vous dites qu'il a fait un mauvais match car L'Union a perdu, mais lui dans l'ensemble il n'a pas été degeulasse
Aïssa Laïdouni (FC Union Berlin)
-
-
De toute manière le grand laidouni en le Vera que l année prochaine inchallah. La c'est une période d'adaptation pour lui et je trouve que c'est même pas mal du tout ce qu'il fait... titulaire à chaque fois avec des bonnes prestations globalement...
-
Le journal allemand Beild dans un article publié sur Issa Al-Aidouni aujourd'hui, et voici les moments forts ال يومي .. ..
⬅️ Issa Al-Aidouni a participé à 5 matchs essentiels sur 7 depuis son arrivée
⬅️ La précision de ses passes et la sécurité qu'il a ajouté au milieu de terrain d'Union Square Berlin, il s'est rapidement adapté à l'équipe
⬅️ Il est sûr qu'Alidoni pourrait être plus une menace pour le but des équipes concurrentes. Cependant, il est sur le point de devenir un joueur permanent en formation..
⬅️ Al-Aidouni s'est confessé après la défaite contre le Bayern et a dit 🎙️ ..
"Tout est très haut au Bayern de la qualité des joueurs et des tactiques à l'intérieur du terrain, nous devons apprendre de cette équipe"
#البوندسليغا 📲
-
Match Laïdouni vs Skhiri
(Union Berlin vs Cologne) aujourd'hui à 15h30
-
Match Laïdouni vs Skhiri
(Union Berlin vs Cologne) aujourd'hui à 15h30
Les 2 son titulaires ces rare de voir sa
-
Les 2 son titulaires ces rare de voir sa
En meme temps, c'est nos DEUX meilleurs joueurs. Heureusement!!!
-
inchallah marbouha mais pour Qui??🧐🧐🧐
-
Il s'est coupé les cheveux, c'était trop🤣🤣🤣
-
pour le moment skhiri est bon simple et efficace, je trouve laidouni moins bon ces derniers matchs .
Apres il lui faudra tout de même un temps d'adaptation
-
Franchement je ne vois pas ou vous voyez Laidouni moins bon sur ce match. Il faut aussi comparer à son pendant au milieu, Haberer qui a du toucher max 10-15 ballons.
Il fait son match mais il n'est pas du tout aidé par un latéral bidon Trimmel.
C'est mieux quand Juranovic joue derrière a droite.
-
Je tranche pas entre les deux meilleurs joueurs Tunisiens mais aujourd’hui je suis pour le Berlin de Laïdouni qui joue pour la LDC. Shkiri prendra la direction d’un nouveau club à la hauteur de sont talent
-
A mon avis il doit être sacrément surpris par le niveau de jeu de l'Union.
On lui dit tu signes chez le premier de bundesliga il arrive il se rend compte qu'ils ont le même niveau que la Tunisie.
-
Franchement je ne vois pas ou vous voyez Laidouni moins bon sur ce match. Il faut aussi comparer à son pendant au milieu, Haberer qui a du toucher max 10-15 ballons.
Il fait son match mais il n'est pas du tout aidé par un latéral bidon Trimmel.
C'est mieux quand Juranovic joue derrière a droite.
Bah ecoute sur les 3 - 4 derniers matchs son rendement a diminué, si tu ne le vois il va falloir apprendre à analyser les matchs
-
Bah ecoute sur les 3 - 4 derniers matchs son rendement a diminué, si tu ne le vois il va falloir apprendre à analyser les matchs
Je parle que de ce match, si tu ne le vois pas il va falloir apprendre à lire.
-
Je parle que de ce match, si tu ne le vois pas il va falloir apprendre à lire.
Mais même sur ce match et les 2 derniers , il n'est pas catastrophique loin de la , mais il n'est pas à son niveau ou rendement habituel, ce qui peut se comprendre nouveau championnat, nouvelle equipe, nouveau coéquipier ect ...
Il lui faudra un peu de temps tt simplement .
-
moi je trouve Laidouni bon sur ce match
-
Moi je regarde pas le match en direct mais sur sofascore il a la note la plus basse de son équipe 6.4
-
il vient de sortir d'ailleurs...
-
C'est un match très serré je trouve.
-
Le coéquipier de Aissa le grand dadet américain Jordan aurait mieux fait de jouer au Basket, il a aucun talent, je me demande si je lui préfère pas Jaziri
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!