Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Inchallah marbouha pour lui !!

    au top, avant le mondial. Ça va bien le préparer à se frotter au très au niveau.

  • Si son club a budgété la CL pour la saison à venir, cet échec pourra peut-être conduire à son départ vu qu'il fait partie des plus grandes valeurs marchandes du club. Peut-être un mal pour un bien.

  • Non, ça ne sert a rien. Au mercato d'hiver. Il se doit d'être competitif pour le mondial.

    si il quitte son club actuel, il va vers l'incertitude.

    Qu'il quitte ou pas, Laidouni sera un titulaire indiscutable. Cela ne changerait en rien son statut en EN, autant partir

  • Qu'il quitte ou pas, Laidouni sera un titulaire indiscutable. Cela ne changerait en rien son statut en EN, autant partir

    Mais le sera-t-il dans son éventuel nouveau club?

    Tu n'as pas compris je crois, ou je me suis peut-être mal exprimé. Il est et sera titulaire bien sur. Mais ne vaut-il pas mieux le récupérer compétitif, en pleine possession de ses moyens, et en total confiance?

  • Mais le sera-t-il dans son éventuel nouveau club?

    Tu n'as pas compris je crois, ou je me suis peut-être mal exprimé. Il est et sera titulaire bien sur. Mais ne vaut-il pas mieux le récupérer compétitif, en pleine possession de ses moyens, et en total confiance?

    Exact a maintenant 3 mois du mondial, autant miser sur la stabilité et sur le fait qu'il sera compétitif. Il va jouer l'europa league pour se confronter au haut niveau.

    Pour le reste, on espere qu'il sera en forme et qu'entretemps, on trouve le bon équilibre dans notre milieu en equipe nationale ou il est le premier joueur a mettre sur la feuille de match

  • Exact a maintenant 3 mois du mondial, autant miser sur la stabilité et sur le fait qu'il sera compétitif. Il va jouer l'europa league pour se confronter au haut niveau.

    Pour le reste, on espere qu'il sera en forme et qu'entretemps, on trouve le bon équilibre dans notre milieu en equipe nationale ou il est le premier joueur a mettre sur la feuille de match

    Tu as tout résumé !

  • son équipe est tombé dans le groupe de Nice je crois. Peut-être qu'il aura plus de visibilité en France... très bon joueur sous coté

  • son équipe est tombé dans le groupe de Nice je crois. Peut-être qu'il aura plus de visibilité en France... très bon joueur sous coté

    Avec Monaco


  • Jai limpression que laidouni a progresser offensivement, je le trouve plus propre dans ses relances moins brouillons et il se projette bien, il faut trouver le bonne équilibre pour l'associer avec skhiri et si il continue comme sa je le vois bien en 8 et skhiri en vrai 6 et bien sûr ben slimane en 3eme millieu

  • Jai limpression que laidouni a progresser offensivement, je le trouve plus propre dans ses relances moins brouillons et il se projette bien, il faut trouver le bonne équilibre pour l'associer avec skhiri et si il continue comme sa je le vois bien en 8 et skhiri en vrai 6 et bien sûr ben slimane en 3eme millieu

    #LesTroisMousquetaires #TuNePeuxPasTest #GameOver


  • #LesTroisMousquetaires #TuNePeuxPasTest #GameOver


    Je pense que ces 3 mousquetaires composés de Xavier, Iniesta et Busquets, c'est peut-être un des meilleurs milieux de l'histoire du football.

    Toute proportion gardée, on a un profil à la Busquets ça serait Skhiri, mais on en a aucun qui ressemblerait à Iniesta et Xavi,ni de près, ni de loin.

  • Je pense que ces 3 mousquetaires composés de Xavier, Iniesta et Busquets, c'est peut-être un des meilleurs milieux de l'histoire du football.

    Toute proportion gardée, on a un profil à la Busquets ça serait Skhiri, mais on en a aucun qui ressemblerait à Iniesta et Xavi,ni de près, ni de loin.

    C'est une blague, il fallait rigoler

  • Je pense que ces 3 mousquetaires composés de Xavier, Iniesta et Busquets, c'est peut-être un des meilleurs milieux de l'histoire du football.

    Toute proportion gardée, on a un profil à la Busquets ça serait Skhiri, mais on en a aucun qui ressemblerait à Iniesta et Xavi,ni de près, ni de loin.

    Même en toute proportion gardé skhiri est a des années lumière de busquets qui a son apogée était un monstre , skhiri qui est un 4 ou 5 ème choix pour les bleus c'est dire l'écart abyssale entre nous et les européens

  • Même en toute proportion gardé skhiri est a des années lumière de busquets qui a son apogée était un monstre , skhiri qui est un 4 ou 5 ème choix pour les bleus c'est dire l'écart abyssale entre nous et les européens

    Busquets a progressé car son papounet a forcé pour qu'il prenne la place d'un mec meilleur. Il était bidon Busquets tout comme Michel Salgado chez nous, mais à force de côtoyer les meilleurs tu progresses.

    Tu forces Skhiri au Bayern aujourd'hui ça devient le meilleur milieu du monde.

  • Busquets a progressé car son papounet a forcé pour qu'il prenne la place d'un mec meilleur. Il était bidon Busquets tout comme Michel Salgado chez nous, mais à force de côtoyer les meilleurs tu progresses.

    Tu forces Skhiri au Bayern aujourd'hui ça devient le meilleur milieu du monde.

    Yaya Touré c'est ça ?

  • Busquets a progressé car son papounet a forcé pour qu'il prenne la place d'un mec meilleur. Il était bidon Busquets tout comme Michel Salgado chez nous, mais à force de côtoyer les meilleurs tu progresses.

    Tu forces Skhiri au Bayern aujourd'hui ça devient le meilleur milieu du monde.

    Des fois il faut que vous vous interdisez de parler de foot , zarma d que vous sentez que vous allez dire une dinguerie censuré vous.

    Je n'ai jamais apprécier busquet pour sa personnalité mais c'est l'un des meilleur des meilleur 6 de ces 20 dernières années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!