Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • laidouni a besoin de temps pour trouver ses repères dans cette équipe tunisienne.


    Les débuts sont prometteurs mais avec le temps il sera plus à l'aise.


    C'est une solution supplémentaire au milieu pour le sélectionneur et la concurrence sera rude pour la CAN.

  • Aidouni est un tres bon profil c'est le type de milieux qui peuvent soulager l'equipe grace a une bonne couverture et de la soliditee physique et un niveau technique acceptabe. est ce qulqun peut nous trouver le match contre barcelonne afin de voir son comportement avec des equipes de cette classe .

    j'aimerais bien voir s'il arrive a jouer pareil avec des joueurs plus costauds

  • Miskin avec son physique j'ai toujours l'impression de voir Ragued !! Après balle au pied je me dit Al Hamdoulillah c'est Aïssa

    Ragued a fait son bonhomme de chemin en EN, son handicap c'est son nom de famille, des que le commentateur prononce son nom t'as envie de bailler!

  • Ragued était le moins pire quand même ... Mais je suis d'accord c'était une vraie purge l'époque la CAN 2012 ! Le pire c'est que le maestro Saihi était sur le banc :sleeping:

    Ragued j’ai jamais aimée mais je t’accorde qu’il rester supérieur au trois autre par contre oui Saihi un vrai gâchis. J’aurais kiffer qu’il fasse parti de la génération actuelle avec Shkiri un régal

  • Ragued j’ai jamais aimée mais je t’accorde qu’il rester supérieur au trois autre par contre oui Saihi un vrai gâchis. J’aurais kiffer qu’il fasse parti de la génération actuelle avec Shkiri un régal


    C'est clair !! Hamdoullah on a quand même quelques talents au milieu aujourd'hui. On se plaint pas mal mais quand je repense à l'époque Sami Trabelsi comparé à maintenant je me dis que c'est le jour et la nuit... les choix des coachs sont quand même bien moins contestable. En 2012, Trabelsi alignait les trois pires milieux de la sélection sans sourciller, à chaque match une compo et des choix catastrophiques =O

  • C'est clair !! Hamdoullah on a quand même quelques talents au milieu aujourd'hui. On se plaint pas mal mais quand je repense à l'époque Sami Trabelsi comparé à maintenant je me dis que c'est le jour et la nuit... les choix des coachs sont quand même bien moins contestable. En 2012, Trabelsi alignait les trois pires milieux de la sélection sans sourciller, à chaque match une compo et des choix catastrophiques =O

    C'était pour épargner et protéger Saihi qu'il disait...

  • C'est clair !! Hamdoullah on a quand même quelques talents au milieu aujourd'hui. On se plaint pas mal mais quand je repense à l'époque Sami Trabelsi comparé à maintenant je me dis que c'est le jour et la nuit... les choix des coachs sont quand même bien moins contestable. En 2012, Trabelsi alignait les trois pires milieux de la sélection sans sourciller, à chaque match une compo et des choix catastrophiques =O

    c’est sur qu’on a une équipe de champions du monde comparer à cette purge de 2012

    C'était pour épargner et protéger Saihi qu'il disait...

    Lol champion de France à l’époque et en En il se fessait passer dessus par des amateurs.

  • c’est sur qu’on a une équipe de champions du monde comparer à cette purge de 2012

    Lol champion de France à l’époque et en En il se fessait passer dessus par des amateurs.

    Il fallait bien que quelqu'un le protège tout de même et Sami Trabelsi était la personne idéale visiblement...

  • C'est clair !! Hamdoullah on a quand même quelques talents au milieu aujourd'hui. On se plaint pas mal mais quand je repense à l'époque Sami Trabelsi comparé à maintenant je me dis que c'est le jour et la nuit... les choix des coachs sont quand même bien moins contestable. En 2012, Trabelsi alignait les trois pires milieux de la sélection sans sourciller, à chaque match une compo et des choix catastrophiques =O

    Merci d'arrêter de nous rappeler cette époque j'avais envie de casser ma télé avant même les match mdr.

    Il a réussi à nous aligner l'un des pire millieu de notre histoire tout en ayant des bon joueurs sur le banc.

  • Hocine Ragued etait une cata ! le combo Mouelhi Korbi Traoui Ragued est la pire période de l'EN dans toute son histoire tu rajoute Zouhair Dhaouadi Balbouli Radouane Felhi Khaled Souissi Bilel iffa on fleurté avec le niveau de l'ile Maurice

  • Hocine Ragued etait une cata ! le combo Mouelhi Korbi Traoui Ragued est la pire période de l'EN dans toute son histoire tu rajoute Zouhair Dhaouadi Balbouli Radouane Felhi Khaled Souissi Bilel iffa on fleurté avec le niveau de l'ile Maurice

    Je rajouterais que Mouelhi en tireur de penalty j'en ai fait des Cauchemars

  • Il fallait bien que quelqu'un le protège tout de même et Sami Trabelsi était la personne idéale visiblement...

    C’est clair merci à ce super entraîneur de nous avoir protégé de sont talent et de nous avoir ébloui avec le quatuor dont on parle.

  • C'est clair !! Hamdoullah on a quand même quelques talents au milieu aujourd'hui. On se plaint pas mal mais quand je repense à l'époque Sami Trabelsi comparé à maintenant je me dis que c'est le jour et la nuit... les choix des coachs sont quand même bien moins contestable. En 2012, Trabelsi alignait les trois pires milieux de la sélection sans sourciller, à chaque match une compo et des choix catastrophiques =O

    Bah en même temps est de que on peut considère comme entraîneur Sami trabelsi :S

  • Hocine Ragued etait une cata ! le combo Mouelhi Korbi Traoui Ragued est la pire période de l'EN dans toute son histoire tu rajoute Zouhair Dhaouadi Balbouli Radouane Felhi Khaled Souissi Bilel iffa on fleurté avec le niveau de l'ile Maurice

    Ils sont actuellement des chroniqueurs consultants dimanche sport

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!