Rani Khedira (FC Union Berlin)

  • Ce mec il faut le zapper définitivement.

    Déjà il a refuser de jouer une coupe du monde avec la Tunisie donc le faire venir aujourd'hui sa ne sert vraiment a rien .

    Donc a oublié.

  • Dans tout les cas rani khedira n’as rien d’extraordinaire

    Non je suis pas d'accord ça fait 4 ans qu'il est constant dans son travail. Il joue très bien dans un bon club de milieu de tableau, il est imposant et il a une bonne défense et une relance très propre et on a pas de joueur comme lui qui est si fort dans les duels.

    Tu l'associe avec Skhiri et Laidouni ou Ben Romdhane ton milieu n'est absolument plus du tout le même.

    Je persiste à penser qu'il faille le persuader de venir en EN.

  • Non je suis pas d'accord ça fait 4 ans qu'il est constant dans son travail. Il joue très bien dans un bon club de milieu de tableau, il est imposant et il a une bonne défense et une relance très propre et on a pas de joueur comme lui qui est si fort dans les duels.

    Tu l'associe avec Skhiri et Laidouni ou Ben Romdhane ton milieu n'est absolument plus du tout le même.

    Je persiste à penser qu'il faille le persuader de venir en EN.

    Le problème c'est que lui pour le coup, il on à vraiment rien à cirer de la Tunisie.... parce que ça fait un moment qu'il c'est que il aurait pas le niveau de l équipe allemand.... donc pour moi Vau mieux qu'il vient pas... même si il à le niveau.

  • Le problème c'est que lui pour le coup, il on à vraiment rien à cirer de la Tunisie.... parce que ça fait un moment qu'il c'est que il aurait pas le niveau de l équipe allemand.... donc pour moi Vau mieux qu'il vient pas... même si il à le niveau.

    C'est sûr. Après je trouve ça honorable de sa part de rester fidèle à sa parole et son choix. Voilà, faut respecter sa décision et lui souhaiter bonne continuation inch'Allah.


    Mais oui il faut fermer le sujet qui est HS du coup.

  • Si la FTF récupère Valery un joueur qui a refusé l'EN, il va falloir faire la même chose avec Rani Khedira, équité oblige.

    Perso je ne suis pas trop pour autant je suis critique sur les joueurs de lp1 mais la sélection n'est pas une serpillière on peux comprendre que des joueurs hésitent ou joue la montre leur carrière de sportif est en jeux.

    Par contre les khedira ou encore mrabti je n'en veux pas ils ont refuser pendant des Années je n'ai rien contre eux mais il faut un minimum de dignité.

    Quand à Valery je lui souhaite une bonne carrière il a l'air d'être un bon garçon mais il a dit que son but c'est l'équipe de France laissons le assumer son choix de plus l'info à été démenti.

  • On parle de Rani Khedira avec l'EN!!!

    Marhba beeh ..

    28 ans

    Il a joué 32/34 matchs du chamionnat et 45 rencontres cette saison avec son equipe ..

    Est ce qu'il sera compatible avec Skhiri et Aidouni ? Il joue en sentinelle et permettra a Skhiri surtout de se propage vers l'Avant surtout que les 02 parle allemand

  • Marhba beeh ..

    28 ans

    Il a joué 32/34 matchs du chamionnat et 45 rencontres cette saison avec son equipe ..

    Est ce qu'il sera compatible avec Skhiri et Aidouni ? Il joue en sentinelle et permettra a Skhiri surtout de se propage vers l'Avant surtout que les 02 parle allemand

    Il sera testé en défense centrale!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!