Rani Khedira (FC Union Berlin)

  • Équipe Augsburg FC ( Bundesliga ) 8
    Nationalité Drapeau : Tunisie Tunisien
    Naissance 27 janvier 1994 (24 ans)
    Lieu 1,88 m (6 2)
    Poste Saisons Club
    -2005 Drapeau : Allemagne TV Oeffingen
    2005-2012 Drapeau : Allemagne VfB Stuttgart
    Saisons Club M.(B.)
    2012-2013 Drapeau : Allemagne VfB Stuttgart II 56 (1)
    2013-2014 Drapeau : Allemagne VfB Stuttgart 9 (0)
    2014-2017 Drapeau : Allemagne RB Leipzig 54 (0)
    2017- Drapeau : Allemagne FC Augsbourg





    Né d'un père tunisien et d'une mère allemande, il possède alors la double nationalité tuniso-allemande. Il est le frère cadet de Sami Khedira joueur de la Juventus de Turin 1. Comme son frère, il commence à jouer au football dans le petit club du TV Oeffingen. En 2005, il intègre le centre de formation de Stuttgart. Lors de la saison 2009-2010, très souvent utilisé avec les U17, il réalise des performances correctes pour son poste en participant à 19 matchs pour 2 buts ce qu'il lui vaut d’être promu capitaine pour la saison 2010-2011 durant laquelle il réalise de bonnes performances en inscrivant 10 buts en 24 matchs. Durant la saison 2011-2012, il intègre l'équipe réserve du VfB Stuttgart. Le 28 janvier 2012 il est titularisé pour la première fois avec le VfB Stuttgart II en Regionalliga Süd contre FC Rot-Weiss Erfurt.


    Le joueur d'Augsbourg avait été approché par la Fédération tunisienne de football en février dernier pour participer à la Coupe du monde en Russie sous les couleurs de la Tunisie. Le joueur de 24 ans, qui a la double nationalité germano-tunisienne, a donc refusé la proposition estimant qu’il aurait dû rejoindre la sélection tunisienne quelques années plus tôt afin de participer aux éliminatoires du Mondial avec son pays d’origine et de se sentir à l’aise dans le groupe, Kani Khedira ne ferme pas totalement la porte à l’équipe nationale tunisienne. Pour lui, cela pourrait peut-être se faire un jour.

  • Ça serait super de le récupérer et pareil avec Mrabti et Jbali on aurait de la qualité.

    Je vois que beaucoup dans ce forum s'enflamment pour jbali.. car la majorité le découvre maintenant . Jbali n'est pas anonyme a l'étoile, il a joué pdt une bonne période avec les seniors , il était titulaire pdt 2 saisons , il a joué la CAF , c'était un joueur assez technique mais rien de plus . Quand il avait quitté l'étoile il n'était pas trop regretté et d'ailleurs je ne le regrette pas jusqu'à aujourd'hui, je suis content qu'il a brillé au Suède mais ce n'est pas l'homme de la situation, ailleurs que la Suède ou Norvège etc il sera anonyme , je préfère voir akaichi harbaoui que jbali attaquant , bien qu'il est ailier... bref ce que je veux dire on a pas raté Ronaldo !

  • Je vois que beaucoup dans ce forum s'enflamment pour jbali.. car la majorité le découvre maintenant . Jbali n'est pas anonyme a l'étoile, il a joué pdt une bonne période avec les seniors , il était titulaire pdt 2 saisons , il a joué la CAF , c'était un joueur assez technique mais rien de plus . Quand il avait quitté l'étoile il n'était pas trop regretté et d'ailleurs je ne le regrette pas jusqu'à aujourd'hui, je suis content qu'il a brillé au Suède mais ce n'est pas l'homme de la situation, ailleurs que la Suède ou Norvège etc il sera anonyme , je préfère voir akaichi harbaoui que jbali attaquant , bien qu'il est ailier... bref ce que je veux dire on a pas raté Ronaldo !

    Il est dans un bon club et il a progressé depuis le temps.

  • Il est dans un bon club et il a progressé depuis le temps.

    Pourvu qu'il soit convoqué alors pourqu on puisse voir de quoi il est capable , je garde un très mauvais souvenir de lui , et je doute très fort qu'il soit a la hauteur

  • Je vois que beaucoup dans ce forum s'enflamment pour jbali.. car la majorité le découvre maintenant . Jbali n'est pas anonyme a l'étoile, il a joué pdt une bonne période avec les seniors , il était titulaire pdt 2 saisons , il a joué la CAF , c'était un joueur assez technique mais rien de plus . Quand il avait quitté l'étoile il n'était pas trop regretté et d'ailleurs je ne le regrette pas jusqu'à aujourd'hui, je suis content qu'il a brillé au Suède mais ce n'est pas l'homme de la situation, ailleurs que la Suède ou Norvège etc il sera anonyme , je préfère voir akaichi harbaoui que jbali attaquant , bien qu'il est ailier... bref ce que je veux dire on a pas raté Ronaldo !

    En suzdz et en Norvège, hormis Harbaoui, Khazri et Jebali, aucun attaquant Tunisien n'est capable de s'y imposer

  • En suzdz et en Norvège, hormis Harbaoui, Khazri et Jebali, aucun attaquant Tunisien n'est capable de s'y imposer

    tu peux me citer un attaquant tawa fi tounis ??? je ne vois aucun , meme khnissi est fini pour moi avec ses blessures a repetition. a part ca , chermiti en quittant letoile en 2007 tu crois quil pouvait pas simposer au suede ? je pense quil pouvait le faire largement mais cest son droit de viser plus haut meme sil avait echoué a berlin ,pareil pour chikhaoui , akaichi , je trouve meme que le parcours de sofiene moussa est mieux que celui de jbali , pourquoi personne n'en parle , il joue a dundee au scotland , l'annee derniere il a marqué 7 buts , hamza younes avait des stat largement au dessus... on parle comme meme du championnat du suede , il faut pas confondre le championnat avec l'EN , y a pas une equipe capable datteindre la phase de poule de CL ... cest pas un exploit de simposer laba .

  • tu peux me citer un attaquant tawa fi tounis ??? je ne vois aucun , meme khnissi est fini pour moi avec ses blessures a repetition. a part ca , chermiti en quittant letoile en 2007 tu crois quil pouvait pas simposer au suede ? je pense quil pouvait le faire largement mais cest son droit de viser plus haut meme sil avait echoué a berlin ,pareil pour chikhaoui , akaichi , je trouve meme que le parcours de sofiene moussa est mieux que celui de jbali , pourquoi personne n'en parle , il joue a dundee au scotland , l'annee derniere il a marqué 7 buts , hamza younes avait des stat largement au dessus... on parle comme meme du championnat du suede , il faut pas confondre le championnat avec l'EN , y a pas une equipe capable datteindre la phase de poule de CL ... cest pas un exploit de simposer laba .

    Pour un joueur lambda, c est pas un exploit.


    Pour un LP1, c'est un énorme exploit

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Rani Khedira ( Augsburg FC )" à "Rani Khedira (FC Union Berlin)".
  • Il est malade ? Il a beaucoup maigri.


    177939.jpg

  • Pourquoi on arrive pas à le ramener ce joueur indiscutable dans son club, un pilier! Il cire pas le banc et ne joue pas en espoir!

    Pace que le père dénie ses origines, le 1er enfant a joué avec la Mannschaft puis a été jeté comme un ...., le 2ème se croit Pirlo et snobe la TUNISIE, c'est Ben Yedder allemand, à laisser tomber!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!