Rani Khedira (FC Union Berlin)

  • Il y a des pages qui ont le rôle de tester et vérifier les réactions des supporters on lancé une suppositions de sa possible convocation après ce n'est pas fiable a 100% mais il pourrait être la surprise de la prochaine liste

  • Il a refuse en 2018, pourquoi il accepterait cette fois ?

    Parce qu'il a 28 ans qu'il n'a plus aucun espoir de jouer avec l'Allemagne et que sa lui plaît de voir qu'une sélection se comporte comme un pigeon pour un joueur qui ne casse pas 3 patte à un canard.

  • Parce qu'il a 28 ans qu'il n'a plus aucun espoir de jouer avec l'Allemagne et que sa lui plaît de voir qu'une sélection se comporte comme un pigeon pour un joueur qui ne casse pas 3 patte à un canard.

    De toute facon on a mieux que lui.

  • Avant la CM on a accepté les opportunistes Benalouane, Khaoui, Skhiri, Moez Hassen alors dorénavant on peut bien accueillir n'importe quel opportuniste.

    Rani Khedira est le joueur tunisien le plus régulier en Europe. Un milieu Laidouni vs Khedira :love::love::love:<3<3

    :|:|skhiri a t il deja refusé l'en plusieurs fois comme benalouane ou MH franchement aami fouliste tu exagères

  • Lis bien harissiste! j'ai dis opportuniste, ils ont attendu qu'on soit qualifié pour venir en EN.

    Un opportuniste c'est quelqu'un qui veut seulement jouer en coupe du monde et qui recherche uniquement son intérêt. Skhiri, n'a jamais refusé de jouer une CAN, il n'a jamais refusé d'aller au fin fond de l'Afrique pour un de qualification ultra piège, sous 35 degrés. Mettre Skhiri et Benalouane dans la même phrase, c'est une insulte grave, retire ça, vraiment

  • Un opportuniste c'est quelqu'un qui veut seulement jouer en coupe du monde et qui recherche uniquement son intérêt. Skhiri, n'a jamais refusé de jouer une CAN, il n'a jamais refusé d'aller au fin fond de l'Afrique pour un de qualification ultra piège, sous 35 degrés. Mettre Skhiri et Benalouane dans la même phrase, c'est une insulte grave, retire ça, vraiment

    Opportuniste: "Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts."

    Il pouvait nous rejoindre avant la qualification à la CM pareil pour Khaoui et M.Hassen.

    Hannibal par exemple n'est pas un opportuniste.

  • Opportuniste: "Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts."

    C'est trop general ^^ dans ce cas tout le monde c'est des opportunistes. Je voulais acheter des ecouteurs mais il n'y a pas de reductions alors j'achete pas. Je suis un oppotuniste.

  • Ils ne vont pas le gifler seulement 😂

  • Par pitié dites moi que cette info c'est un fake ! Je veux pas de lui en EN perso, il l'a refusé 100 fois par le passé et là se réveille en lui le patriotisme ?

    En plus, le milieu de terrain est le secteur le plus fourni chez nous et je veux pas que cet opportuniste vienne pour prendre la place d'un autre qui mérite d'être là. On a nos 6 milieux pour la coupe du monde : Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Chaalali, Hannibal et Ben Romdhane c'est déjà très bien et ça serait vraiment dégueulasse que le Khedira vienne prendre la place d'un de ces mecs pour la coupe du monde sachant qu'il nous a vraiment refusé 100 fois.

  • Par pitié dites moi que cette info c'est un fake ! Je veux pas de lui en EN perso, il l'a refusé 100 fois par le passé et là se réveille en lui le patriotisme ?

    En plus, le milieu de terrain est le secteur le plus fourni chez nous et je veux pas que cet opportuniste vienne pour prendre la place d'un autre qui mérite d'être là. On a nos 6 milieux pour la coupe du monde : Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Chaalali, Hannibal et Ben Romdhane c'est déjà très bien et ça serait vraiment dégueulasse que le Khedira vienne prendre la place d'un de ces mecs pour la coupe du monde sachant qu'il nous a vraiment refusé 100 fois.

    Nah je doute qu'il vienne.

    Valéry au moins le mec il est jeune un minimum. Par contre la c'est du foutage de gueule.

  • Bizarrement je suis un des pires opposants à Valery mais je dois avouer que je préfère le voir lui en EN que ce petit légume

    Pour moi en général tu as dit non c'est fini.

    On ne travail pas chez eux! (Ou plutôt la FTF...)

  • Par pitié dites moi que cette info c'est un fake ! Je veux pas de lui en EN perso, il l'a refusé 100 fois par le passé et là se réveille en lui le patriotisme ?

    En plus, le milieu de terrain est le secteur le plus fourni chez nous et je veux pas que cet opportuniste vienne pour prendre la place d'un autre qui mérite d'être là. On a nos 6 milieux pour la coupe du monde : Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Chaalali, Hannibal et Ben Romdhane c'est déjà très bien et ça serait vraiment dégueulasse que le Khedira vienne prendre la place d'un de ces mecs pour la coupe du monde sachant qu'il nous a vraiment refusé 100 fois.

    Après si il vient je crois c'est pour joué derrière.... moi je suis ni pour ni contre mais pas Au milieu c'est pas la peine t'a bien raison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!