Aïssa Laïdouni (FC Union Berlin)

• De toute manière le grand laidouni en le Vera que l année prochaine inchallah. La c'est une période d'adaptation pour lui et je trouve que c'est même pas mal du tout ce qu'il fait... titulaire à chaque fois avec des bonnes prestations globalement...

• Le journal allemand Beild dans un article publié sur Issa Al-Aidouni aujourd'hui, et voici les moments forts ال يومي .. ..

⬅️ Issa Al-Aidouni a participé à 5 matchs essentiels sur 7 depuis son arrivée

⬅️ La précision de ses passes et la sécurité qu'il a ajouté au milieu de terrain d'Union Square Berlin, il s'est rapidement adapté à l'équipe

⬅️ Il est sûr qu'Alidoni pourrait être plus une menace pour le but des équipes concurrentes. Cependant, il est sur le point de devenir un joueur permanent en formation..

⬅️ Al-Aidouni s'est confessé après la défaite contre le Bayern et a dit 🎙️ ..

"Tout est très haut au Bayern de la qualité des joueurs et des tactiques à l'intérieur du terrain, nous devons apprendre de cette équipe"

#البوندسليغا 📲

• Franchement je ne vois pas ou vous voyez Laidouni moins bon sur ce match. Il faut aussi comparer à son pendant au milieu, Haberer qui a du toucher max 10-15 ballons.

Il fait son match mais il n'est pas du tout aidé par un latéral bidon Trimmel.

C'est mieux quand Juranovic joue derrière a droite.

• Je tranche pas entre les deux meilleurs joueurs Tunisiens mais aujourd’hui je suis pour le Berlin de Laïdouni qui joue pour la LDC. Shkiri prendra la direction d’un nouveau club à la hauteur de sont talent

• Franchement je ne vois pas ou vous voyez Laidouni moins bon sur ce match. Il faut aussi comparer à son pendant au milieu, Haberer qui a du toucher max 10-15 ballons.

Il fait son match mais il n'est pas du tout aidé par un latéral bidon Trimmel.

C'est mieux quand Juranovic joue derrière a droite.

Bah ecoute sur les 3 - 4 derniers matchs son rendement a diminué, si tu ne le vois il va falloir apprendre à analyser les matchs

• Je parle que de ce match, si tu ne le vois pas il va falloir apprendre à lire.

Mais même sur ce match et les 2 derniers , il n'est pas catastrophique loin de la , mais il n'est pas à son niveau ou rendement habituel, ce qui peut se comprendre nouveau championnat, nouvelle equipe, nouveau coéquipier ect ...

Il lui faudra un peu de temps tt simplement .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!