Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • je crois que certains sont totalement à l'ouest comment vous pouvez mettre un des meilleurs milieu de bundesliga et le meilleur joueur de notre équipe nationale sur le banc au profit de chaaleli faut pas abusez rester concentré

    Le meilleur joueur de l'équipe nationale??? Mais t'es un grand malade! Laidouni est déjà devant lui en terme de performance de quoi on parle??

    Ecoutes, moi ce qui m'énerve c'est toujours de toujours de minimiser nos performances,

    Quand on perd, les autres sont bons, quand on gagne les autres sont mauvais. Equipe en bois pour le Japon et match amical, va le dire au Ghana qui a pris 4.

    Msakni est traité de tous les noms, il faut qu'il marque un but de nul part contre le Nigéria pour qu'il soit réhabilité, pareil pour Maaloul, Khenissi et Sassi.

    Il y'a un délis de sale guele systématique quand un joueur est issue d'une formation locale.

    Que des vérités! :pouce: Et sans oublier que des joueurs sont intouchables! Alors qu'ils n'ont jamais encore fait la différence en compétition notamment!

    Dire du mal d'eux et tu te prends le lobby TF sur le dos!!

  • La différence est que le Maroc a gagné en dominant le Chili,pas nous.

    On a battu le Japon en résistant mais on a subi tout le match avec un réalisme a 100%.Ce type de match est intéressant pour construire une équipe,pas pour faire de l identique.

    On a aucun match depuis plus d' une dizaine d années sur lequel on a battu une "bonne "équipe avec la manière.

    Quand ça arrivera,on pensera à remettre une équipe équivalente.

    C est simple. A partir de mardi,les escrocs vont tomber. On rentre dans le vif du sujet et on verra quels seront les joueurs qui ont un niveau réel.

  • La différence est que le Maroc a gagné en dominant le Chili,pas nous.

    On a battu le Japon en résistant mais on a subi tout le match avec un réalisme a 100%.Ce type de match est intéressant pour construire une équipe,pas pour faire de l identique.

    On a aucun match depuis plus d' une dizaine d années sur lequel on a battu une "bonne "équipe avec la manière.

    Quand ça arrivera,on pensera à remettre une équipe équivalente.

    C est simple. A partir de mardi,les escrocs vont tomber. On rentre dans le vif du sujet et on verra quels seront les joueurs qui ont un niveau réel.

    R.A.S

  • J’ai jamais dit qu’on a pas mérité la victoire j’ai dit qu’on avais 100% de réussite face à un adversaire tordu ce jour là. Revois le match et leur louper immanquable parce que t’a l’air d’avoir oubliée.

    Je ne vais voir aucune autre équipe africaine aujourd’hui elle sont toute plus faible les unes que les autres Maroc et surtout Ghana comprise.


    Mais bref en 2022 on trouve encore des gens qui soutiennent Khenisi c’est incroyable. Heureusement qu’ils sont aussi rare que ses bon matchs.


    De toute façon il sera titulaire face au Danemark avec sont frère Jaziri et ça que la concurrence soit bonne ou pas et le résultat sera déjà connue d’avance il n’arrive même pas à toucher un ballon dans une surface de coupe du monde la seul chose qu’ils feront c’est plonger et replonger comme d’habitude

  • Et presser dans le vent ..

    Pour que dimanche sport ,’on loue son apport tactique d’attaquant défensif qui ne marque pas

  • Et presser dans le vent ..

    Pour que dimanche sport ,’on loue son apport tactique d’attaquant défensif qui ne marque pas

    Un simulacre de joueur je n’aurais jamais de respect pour un mec qui trébuche tout seul.

    Même dans l’équipe la plus corrompue du monde on pourrais plus le soutenir sauf chez nous ou c’est encore pire.


    On en est encore là à subir ce faux joueur, pas grave tans pis on gâchera une nouvelle coupe du monde rien ne de nouveaux

  • Pourtant Khenissi a marqué lors du dernier match et avait créer l"occassion du 1/0 contre le Japon.

    On a peut être un Neymar caché, et je ne suis pas au courant.

    Il a marqué combien de but sur ses 10 dernières sélections ?

    Non on a Jebali qui en un match avec quelques miette contre le Japon, ma plus fait plaisir que 10 ans de Khenissi !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par réal de madrid ().

  • Pour faire simple, on ne serait meme pas au mondial si on s'était reposé sur "les vendeurs de fricasser Kowëtien" pour les qualifications coupe du monde, aujourd'hui on ne serait meme pas en coupe du monde. On ne parlerait meme pas de ca.

    Mais la question ne se pose même pas de mettre quelqu'un d'autre à la place de Skhiri. Je crois il pourrait être titulaire dans presque toutes les équipes de Bundesliga.

    Honnêtement, au début, je pensais à une blague de mettre Lyes sur le banc, tellement c'est pas possible ! Je crois que même celui qui le remplacerait a son poste penserait que c'est une blague ou alors qu'il nage en plein rêve !!!!

  • Est ce que c'est sérieux ceux qui veulent se passer de skhiri ,dans ce genre de match :/le Brésil c'est au dessus du Japon et du Chili va falloir courir ,faire preuve de courage et de glaieb l'a peu près ne suffira pas sinon sa sera comme le Ghana ,j'ai confiance totale en skhiri malgré sa Can où il était HS j'ai pas perdue la confiance en lui si on joue en 4-3-3 laidouni skhiri ben Slimane normalement ils sont titulaires

    En attaque vous avez beau me dire que jbali galope moins que khnissi et jaziri mais je suis sur qu'il sera présent au bon moment au bonne endroit pour marquer sa sert a quoi de courir comme des poulets sans tête pour au final trébucher ( khnissi) où se drivler sur lui même ( jaziri )

  • Est ce que c'est sérieux ceux qui veulent se passer de skhiri ,dans ce genre de match :/le Brésil c'est au dessus du Japon et du Chili va falloir courir ,faire preuve de courage et de glaieb l'a peu près ne suffira pas sinon sa sera comme le Ghana ,j'ai confiance totale en skhiri malgré sa Can où il était HS j'ai pas perdue la confiance en lui si on joue en 4-3-3 laidouni skhiri ben Slimane normalement ils sont titulaires

    En attaque vous avez beau me dire que jbali galope moins que khnissi et jaziri mais je suis sur qu'il sera présent au bon moment au bonne endroit pour marquer sa sert a quoi de courir comme des poulets sans tête pour au final trébucher ( khnissi) où se drivler sur lui même ( jaziri )

    Jbali + Touzghar > Knhissi + Jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!