Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Oui meme si on met de cote ses declaration pour lalgerie je connais la famille laidouni et ils se sentent vraiment algérien même si sa mère est tunisienne.

    Après sa n'enlève pas son amour pour la tunisie et le fait qu'il se sent quand même tunisien mais de base son choix de cœur était l'Algérie.

    Son père est algérien forcément on suit la ligne du père ^^cest pas grave il a joue d'une façon magistrale contre le Danemark et la France mais moin bien contre l'Australie

  • Son père est algérien forcément on suit la ligne du père ^^cest pas grave il a joue d'une façon magistrale contre le Danemark et la France mais moin bien contre l'Australie

    Les Laidouni c'est une très grande tribu en Algérie et dans l'ouest marocain. À Saint Étienne j'ai de nombreux amis qui sont ses cousins éloignés ou proches.

  • Bravo a notre guerrier. De toute facon, on était au mondial de base grace a ses prestations monstrueuses contre le Mali. Il a confirmé

    Sur le terrain, il met notre equipe a un niveau d'intensité rarement atteint jusque la.


    je garderai toujours en souvenir le tacle a la 1ere minute du match contre Erickssen. Il a detruit notre fébrilité des 1ers matchs en 1 tacle.


    Skhiri/Laidouni doivent devenir des leaders par l'exemple de cette equipe et il faut viser plus haut, la CAN et aller encore au prochain mondial pour faire mieux

  • Son père est algérien forcément on suit la ligne du père ^^cest pas grave il a joue d'une façon magistrale contre le Danemark et la France mais moin bien contre l'Australie

    Je connais ses cousin et ses oncles je peut te dire que sa leur a fait bizarre de le voir avec la tunisie mais finalement il sont tres content pour lui et pour nous aussi, ils sont les premiers supporters de la Tunisie maintenant.

  • Je pensais vraiment qu'il allait mettre khnissi et sassi dans les cadres ;(


  • Aïssa Laïdouni a été aperçu en compagnie de Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, à l'aéroport de Paris.


  • Aïssa Laïdouni a été aperçu en compagnie de Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, à l'aéroport de Paris.

    Ils étaient juste dans le même avion et ils n’ont pas échangé ensemble.

  • 🤣🤣 non mais mon ami oui. Riolo était dans le même avion et il a dit aux supporters tunisiens que c’était une occasion de les mettre en contact en parlant de Laidouni et Langoria..

    Riolo est capable de te faire un debat demain dans son emission concernant la barbe a Aissa et l islam dans le foot.

  • Impossiblement impossible qu'il retourne en Ligue 1. Surtout avec ce qui s'est passer avec Angers. C'est juste mon avis perso. Après avec le foot tout peut arriver.


    Tant qu'il ne va au 5alij ça me va.


    Pour finir, s'il veut aller loin dans sa carrière pro il doit engager Sikily comme agent "d'image"!

  • Laïdouni est taillé pour la première league ; physique, rugueux et dur sur l'homme.. en plus, il progresse au niveau technique, la passe qu'il fait à Khazri, en première intention, face à la France est juste excellente.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!