Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Des fois il faut que vous vous interdisez de parler de foot , zarma d que vous sentez que vous allez dire une dinguerie censuré vous.

    Je n'ai jamais apprécier busquet pour sa personnalité mais c'est l'un des meilleur des meilleur 6 de ces 20 dernières années.

    Apprends l'histoire si tu ne l'as pas vécu.

    Il est meilleur que Touré?

    Ils ont viré Touré pour nous mettre un simulateur de première titulaire. Il était bon à cette époque ?

    Moi je vous dis si on donne le coup de pouce aux nôtres que l'on donne aux autres, ils seraient meilleurs.

  • arrête SAM, là tu parles de busquets frère

    si on suit ta logique, on met houcine ragued au barça de xavi et iniesti et il sera automatiquement le meilleur au monde. c'est quoi ce bordel samsoum

  • Apprends l'histoire si tu ne l'as pas vécu.

    Il est meilleur que Touré?

    Ils ont viré Touré pour nous mettre un simulateur de première titulaire. Il était bon à cette époque ?

    Moi je vous dis si on donne le coup de pouce aux nôtres que l'on donne aux autres, ils seraient meilleurs.

    J'ai pleinement vécu cette époque, deja tu me dit que skhiri au bayern il devient aussi fort que busquet je kiff skhiri comment tu peux dire sa.

    Je te répète je n'aime pas busquet depuis cette époque il m'est insupportable mais je me dois d'être objectif deja la simulation le vice sa fait parti du foot et le barca en a beaucoup jouer pendant des années, ensuite guardiola avait besoin d'un vrai 6 comme busquet pour former son trio et oui busquet a toujours été excellent, yaya toure est un joueur exceptionnel et il s'est epanoui à city en jouant plus haut c'est pour moi un des meilleur millieu de l'histoire mais je vois pas en quoi il aurait été plus efficace que busquet à ce poste précis.

    Bref arrêter de surcoter nos joueur pour rien skhiri est sous coter mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi et le mettre à un niveau où il n'est pas.

  • arrête SAM, là tu parles de busquets frère

    si on suit ta logique, on met houcine ragued au barça de xavi et iniesti et il sera automatiquement le meilleur au monde. c'est quoi ce bordel samsoum

    Il as trop débattu avec notre frère Hadda no. 9, même moi je suis touché, ce matin j'ai essayé de convaincre un collègue que s'il sautait du 10ème étage et qu'il déployait bien ses bras, il pouvait atterrir comme un avion, qu'il suffit juste d'y croire très fort.

  • J'ai pleinement vécu cette époque, deja tu me dit que skhiri au bayern il devient aussi fort que busquet je kiff skhiri comment tu peux dire sa.

    Je te répète je n'aime pas busquet depuis cette époque il m'est insupportable mais je me dois d'être objectif deja la simulation le vice sa fait parti du foot et le barca en a beaucoup jouer pendant des années, ensuite guardiola avait besoin d'un vrai 6 comme busquet pour former son trio et oui busquet a toujours été excellent, yaya toure est un joueur exceptionnel et il s'est epanoui à city en jouant plus haut c'est pour moi un des meilleur millieu de l'histoire mais je vois pas en quoi il aurait été plus efficace que busquet à ce poste précis.

    Bref arrêter de surcoter nos joueur pour rien skhiri est sous coter mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi et le mettre à un niveau où il n'est pas.

    Bon OK j'aime pas Busquets t'es content ^^

  • Il as trop débattu avec notre frère Hadda no. 9, même moi je suis touché, ce matin j'ai essayé de convaincre un collègue que s'il sautait du 10ème étage et qu'il déployait bien ses bras, il pouvait atterrir comme un avion, qu'il suffit juste d'y croire très fort.

    Khenissi s'il savait utiliser son talent informel serait Rooney

  • Il as trop débattu avec notre frère Hadda no. 9, même moi je suis touché, ce matin j'ai essayé de convaincre un collègue que s'il sautait du 10ème étage et qu'il déployait bien ses bras, il pouvait atterrir comme un avion, qu'il suffit juste d'y croire très fort.

    Hum hum n’exagérons rien ! ^^

  • Il est rentré à jouer 20 min et n’a pas été mauvais quelque bonne interception à la fin a faillit faire une Passe D à son attaquant . A noté que son équipe avait un joueur en moins il a comblé le vide comme il a pu .

  • Meilleur joueur sur le terrain j’ai trouvé aussi ! Une prestation très propre, et la victoire de luxe au bout pour Ferencvaros.


    Les commentateurs (merdiques) de RMC Sport en PLS qui parlent de Ferencvaros comme de Louhans Cuiseaux ils ont pas honte ces incompétents…?

  • Meilleur joueur sur le terrain j’ai trouvé aussi ! Une prestation très propre, et la victoire de luxe au bout pour Ferencvaros.


    Les commentateurs (merdiques) de RMC Sport en PLS qui parlent de Ferencvaros comme de Louhans Cuiseaux ils ont pas honte ces incompétents…?

    J'ai pensé la même chose dénigrée l'adversaire alors que monaco ne fait rien faut arrêter. Si y a pas le PSG la ligue 1 serait au niveau du Luxembourg.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!