Rani Khedira (FC Union Berlin)

  • Non merci.

    C'est pas un musee l'EN, soit tu viens soit tu viens pas.

    Avant la CM on a accepté les opportunistes Benalouane, Khaoui, Skhiri, Moez Hassen alors dorénavant on peut bien accueillir n'importe quel opportuniste.

    Rani Khedira est le joueur tunisien le plus régulier en Europe. Un milieu Laidouni vs Khedira :love::love::love:<3<3

  • Avant la CM on a accepté les opportunistes Benalouane, Khaoui, Skhiri, Moez Hassen alors dorénavant on peut bien accueillir n'importe quel opportuniste.

    Rani Khedira est le joueur tunisien le plus régulier en Europe. Un milieu Laidouni vs Khedira :love::love::love:<3<3

    C'est pas des opportunistes.

  • C'est pas des opportunistes.

    Pourquoi ils ont pas opté pour la Tunisie avant la qualification à la CM? Nous en avions déjà parlé... Ils pouvaient rejoindre l'EN bien avannnnnnnt...

    Quand M.Hassen jouait à Nice en L1 avec une saison complète de 2014-2015 ... il faisait galéré...

    Skhiri dans ses débuts avec Montpellier il était flou dans ses déclarations. Alors qu'il était le patron de son équipe de 2016-2017. Il pouvait venir en 2016.

    Khaoui ignorait complètement la FTF ... Il pouvait rejoindre l'EN dés 2017.


    Faut pas nous la faire à l'envers.

    La CM ça ramène des joueurs, ce fût le cas pour l'Algérie en 2010, Ziani en avait déjà parlé.

  • peut-etre.

  • Avant la CM on a accepté les opportunistes Benalouane, Khaoui, Skhiri, Moez Hassen alors dorénavant on peut bien accueillir n'importe quel opportuniste.

    Rani Khedira est le joueur tunisien le plus régulier en Europe. Un milieu Laidouni vs Khedira :love::love::love:<3<3

    On sent bien ta rage envers Skhiri.

    Tu vas le supporter lontemps 🤣

  • On sent bien ta rage envers Skhiri.

    Tu vas le supporter lontemps 🤣

    ??? WTF??

    J'ai juste dis que Khedira peut venir comme les 4 autres opportunistes pourquoi tu cibles que Skhiri et tu prends pas les 4 que j'ai cité??

    Et pourquoi j'aurai la rage contre lui???? Il ne m'a rien fait Joris...

    Mais par contre le fait de le critiquer te met la rage?

    Il est de ta famille Joris?

  • ??? WTF??

    J'ai juste dis que Khedira peut venir comme les 4 autres opportunistes pourquoi tu cibles que Skhiri et tu prends pas les 4 que j'ai cité??

    Et pourquoi j'aurai la rage contre lui???? Il ne m'a rien fait Joris...

    Mais par contre le fait de le critiquer te met la rage?

    Il est de ta famille Joris?

    En rien Skhiri n’a été opportuniste, il n’avait pas le choix avec la France. Il n’a jamais écarté la Tunisie et il disait vouloir faire une saison pleine avec Montpellier.

    Il n’a jamais tricher avec l’En.

    Il est même venu blessé.

    Il n’est pas de ma famille t’inquiète.

    Et ton racisme est connu dans tout le forum, en témoigne le fait que tu l’appelles Joris au lieu de Ilyes.

    Au final ça me fait plaisir qu’il soit en EN car on sent que ça t’emmerde à un tel point.

    Ton seum se voit à des années lumières 🤣🤣

    Quel plaisir

  • :D:D:D:D:D

    J'ai jamais autant rigolé devant un post! :pouce: MERCI! :D

    MON RACISME!! :D:D:D

    Laidouni, Sliti, Khazri, Kechrida, Yohan Touzghar ils sont nés où? En Gaulle non? Et pourtant je les soutien bien plus que toi.

    PERDU!

    Ce qui t'emmerde c'est que je ne vais pas dans votre sens pour ce joueur.

    Et il pouvait rejoindre l'EN bien avant.

    Si l'EDF l'aurait convoqué il n'aurait pas cherché à faire soit disant (mytho) "une saison pleine à Montpellier", il serait venu direct, arrêtons l'hypocrisie.

    La CM ramène des joueurs ça n'a rien de nouveau, c'est le cas en Algérie et dans beaucoup d'autres nations.

  • T’as raison je me suis trompé, t’es un raciste rageux, j’avais oublié de préciser.

    Autant pour moi.

    Guelek Khedira meilleur que Skhiri, va dire ça en Allemagne ils vont te gifler 🤣

    Il est dans quelle équipe type Rani?

    Donc maintenant Skhiri qui joue en EN est un opportuniste et Khedira qui l’a refusé toute sa vie est un saint sauveur.

    La rage fait dire pleins de bêtises..

    Le seum 🤭

  • A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane.

    Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus.

    Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.

  • :D:D:D:D

    Qu'est ce que tu racontes j'ai dis quoi? J'ai dis "meilleur'?? où ça? Cette année?

    Pour moi les 2 sont des opportunistes l'un l'a été en 2018 comme par hasard après la qualification à la CM n'est ce pas?? et Khedira pour la CM 2022.

    Même combat.Perdu pour perdu autant le récupérer c'est la même chose pour moi.

    Mais tu vois tu n'arrives pas à prouver que je suis raciste.Tu aimerais que je le sois mais non perdu. Allez pas de haine c'est juste des préférences.

    Salues Joris pour moi! :D

  • A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane.

    Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus.

    Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.

    Et n'oublie pas Chaalali.


    Il a déjà refuse pendant la CDM 2018 normalement c'est un dossier clôt.

  • A ton vraiment besoin de lui on a skhiri et laidouni et sur les relayeur plus offensif on a ben slimane hannibal et ben rhomdane.

    Ils nous a snober pendant 10 ans et il va venir prendre place d'un joueur sans être forcément très au dessus.

    Qu'onbce concentre sur les latéraux et les attaquant ce serait déjà bien.

    Et si y'a des blessures tu fais comment?

    Autant avoir de la qualité! Khedira est très régulier et physique c'est pas du tout un joueur que l'on doit négliger.

  • T’inquiète on oublie pas quand t’as insulté les marocains de sales races, tu te ments à toi même.

    Mais on jubile encore plus quand on voit ton seum.

    Continue de suivre Skhiri ça fait plaisir de te voir rager 🤣🤣

  • T’inquiète on oublie pas quand t’as insulté les marocains de sales races, tu te ments à toi même.

    Mais on jubile encore plus quand on voit ton seum.

    Continue de suivre Skhiri ça fait plaisir de te voir rager 🤣🤣

    Tu confonds l'EST avec le reste des clashs t'es magnifique.

    Alors le racisme il est où?

    Trop facile de calomnier mais pour les preuves y'a rien.

    Je continuerai à parler de Joris en mal comme en bien qu'il ne vous en déplaise.

    Et pour information j'ai vécu au Maroc quelques années! VIVE LE MAROC et les marocains! <3<3:love:

    C'était intéressant de te parler, passes à la maison on a préparé du foul si tu veux.

  • Si c’est pour péter des conneries sur TF après non merci 😅

    Mais autre chose pas de soucis.

    BarakAllahou fik

  • Mis a part ceux qui ont peur de la concurrence, on refuse pas un joueur qui a fait une grosse saison en Bundesliga.

    On joue une CDM,la moitié des noms cités a son poste n ont pas le niveau international.

    Si on a de bonnes surprises avec nos joueurs moyens, tant mieux mais on a aucun joueur de classe international.

    Si on lui a pas offert un passe droit pr être titulaire,je suis pour mais actuellement,il y a aucune source sérieuse qui valide ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!