Rani Khedira (FC Union Berlin)

  • Par pitié dites moi que cette info c'est un fake ! Je veux pas de lui en EN perso, il l'a refusé 100 fois par le passé et là se réveille en lui le patriotisme ?

    En plus, le milieu de terrain est le secteur le plus fourni chez nous et je veux pas que cet opportuniste vienne pour prendre la place d'un autre qui mérite d'être là. On a nos 6 milieux pour la coupe du monde : Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Chaalali, Hannibal et Ben Romdhane c'est déjà très bien et ça serait vraiment dégueulasse que le Khedira vienne prendre la place d'un de ces mecs pour la coupe du monde sachant qu'il nous a vraiment refusé 100 fois.

    :D:D

    Il t'a fait quoi?? On a accepté Jemmali, Benalouane pour tu veux pas de lui?

    Je te signale que Jemmali et Benalouane ont également la place de mecs qui nous ont aidé à se qualifier à la CM.

  • :D:D

    Il t'a fait quoi?? On a accepté Jemmali, Benalouane pour tu veux pas de lui?

    Je te signale que Jemmali et Benalouane ont également la place de mecs qui nous ont aidé à se qualifier à la CM.

    Après il à raison...moi part exemple je veux tout les binationaux qui sont le niveau ( âgé pas âgé, il nous à refuser avant, c'est pas parlé arabes,il est pas musulmans) mais à une seule condition !!!il faut être sur que si il vient c'est pas que pour la coupe du monde et qu'il soit appliquée dès qu'ils Mets le maillot dans toutes les conditions.

  • Après il à raison...moi part exemple je veux tout les binationaux qui sont le niveau ( âgé pas âgé, il nous à refuser avant, c'est pas parlé arabes,il est pas musulmans) mais à une seule condition !!!il faut être sur que si il vient c'est pas que pour la coupe du monde et qu'il soit appliquée dès qu'ils Mets le maillot dans toutes les conditions.

    Depuis quand parler arabe et être musulman est un critère en EN?? La majorité des bi-nationaux ne parlent pas arabe et je suis pas sûr qu'ils soient tous musulmans...

    Si on cherche bien, je suis sûr que certains joueurs actuellement en EN ont déjà refusé l'EN.

  • :D:D

    Il t'a fait quoi?? On a accepté Jemmali, Benalouane pour tu veux pas de lui?

    Je te signale que Jemmali et Benalouane ont également la place de mecs qui nous ont aidé à se qualifier à la CM.

    Il nous a refusé par le passé et pour Jemmali et Benalouane c'était une connerie aussi et on en a vu le résultat

  • Opportuniste: "Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts."

    Il pouvait nous rejoindre avant la qualification à la CM pareil pour Khaoui et M.Hassen.

    Hannibal par exemple n'est pas un opportuniste.

    Et toi tu es pas opportuniste en prenant la nationalité fouliste qui sert a rien^^

  • Et toi tu es pas opportuniste en prenant la nationalité fouliste qui sert a rien^^

    Qui sert à rien? Je pense pas que tu connaisses mes activités et l'intérêt que j'ai à avoir cette seconde nationalité. J'ai pas les mêmes droits et les mêmes facilités avec la nationalité tunisienne.

    Tu sous-estimes les nationalités arabes qui pourtant te permettent d'avoir pas mal de droits.

    Arabie, Koweit, Qatar, Emirats, Oman ces nationalités valent de l'or.

  • Qui sert à rien? Je pense pas que tu connaisses mes activités et l'intérêt que j'ai à avoir cette seconde nationalité. J'ai pas les mêmes droits et les mêmes facilités avec la nationalité tunisienne.

    Tu sous-estimes les nationalités arabes qui pourtant te permettent d'avoir pas mal de droits.

    Arabie, Koweit, Qatar, Emirats, Oman ces nationalités valent de l'or.

    Je te taquine :thumbup:je sait que tu es un arabiste dans le sang chemta fi naravas ^^

  • Laïdouni tu peux être sur qu'il n'écoute pas de Mezoued, je pense même qu'il n'écoute pas de musique du tout 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!