Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • contre l Algérie,on aura déjà une meilleure vision de son apport en équipe nationale.

    C est très prometteur mais il s est pas fait bouger sur ses premières sélections. A confirmer contre les Dzs.

    L'association avec Skhiri et Ben Slimane serait intéressante contre l Algérie

  • Match Algérie ne sera pas une référence pour issa. Il est moitié algérien. Alors cessons de lui mettre de la pression. Il n'a rien à prouver comparé à ce qu'on a. Il faut étudier son positionnement avec skhiri.

  • Le style de Laidouni est vraiment ce que je préfère comparer à Skhiri qui est plus dans la technique etc... ce n'est pas dans le registre que je préfère.
    Si on pourrait avoir 2 Laidouni ça serait une merveille. 8)

    Pffff ils ont déjà tourné le dos à skhiri. Je pense que les 2 ensemble c costo

  • Tout à fait, en plus, il est très à l'aise balle aux pieds chose que la majorité de nos joueurs n'ont pas, c'est vrai il est plus fort que NAFTI, bientôt il va le prouver, il sera la star d milieu, il va éclipser Skhiri!!!

    Le voir casser les lignes en allant vers l’avant c’est vrai qu’on en a pas dès profil comme lui. Je pense qu’il est complémentaire à Shkiri et que les deux ensemble seront au top. C’est vraiment le duo qui a la plus de potentiel. Et si on se souviens Shkiri a fait les meme début que laidouni il est entrée dans le 11 dès le premier pour ne plus jamais en sortir

  • les deux doivent jouer ensemble, Laidouni est normalement un millieu offenssif, Skhriri et Laidouni sont complementaire et doivent jouer ensemble. c'est du coustaud, je mets Sassi ou Ben slimane et Khazri en 10. devant Sliti et Jaziri

  • Le voir casser les lignes en allant vers l’avant c’est vrai qu’on en a pas dès profil comme lui. Je pense qu’il est complémentaire à Shkiri et que les deux ensemble seront au top. C’est vraiment le duo qui a la plus de potentiel. Et si on se souviens Shkiri a fait les meme début que laidouni il est entrée dans le 11 dès le premier pour ne plus jamais en sortir

    Je reste persuadé que le troisième élément du triangle de feu de notre milieu est BEN SLIMANE!!!


    Ce trio doit jouer ensemble tous les matchs ensemble et former un losange avec le N°10!!!

  • Je reste persuadé que le troisième élément du triangle de feu de notre milieu est BEN SLIMANE!!!


    Ce trio doit jouer ensemble tous les matchs ensemble et former un losange avec le N°10!!!

    C'est juste évident c'est un trio complémentaire et ils savent tout faire avec chacun leurs point fort, le jours où kebaier prendra conscience de sa on aura vraiment le meilleur millieu d'Afrique.

  • Je reste persuadé que le troisième élément du triangle de feu de notre milieu est BEN SLIMANE!!!


    Ce trio doit jouer ensemble tous les matchs ensemble et former un losange avec le N°10!!!

    Tu voudrais jouer en 4-4-2, c'est ça ?

    Le soucis c'est qu'on n'a pas deux attaquants de pointe à mettre devant. À la rigueur Jaziri et pourquoi pas Sfaxi. Je pense que Sfaxi serait intéressant en deuxième attaquants 9.5.

  • Je reste persuadé que le troisième élément du triangle de feu de notre milieu est BEN SLIMANE!!!


    Ce trio doit jouer ensemble tous les matchs ensemble et former un losange avec le N°10!!!

    Le duo sans aucun doute pour le 3ème élément j’hésite entre Ben Slimane et Ben Rhomdane mais je pense plus vers le premier. Je ne juge pas le match d’hier de Ben Romdhane parce qu’il était à la ramasse complet et on va dire qu’une fois ça peut arriver s’il se rattrape à çà prochaine titularisation.


    Par contre le joueur a ne plus jamais alignée dans le 11 c’est Sassi rien que ça c’est du pur bonheur de ne plus voir cette feignasse trottiner et jouer à deux à l’heure

  • Tu voudrais jouer en 4-4-2, c'est ça ?

    Le soucis c'est qu'on n'a pas deux attaquants de pointe à mettre devant. À la rigueur Jaziri et pourquoi pas Sfaxi. Je pense que Sfaxi serait intéressant en deuxième attaquants 9.5.

    On doit essayer les deux petits Youssef et Tounekti (ils sont très rapides, des Zied Jaziri), Issam Jebali tu l'oublies ?? La FTF travaille sur les dossiers de Hassen et Chermiti,, y'a aussi Amdouni ou comme tu dis Sfaxi!!!

  • moi je vois rafia avec ces 2 la.....on 10 il a le potentiel,il rechigne pas a faire les efforts pour défendre, c'est sont vraies poste et je le sens pré a relevé le défi.... sinon ben Slimane il a largement ça place.

  • On doit essayer les deux petits Youssef et Tounekti (ils sont très rapides, des Zied Jaziri), Issam Jebali tu l'oublies ?? La FTF travaille sur les dossiers de Hassen et Chermiti,, y'a aussi Amdouni ou comme tu dis Sfaxi!!!

    Je sais pas s'ils feront l'affaire, mais à tester oui.

  • Tu voudrais jouer en 4-4-2, c'est ça ?

    Le soucis c'est qu'on n'a pas deux attaquants de pointe à mettre devant. À la rigueur Jaziri et pourquoi pas Sfaxi. Je pense que Sfaxi serait intéressant en deuxième attaquants 9.5.

    Khazri est véritable 9.5

  • C'est juste, Khazri peut tout à fait convenir, pourquoi j'ai pas pensé à lui ? lol 😅

    A sainté quand Bouanga est dans l'axe, Khazri est toujours dans les parages à récupérer des seconds ballons et plantés des belles cacahouètes 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!