Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)

  • Il aurait déjà dû être convoqué avant le mondial. Mais non, nous on attend qu’il soit assez fort pour intégrer le groupe allemand.

    Oui c’est clair effectivement , surtout pour un poste en très grande carence ( Lateral D).


    Je pense qu’il sera appeler par Alain Giresse, le contact pourrait se noué rapidement grâce a Sami Allagui . C’est un Djerbien au passage je crois .

  • Oui c’est clair effectivement , surtout pour un poste en très grande carence ( Lateral D).


    Je pense qu’il sera appeler par Alain Giresse, le contact pourrait se noué rapidement grâce a Sami Allagui . C’est un Djerbien au passage je crois .

    Est ce que tu as des contacts au sien de la federation tunisienne de football, depuis sa signature chez le HSV Hambourg, j'ai un mauvais pressentiment concernant le joueur, je m'explique ! Les journaux allemands Bild et Kickers ont une grande influence médiatique quand il s'agit d'un joueur à fort potentiel pour exciter la curiosité du staff technique de l’équipe nationale d’Allemagne.


    Il y'a exactement 7 journaux sportifs qui ont relayé le transfert de Jeremy Dudziyak chez le HSV Hambourg, il faut mettre la pression à la FTF.


    Je sens une future belle carotte dans nos fesses avec ce joueur, il a affirmé son amour pour la Tunisie et voila que maintenant on lui fait comme avec Sabri Lamouchi.


    pauli8-1545214122.jpg

    Fehlt St. Pauli zum Jahresabschluss: Mittelfeldspieler Jeremy Dudziak.

    © imago

    © imago

  • Pas sûr! HSV le veut mais rien de concret.

  • Simple déduction , ça marche très souvent comme ça .

    Jamel Saihi avait conseiller a l’époque E.Skhiri à rejoindre nos rangs.


    Quant à Alain Giresse qui estime que la Tunisie doit prétendre légitiment au minimum aux demi final (objectif convenu avec Jarry ) , je ne m’en fait pas pour lui il a sûrement un oeuil sur Dudziak et Valéry , les seul qui me paraisse possiblement convoqué pour être tester dans un secteur complètement en panne.


    A l’inverse de S.Khelifi qui pour moi est à des années lumière de lEN...

  • Merci pour ta réponse.

  • Faudra absolument convoquer ces jeunes joueurs dès maintenant et non pas attendre la veille de coupe du monde 2022 (si on se qualifie bien sur)

    Souviens toi bien de mon message, après le transfert de Jeremy Hamidi Dudziyak chez le HSV Hambourg, quelques semaines plus tard, il sera sélectionner chez l’équipe nationale allemande.

    Alors qu'on a de graves problèmes dans le poste de latéral droit, on continue à sélectionner Hamdi Nagguez ou à titulariser un défenseur central Rami Bedoui dans ce poste.

    Je crois qu'ils le font exprès ou qu'ils ont de la merde dans les yeux.

  • Peux être que la fédération ne le connais pas, c'est bizarre que elle a pas contacté depuis.apres il faut arrêter c est pas parceque il va a Hombourg que l Allemagne va l appelé direct

  • mais c'est bien de dire qu'il faut le convoquer mais faudrait peut être agir ? quelqu'un à des connaissances dans la ftf de près ou de très loin ?

  • mais c'est bien de dire qu'il faut le convoquer mais faudrait peut être agir ? quelqu'un à des connaissances dans la ftf de près ou de très loin ?

    Ils se réveilleront quand Jeremy Dudziyak recevra une convocation pour l’équipe nationale d’Allemagne, la saison prochaine avec le HSV Hambourg.

    Les membres de la FTF nous expliqueront qu'ils ont pris rendez vous avec lui mais qu'il a fait le choix de la selection allemande alors que quelques mois auparavant il avait demandé à ce que le staff technique de l'équipe de tunisie le convoque pour une première selection.


    Quand je te dis que dans quelques mois, nous verrons Jeremy Dudziyak avec l’équipe d'Allemagne, c'est que j'ai l'intime pressentiment que la federation tunisienne de football est en train de commettre une erreur et elle est en train de se tirer une balle dans le pied.


    Les algériens et les marocains sont devenus des maîtres en la matière, dés qu'un joueur binational demande à jouer pour l’Algérie ou le Maroc tout de suite, il le convoque pour une 1er selection pour fermer la porte à son pays de naissance ! Mais en tunisie, ils fonctionnement à l'envers. Ils ont de la merde dans le yeux.


    Ils préfèrent des Hamdi Nagguez de Zamalek ou Rami Bedoui de l’Arabie saoudite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!