Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • L’Algérie est supérieur à nous dans tout les compartiments du jeu sauf pour les milieux récupérateur et défensif et c’est pour ça qu’il on merder avec Laidouni et tant mieux pour nous, mais on attendra quand même confirmation parce que la Libye c’est bidon

  • Un trio Skhiri-Laidouni Ben Slimane serait monstrueux, il leur faut juste trois ou quatre matchs ensemble!!!


    Ben Romdhane, Hadj Mahmoud et Laâbidi doivent être les remplaçants, pas de Ben Amor ni de Sassi!!!

  • Pour moi Ben Romdhane passe avant Laidouni pour l'instant dans un milieu à 3.

    Par contre à 2 milieu il joue avec Skhiri ça le fait bien.

  • L’Algérie est supérieur à nous dans tout les compartiments du jeu sauf pour les milieux récupérateur et défensif et c’est pour ça qu’il on merder avec Laidouni et tant mieux pour nous, mais on attendra quand même confirmation parce que la Libye c’est bidon

    Je ne suis pas du même avis que toi

  • Je ne suis pas du même avis que toi

    Individuellement y’a pas photo ils sont supérieur à nous au niveau des gardiens, de La Défense, des milieux offensifs et des attaquant.


    Nos gardiens sont des sachets troué, eux ont M’bohli ou Oukidja.


    Belamri- Bensaidani- Mandi- Attal on oppose qui face à ça Meriah Lol ??


    Milieux / Feghouli- Mahrez- Benaceur- Ounas- Benrahma - Brahimi etc..


    L’attaque y’a pas photo Slimani- Bounedja- Delort etc


    Après niveau collectif on peux les accrocher certes mais pour moi aujourd’hui l’Algérie et la seul équipes africaines qui peux faire mal lors d’un mondial.

  • Les noms ne font pas une équipe.

    Sur le papier, elle est belle l'équipe d'Algérie mais sur le terrain, c'est une autre histoire et nous avons l'avantage sur eux depuis longtemps.

    Mbolhi a été cloué dans sa lucarne en 2013, il n'est pas très bon dans les interventions au sol. Ils ont failli perdre contre la Zambie sur une bonne pelouse, ils ne me font pas peur. On sait les gérer les algériens comme toutes les teams nord africaines.


    Moi ce que je veux, c'est le Cameroun.

  • Les noms ne font pas une équipe.

    Sur le papier, elle est belle l'équipe d'Algérie mais sur le terrain, c'est une autre histoire et nous avons l'avantage sur eux depuis longtemps.

    Mbolhi a été cloué dans sa lucarne en 2013, il n'est pas très bon dans les interventions au sol. Ils ont failli perdre contre la Zambie sur une bonne pelouse, ils ne me font pas peur. On sait les gérer les algériens comme toutes les teams nord africaines.


    Moi ce que je veux, c'est le Cameroun.

    On a très souvent eu un effectif individuellement moins fort que le leur c’est pas nouveau et on s’en est toujours bien sorti c’est pas le sujet, je parler dès secteur de jeux où ils nous sont supérieur.


    Après tu parle de 2013 c’est révolue et la Zambie y’a eu des fait d’arbitrage louche et sans grand enjeu de toute façons l’Algérie était pratiquement qualifiée.


    Après je ne suis pas le défenseur de l’Algérie mais je les ai vue à plusieurs reprise contre des équipes non africaine et quand ils sont au complet ils peuvent faire de belle performance, et pour moi c’est la seul équipes africaines capable de battre n’importe quelle équipe Europe aujourd’hui sur un match car le niveau africain et très faible.


    Comme je suis fan du beau jeux africains je leur souhaite la qualification au mondial mais pour cela faut qu’il nous évitent car on pourrais les sortir, et nous honnêtement nous ne feront rien au mondial si nous éliminons une équipes maghrébine, notre mérite pour moi et je te rejoins serais de sortir le Nigeria le Cameroun et un dégrée moindre la CIV

  • je suis absolument d'accord car un derby est tjs indécis sa serait con de les sortir d'aller au mondial et de se prendre des humiliations ,eux on une chance de passer le 1 er tour

    Par contre j'aurais aucun état d'âme à éliminer l'Égypte vue qu'ils sont plus faible que nous ^^

  • Pour moi Ben Romdhane passe avant Laidouni pour l'instant dans un milieu à 3.

    Par contre à 2 milieu il joue avec Skhiri ça le fait bien.

    J'ai l'impression que dans un milieu à 3, Laidouni est plus en compétition avec Skhiri que les deux autres. Pour moi ce sont deux profils de récupérateur contrairement à Ben Romdhane et Ben Slimane.

  • C'est un profil plus technique que Skhiri, plus dans la projection même s'il ratisse super bien.

    Skhiri n'a aucun concurrent et n'a pas besoin de souffler, c'est un Kenyan le type. Qu'Allah le protège, c'est notre meilleur element de loin.

    Contre des equipes assez "moyennes", je verrais bien un 4-2-3-1 avec Skhiri et Laidouni.

  • C'est un profil plus technique que Skhiri, plus dans la projection même s'il ratisse super bien.

    Skhiri n'a aucun concurrent et n'a pas besoin de souffler, c'est un Kenyan le type. Qu'Allah le protège, c'est notre meilleur element de loin.

    Contre des equipes assez "moyennes", je verrais bien un 4-2-3-1 avec Skhiri et Laidouni.

    Skhiri c’est un talisman le mec.


    Il joue tous les matchs, il est bon, donne le meilleur de lui même.


    Tu n’entend jamais parler de lui en mal. Il n’a jamais fait de chichi pour venir, il ne souffle jamais depuis sa première sélection, il a enchaîner tous les matchs . Je ne sais pas si on a déjà vue ça avec un autre joueur.


    Si on avais un vrai entraîneur c’est lui qui serais le relais sur le terrain avec le brassard de capitaine et non des bourricots comme Msakni, Ben musthapha ou autre Meriah

  • T'as tout dit, j'avais omis cet aspect, le mec est toujours la et ne pleure jamais, pourtant il joue avec de sacrés tocards Et avec de sacrés coachs.

  • T'as tout dit, j'avais omis cet aspect, le mec est toujours la et ne pleure jamais, pourtant il joue avec de sacrés tocards Et avec de sacrés coachs.

    On le met pas assez en avant alors qu’il le mérite, simplement parce qu’il est sobre est discret et qu’il ne réclame rien, il peux te mettre un triplée et faire comme si de rien n’était, y’en à qui n’on même pas 10% de sont talent qui s’enflamme pour rien.


    Le pire c’est que sont Club de Koln l’utilise a 100% aussi il pourrais demander à souffler pour privilégier sont club mais lui non il joue sans arrière pensée, moi perso qu’il ne soit pas capitaine c’est vraiment un manque de respect.

  • C'est un profil plus technique que Skhiri, plus dans la projection même s'il ratisse super bien.

    Skhiri n'a aucun concurrent et n'a pas besoin de souffler, c'est un Kenyan le type. Qu'Allah le protège, c'est notre meilleur element de loin.

    Contre des equipes assez "moyennes", je verrais bien un 4-2-3-1 avec Skhiri et Laidouni.

    En 4-2-3-1, ce serait une excellente paire au milieu et les deux meilleurs choix.

  • Skhiri est 2 classes au dessus, rien que son toucher et sa conduite de balle c'est autre chose.

    De ce que j'ai vu, Laidouni semble être une version améliorée de Ragued.

    Techniquement il est en dessous de tous les autres milieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!