Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Je suis allé vérifier ses statistiques avec l'EN j'ai même douté que j'avais peut être un trou de mémoire

    résultat = 1 but sur penalty et 0 passe décisive

    Le petit Slimane est a 2 buts lol

    Si ma mémoire est bonne Can 2013 on pouvait encore se qualifier en 1/4 on joue le Togo et on a un penalty dans les dernières minutes je crois qui se charge de se penalty en mode zorro Khaled mouelhi ^^tu connais la suite comme ferjani sassi contre les senefs a ce jour je l'es pas encore digéré X(

  • Si ma mémoire est bonne Can 2013 on pouvait encore se qualifier en 1/4 on joue le Togo et on a un penalty dans les dernières minutes je crois qui se charge de se penalty en mode zorro Khaled mouelhi ^^tu connais la suite comme ferjani sassi contre les senefs a ce jour je l'es pas encore digéré X(

    Très bonne mémoire, Macha-Allah :)

    Khaled Mouelhi tire sur le poteau gauche, ....et l'élimination au premier tour!

  • Je rigolait bien sur c’était de l’humour mais avouez c’est pas mal mdr ce qui c’était passer c’est surtout qu’on était impuissant à voir des choix zéro de notre coach ou on se demandait tous pourquoi il prenait ses joueurs là et leurs accordait de l’importance dans l’équipe alors qu’ils étaient zéro. En plus capitaine et chez les tunisiens du bled sa ne choquait personne 🤨

  • Skhiri est 2 classes au dessus, rien que son toucher et sa conduite de balle c'est autre chose.

    De ce que j'ai vu, Laidouni semble être une version améliorée de Ragued.

    Techniquement il est en dessous de tous les autres milieux.

    Skhiri il garde très très très rarement la balle , il fait la passe direct en général.


    Sinon laidouni il a une bonne conduite de balle , belle qualité de relance, de protection de balle aussi . Il a une aisance dans les dribbles je trouve , et une belle qualité d'accélération balle au pied au milieux


    Il balance pas comme un bourrin ,la balle reste au sol il est propre dans ses passes , costaud, récupère pas mal de ballons .


    C'est vraiment pas le même profile qu'ilyes

  • Skhiri me fait penser à Xabi Alonso très précis dans ses transmission et surtout il joue simple. Aissa peut nous être très utile à la récupération

  • Skhiri me fait penser à Xabi Alonso très précis dans ses transmission et surtout il joue simple. Aissa peut nous être très utile à la récupération

    Ouai Iliyes il a pas besoin de la garder 1000 ans , en + c'est pas ce qu'on lui demande de dribbler ou quoi .

    Faut que le ballon circule vite et c'est tres bien ce qu'il fait.


    Aissa ouai recup, et même dans les relances aussi il est vraiment propre dans ses passes.

  • Je rigolait bien sur c’était de l’humour mais avouez c’est pas mal mdr ce qui c’était passer c’est surtout qu’on était impuissant à voir des choix zéro de notre coach ou on se demandait tous pourquoi il prenait ses joueurs là et leurs accordait de l’importance dans l’équipe alors qu’ils étaient zéro. En plus capitaine et chez les tunisiens du bled sa ne choquait personne 🤨

    mon ptit doigt me dit que tu as un maillot floqué Mouelhi quelque part.

  • ce jour là l'arbitre sud africain était à fond derrière les aigles en carton. il ne lui manque que mettre la tenue de l'EN

    Incroyable ce jour là l'arbitre a tout pour qu'on gagné j'ai jamais compris pourquoi

    Mouelhi vs sassi même combat X(

    Des ânes batés

  • En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.


    A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter et qui a sorti un tire de fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.


    A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter contre le sénégal et qui a sorti un tire fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

    Si c’était que le penalty sa va ... mais il n’avait pas du tout sa place dans l’équipe comme d’autre d’ailleurs.

  • Si c’était que le penalty sa va ... mais il n’avait pas du tout sa place dans l’équipe comme d’autre d’ailleurs.

    C'est pas sa faute s'il était sélectionné. C'est pas lui qui faisait les listes. Lui il était appelé, il y allait. C'est pas juste de lui reprocher ça.

  • En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.


    A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter et qui a sorti un tire de fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

    Si Billy revois le match de suite il a pris le ballon en mode zorro pour le tiré ^^rien qu'en voyant sa nonchalance j'ai su qu'il allait le louper

    Sassi ne me parle plus de lui ||

  • Si Billy revois le match de suite il a pris le ballon en mode zorro pour le tiré ^^rien qu'en voyant sa nonchalance j'ai su qu'il allait le louper

    Sassi ne me parle plus de lui ||

    moi il me semble qu'il prend le ballon parce que tous les autres regardait ailleurs et se chiait dessus. Bref, il est loin de la sélection aujourd'hui ^^

  • Il met le premier pénalty dans ce match avec le même style.

    Le match de la Tunisie est catastrophique,on peut pas lui mettre tout sur le dos.

    Mouelhi est un joueur moyen qui a fait une carrière honorable. La majorité des locaux d aujourd'hui seraient incapable de s imposer en Norvège par exemple,c est dire la faiblesse de notre championnat.

  • De source sûre il est très heureux de son premier stage avec les aigles malgré qu il était prévu qu il joue pour l Algerie al hamdoulileh il est venu avec nous et nous avons gagné un très bon joueur. Pour la saison prochaine il y a des clubs européens dont certains qui jouent les compétitions continentales veulent le recruter

  • De source sûre il est très heureux de son premier stage avec les aigles malgré qu il était prévu qu il joue pour l Algerie al hamdoulileh il est venu avec nous et nous avons gagné un très bon joueur. Pour la saison prochaine il y a des clubs européens dont certains qui jouent les compétitions continentales veulent le recruter

    Et comment tu sais ? Source pour les clubs qu'ils le veulent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!