Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)

  • LTT viennent de démentir le fait que le père de Ghanéenne et confirme qu’il est bien Tunisien a 100% (Djerba) .


    Apparement il suivent le dossier de près qui est loin d’être clos .

    Merci pour tes éclaircissements, c'est vraiment une histoire sans queue ni tete.

  • https://youtu.be/ckoMaykkcHY


    il dit exactement:

    ces gens la qui vivent en europe ils ont leurs propres idées, leurs propres formation, leur traditions spécifiques a eux, et ils ont .....( il hésite ) leurs spécificités...c'est une autre société la ou ils vivent.... pour nous notre société est claire... il y'a beaucoup ( il hésite ) il y'a des choses qu'on peut pas débattre ( silence ) ...parce que parfois tu es devant un cas ou le père et tunisien et la maman est étrangère, mais aussi des cas ou la maman est Tunisienne et le père est étranger... et parfois.....il y'a un peu de trucs administratifs un peu complexes


    l'animateur: ce qui veut dire soyons directe


    le responsable: j'espère ne pas aborder...


    l'animateur: c quoi le problème


    le responsable: un problème admistratif


    l'animateur: ca se résout ou pas?


    le responsable: ca se résout


    et puis bla bla bla



    Donc je pense que c'est un probleme de legislation, apparament il est tunisien du coté maternel et je ne sais pas ce que la lois stipule

    autre chose on sait tres bien que pour avoir la nationalité tunisienne la loi stipule que tu dois devenir musulman ce que plusieurs font semblant de faire ( je ne sais pas si Clayton et Dos santos et tout les natiralisés auparavant sont devenus muslmans pour avoir le passeport vert , et j'en doute fort ) , et je ne sais pas si c'est obligatoire par la suite de faire une circoncision, franchement si c'est le vraie obstacle je pense que c'est ridicule, car y'en a des tunisiens qui sont juifs d'origine et de religion donc je ne vois pas en quoi le cas DUDZIAK est devenu problématique d'autant que notre constitution est claire la dessus

  • Dudziak marhaba bik jeune homme.

  • Non il n’est pas Tunisien du côté de sa mère, sa mère est Polonaise .

    Je ressortirais la photo si je la trouve.


    Merci pour ce court extrait diffusé, pour moi la FTF joue encore sa crédibilité sur ce dossier .

    Dudziak est un très bon footballeur, l’intérêt sportif de l’EN doit prime avant toute chose . Les dirigeants de nos instances on intérêt à faire briller l’EN avant toute chose .


    A titre personnel je commence en avoir marre de lire par ci et là des news concernant des problèmes relatifs à notre sélection, je veux comme tout Tunisien lire des choses positifs.


    Des buts, une signature, des victoires enfin je sais pas mais quelque chose de positif pour nos joueurs !

  • في الأثناء كانت الجامعة تتابع بشدة سير الإجراءات المتعلقة باستكمال وثائق حصول دودزياك على الجنسية التونسية قصد تأهيله للمقابلات الرسمية للمنتخب وأولها يوم 16 نوفمبر ضد ليبيا في إطار الجولة الأولي من تصفيات كأس إفريقيا 2021 ، لكنّ المفاجأة كانت صادمة حيث تبين أن سجل الحالة المدنية في تونس لا يتضمن اسم جيرمي دودزياك لأسباب نتحفظ على ذكرها احتراما لخصوصيات اللاعب وحفاظا على معطياته الشخصية ولعدم المس من شرف عائلته لكن الثابت أن وضعية اللاعب غامضة إذ يجهل الكثيرون أنه ينحدر من أم ألمانية وأب تونسي من أصول غانيّة وهذا ما عقّد الوضعية وجعل ملفه منقوصا ولا يستجيب لشروط الفيفا. وتضيف مصادرنا أن اللاعب تأثر كثيرا بما حدث بعد أن تبخر حلم تمثيله للمنتخب كما صرح في أكثر من مناسبة، ومن جهتها اتصلت الجامعة بدودزياك للرفع من معنوياته وشكرته على حسه الوطني مع التمنّي له بحظ سعيد في مسيرته الرياضية.


    Un article paru ce matin

  • في الأثناء كانت الجامعة تتابع بشدة سير الإجراءات المتعلقة باستكمال وثائق حصول دودزياك على الجنسية التونسية قصد تأهيله للمقابلات الرسمية للمنتخب وأولها يوم 16 نوفمبر ضد ليبيا في إطار الجولة الأولي من تصفيات كأس إفريقيا 2021 ، لكنّ المفاجأة كانت صادمة حيث تبين أن سجل الحالة المدنية في تونس لا يتضمن اسم جيرمي دودزياك لأسباب نتحفظ على ذكرها احتراما لخصوصيات اللاعب وحفاظا على معطياته الشخصية ولعدم المس من شرف عائلته لكن الثابت أن وضعية اللاعب غامضة إذ يجهل الكثيرون أنه ينحدر من أم ألمانية وأب تونسي من أصول غانيّة وهذا ما عقّد الوضعية وجعل ملفه منقوصا ولا يستجيب لشروط الفيفا. وتضيف مصادرنا أن اللاعب تأثر كثيرا بما حدث بعد أن تبخر حلم تمثيله للمنتخب كما صرح في أكثر من مناسبة، ومن جهتها اتصلت الجامعة بدودزياك للرفع من معنوياته وشكرته على حسه الوطني مع التمنّي له بحظ سعيد في مسيرته الرياضية.


    Un article paru ce matin

    Traduction

  • Traduction

    en Bref ils ont rien trouvé dans l'etat civile ce qui veux dire qu'il est peut etre hors mariage... voila une connerie comme pas possible toujours les memes jugement dans un pays attardé mentalement qui souffre d'un raisonnement archaïque et une loi autours de sois disant des valeurs culturelles, donc le mec selon la loi tunisienne n'a rien d un tunisien tant qu il n ya pas de contrat de mariage entre les parents .... dans un pays comme la tunisie la seule solution a ce genre de probleme c'est qu il convoque son papa et sa maman a SI ALA

    pathétique......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • en Bref ils ont rien trouvé dans l'etat civile ce qui veux dire qu'il est peut etre hors mariage... voila une connerie comme pas possible toujours les memes jugement dans un pays attardé mentalement qui souffre d'un raisonnement archaïque et une loi autours de sois disant des valeurs culturelles, donc le mec selon la loi tunisienne n'a rien d un tunisien tant qu il n ya pas de contrat de mariage entre les parents .... dans un pays comme la tunisie la seule solution a ce genre de probleme c'est qu il convoque son papa et sa maman a SI ALA

    pathétique......

    En résumé il a les origines mais pas la filiation civile. Bref, je pense que le journaliste a raison il ne faut pas rentrer dans sa vie privée et ne pas toucher à l'honneur de sa famille.

  • en Bref ils ont rien trouvé dans l'etat civile ce qui veux dire qu'il est peut etre hors mariage... voila une connerie comme pas possible toujours les memes jugement dans un pays attardé mentalement qui souffre d'un raisonnement archaïque et une loi autours de sois disant des valeurs culturelles, donc le mec selon la loi tunisienne n'a rien d un tunisien tant qu il n ya pas de contrat de mariage entre les parents .... dans un pays comme la tunisie la seule solution a ce genre de probleme c'est qu il convoque son papa et sa maman a SI ALA

    pathétique......

    Merci

  • en Bref ils ont rien trouvé dans l'etat civile ce qui veux dire qu'il est peut etre hors mariage... voila une connerie comme pas possible toujours les memes jugement dans un pays attardé mentalement qui souffre d'un raisonnement archaïque et une loi autours de sois disant des valeurs culturelles, donc le mec selon la loi tunisienne n'a rien d un tunisien tant qu il n ya pas de contrat de mariage entre les parents .... dans un pays comme la tunisie la seule solution a ce genre de probleme c'est qu il convoque son papa et sa maman a SI ALA

    pathétique......

    Comlent ils expliquent qu'il a fait un match en étant tunisien ,une belle brochette de himar

  • Un match amical, tu peux le jouer sans en avoir le droit au sens fifa du terme. Un match officiel c'est beaucoup plus compliqué, après c'est sur qu'ils auraient du le vérifier avant de le convoquer.

  • Un match amical, tu peux le jouer sans en avoir le droit au sens fifa du terme. Un match officiel c'est beaucoup plus compliqué, après c'est sur qu'ils auraient du le vérifier avant de le convoquer.

    Ils n'ont pas pris le temps de vérifier car ils ont succombé à la pression populaire qui réclame corps et âmes de bi-nationaux.

  • il y a pas d histoire de religion ou de prépuce ou pas pour etre tunisien .d'apres ce que je viens de lire il suffit que le pere tunisien le reconnaisse ,je pense,????


    Jeremy peut aussi etre dans une situation ou cette reconnaissance ne l'intéresse pas ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Un match amical, tu peux le jouer sans en avoir le droit au sens fifa du terme. Un match officiel c'est beaucoup plus compliqué, après c'est sur qu'ils auraient du le vérifier avant de le convoquer.


    Ils n'ont pas pris le temps de vérifier car ils ont succombé à la pression populaire qui réclame corps et âmes de bi-nationaux.

    Exactement, cependant si la FTF faisait un « réel travail » de détection de joueurs elle aurait pu anticiper ce genre de problème.
    Quand une fédération veut garnir les rangs de sa sélection pour moi elle doit préparer le terrain pour mène à bien son projet.


    1- Valeur sportif/intérêt de l’EN
    2- Se renseigner sur le joueur (affiliation, historique administratif)

    3- Intégration coéquipiers/staff

    Sportivement parlant Jeremy Dudziak a deux fois si ce n’est trois le niveau d’un milieu évoluant dans notre championnat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Sportivement parlant Jeremy Dudziak a deux fois si ce n’est trois le niveau d’un milieu évoluant dans notre championnat.

    Exagères encore plus lol! Au vu de son match en EN c'était pas trop ça non plus.

    Il est intéressant mais pas plus que ça non plus.
    Je pense pas que ça doit être simple pour savoir les filiations des uns et des autres.

  • Exagères encore plus lol! Au vu de son match en EN c'était pas trop ça non plus.

    Il est intéressant mais pas plus que ça non plus.
    Je pense pas que ça doit être simple pour savoir les filiations des uns et des autres.

    Non je n’exagère pas les choses, Dudziak a toute les bases du football de haut niveau.


    Il sait se placer, applique le recul défensif correctement, à une bonne lecture de jeu, est bon défensivement et c’est un bon frappeur . Bref cet une denrée rare pour notre EN dans le poste qu’il occupe actuellement (milieu relayeur).


    Je discute beaucoup en ce moment avec des supporters d’Hambourg et presque tous sont unanime là dessus, d’ailleurs il ne l’ont pas vu venir à vrai dire.

  • Non je n’exagère pas les choses, Dudziak a toute les bases du football de haut niveau.


    Il sait se placer, applique le recul défensif correctement, à une bonne lecture de jeu, est bon défensivement et c’est un bon frappeur . Bref cet une denrée rare pour notre EN dans le poste qu’il occupe actuellement (milieu relayeur).


    Je discute beaucoup en ce moment avec des supporters d’Hambourg et presque tous sont unanime là dessus, d’ailleurs il ne l’ont pas vu venir à vrai dire.

    Libre à toi de penser que c'est un super joueur, je le trouve normal.
    Ces dernières années les seuls joueurs venus d'Europe qui ont donné satisfaction sont Khazri et Aymen Ben Mohamed mais pour le reste ce n'est que du normal rien d'extra... Voilà pourquoi je ne veux pas trop en faire une star Dudziak que j'ai déjà vu joué bien avant l'EN il est intéressant mais bon j'ai vu des joueurs tunisiens en Europe bien meilleur qui n'ont rien fait en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!