Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Malgré sa nonchalance Sassi est capable de fulgurance et de passe chirurgicale autant malloul ne sert à rien depuis un moment. J espère que Ali adbi va defenitevement le mettre au placard.

    Je parle du statut de titulaire que l'on joue 2 ou 3 millieu on aura toujours besoin de remplaçant et sassi à largement sa place dans le groupe, puis si la concurrence l'oblige à se bouger ce serait bien.

  • Ont est pas dès ingrat, sassi tout le monde le veux dans les 23... mais voilà il faut qu'il comprenne que ils à plus ça place titulaire....y à mieux

  • Ont est pas dès ingrat, sassi tout le monde le veux dans les 23... mais voilà il faut qu'il comprenne que ils à plus ça place titulaire....y à mieux

    Parle pour toi. Moi je le veux pas. Être ingrat c’est de ne pas donné sont dues à quelqu’un qui le mérite. Et ce joueur ne nous a rien apporter avec l’En c’est plutôt lui qui nous doit quelque chose pour avoir supporter sont jeu bidon.

  • Sassi à beaucoup de talent mais malheureusement sa restera un gâchis comme tant de nos joueurs, il doit être soumis à la concurrence surtout quand les autres joueurs sont meilleur.

    Après il ne faut pas lui cracher dessus il n'a rien fait de deshonorant , c'est un joueur talentueux qui est rester dans sa zone de confort et qui doit faire un tour sur le banc pour voir ce qu'est un vrai joueur pro comme laidouni.

  • Parle pour toi. Moi je le veux pas. Être ingrat c’est de ne pas donné sont dues à quelqu’un qui le mérite. Et ce joueur ne nous a rien apporter avec l’En c’est plutôt lui qui nous doit quelque chose pour avoir supporter sont jeu bidon.

    Lorsque je dis ingrat je parle pas dès gens du forum....je dis juste que il à encore ça place dans les 23...donc ne pas l'appeler parce que on a mieux ça serait ingrat....

  • Lorsque je dis ingrat je parle pas dès gens du forum....je dis juste que il à encore ça place dans les 23...donc ne pas l'appeler parce que on a mieux ça serait ingrat....

    Pour moi avec l’effectif d’aujourd’hui il n’a pas sa place. On peux pas offrir des tickets à gratuit à tout les joueurs au bout d’un moment faut des joueurs compétitif mais qui on surtout le niveau. Entre lui, Mskani les gardiens, Malloul, Khenisi cava 5 min l’amitié

  • Ce mec il va carrément envoyé cette starlette de sassi a la retraite en lui montrant c'est quoi un pro.

    Ce joueur est sous estimé, il est plus fort que Mehdi Nafti, il lui faut un peu de temps et il fera des misères aux cadors de l'afrique!!!

  • Ce joueur est sous estimé, il est plus fort que Mehdi Nafti, il lui faut un peu de temps et il fera des misères aux cadors de l'afrique!!!

    Je le trouve très bon aussi. Je pense que les algériens vont regretter de nous l'avoir laissé

  • Je le trouve très bon aussi. Je pense que les algériens vont regretter de nous l'avoir laissé

    Oui, t'as raison, il leur manque un joueur comme lui, sa marge de progression est énorme, il n'a rien montré de ses capacités jusque-là!!!

  • Ce joueur est sous estimé, il est plus fort que Mehdi Nafti, il lui faut un peu de temps et il fera des misères aux cadors de l'afrique!!!

    Plus fort que Nafti???

    Il joue en Hongrie il n'a encore rien prouvé laisses lui le temps mais ne viens pas comparer l'incomparable stp.
    Nafti jouait en Liga, en Angleterre, en France. Nous ne sommes pas dans le même registre pour le moment.

  • Pour moi avec l’effectif d’aujourd’hui il n’a pas sa place. On peux pas offrir des tickets à gratuit à tout les joueurs au bout d’un moment faut des joueurs compétitif mais qui on surtout le niveau. Entre lui, Mskani les gardiens, Malloul, Khenisi cava 5 min l’amitié

    Si on part sur un système a 3 défensifs, ça veut dire 6 défensifs dans les 23.

    On a pas 6 milieux défensifs supérieurs a Sassi a ma connaissance.

    On a des jeunes a encadrer et des qualifs,faut garder qques cadres, même en dessous, sinon on va pas se qualifier.

    Par contre,je considère que Msakni, Sassi voire Maaloul sont des solutions de dépannage sur le banc mais pas des titulaires en puissance

  • Si on part sur un système a 3 défensifs, ça veut dire 6 défensifs dans les 23.

    On a pas 6 milieux défensifs supérieurs a Sassi a ma connaissance.

    On a des jeunes a encadrer et des qualifs,faut garder qques cadres, même en dessous, sinon on va pas se qualifier.

    Par contre,je considère que Msakni, Sassi voire Maaloul sont des solutions de dépannage sur le banc mais pas des titulaires en puissance

    Je suis d'accord avec toi. Il faut amener du sang neuf sans chamboulé l'équipe, sinon on part de trop loin. Surtout que je n'ai pas l'impression que MK est un grand tacticien capable de construire une équipe à partir de rien et dans la précipitation.

  • Je suis d'accord avec toi. Il faut amener du sang neuf sans chamboulé l'équipe, sinon on part de trop loin. Surtout que je n'ai pas l'impression que MK est un grand tacticien capable de construire une équipe à partir de rien et dans la précipitation.

    La dynamique actuelle est plutôt bonne mais il y a un déficit de qualité global par rapport à nos concurrents.

    Si ses jeunes espoirs arrivent a apporter de la fraîcheur, même sur des entrees en cours de match,ça sera tout bénéf pour la suite in shaa Allah

  • Je suis d'accord avec toi. Il faut amener du sang neuf sans chamboulé l'équipe, sinon on part de trop loin. Surtout que je n'ai pas l'impression que MK est un grand tacticien capable de construire une équipe à partir de rien et dans la précipitation.

    Je suis pas un fan de MK mais le problème qui se pose c'est que pour le moment il réussit tout au niveau des objectifs, tu peux pas le bouger tant qu'il atteint les objectifs fixés.

  • Je le trouve très bon aussi. Je pense que les algériens vont regretter de nous l'avoir laissé

    De toute façon les algériens il y a quelques années nous chiper Taider maintenant c'est nous qui leur chipon Laidouni.

    Comme on dit oeil pour oeil dent pour dent.

  • Si on part sur un système a 3 défensifs, ça veut dire 6 défensifs dans les 23.

    On a pas 6 milieux défensifs supérieurs a Sassi a ma connaissance.

    On a des jeunes a encadrer et des qualifs,faut garder qques cadres, même en dessous, sinon on va pas se qualifier.

    Par contre,je considère que Msakni, Sassi voire Maaloul sont des solutions de dépannage sur le banc mais pas des titulaires en puissance

    C’est plutôt 2 défensif et un plus offensif. Donc 4, mais à la limite oui pour faire le nombre au maximum mais pas plus, il n’a pas les épaules d’un titulaire si tu veux des résultats sur le long terme

  • Si on part sur un système a 3 défensifs, ça veut dire 6 défensifs dans les 23.

    On a pas 6 milieux défensifs supérieurs a Sassi a ma connaissance.

    On a des jeunes a encadrer et des qualifs,faut garder qques cadres, même en dessous, sinon on va pas se qualifier.

    Par contre,je considère que Msakni, Sassi voire Maaloul sont des solutions de dépannage sur le banc mais pas des titulaires en puissance

    Sassi n’est pas un milieu défensif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!