que ben romdhane n'a rien demandé... Il a des ambitions lui aussi il ira en France l'été prochain et vise une carrière honorable à son tour

  • Enfaite les journalistes Tunisien parle avec leurs émotion et leur affinité pour tel joueur, ils vont pas réellement regarder les compétences du joueurs,

    c’est comme en France les recruteurs regarde en premier ta nationalité ou ta religion au lieu de tes compétences.

    c'est complétement faux, c'est l'argument victimiraire des petite beurette de cité. en france si t bon tu perces

  • Ça c’est du joueur quel joueur a part lui ou Shkiri et peux être Talbi s’installe aussi vite dans le onze titulaire ?


    S’il fait un gros match et que sont équipe gagne ce choc il ne sortira plus de onze

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!