Dudziak a t’il un prénom arabe? De préférence tunisienne genre... Si c’est bien le cas, il faut modifier le titre de ce sujet. On met tous ensemble. Tous compacter. Sa résonne presque bien à chacune des fois. Et c’est crampant un peu. Quel est bien la mondialisation aigleienne.
Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)
- DylanBronn
- Closed
-
-
Dudziak a t’il un prénom arabe? De préférence tunisienne genre... Si c’est bien le cas, il faut modifier le titre de ce sujet. On met tous ensemble. Tous compacter. Sa résonne presque bien à chacune des fois. Et c’est crampant un peu. Quel est bien la mondialisation aigleienne.
hmiDi
-
hmiDi
Pk delort en Algérie il a un prénom DZ ? Dylan C tunisien ?
Si il veut venir et qu'il et fier d'être tunisien marlba.
-
-
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut se passer d'un tel joueur.
La FTF a-elle contacté le joueur au moins ?
-
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut se passer d'un tel joueur.
La FTF a-elle contacté le joueur au moins ?
Il est vraiment technique le joueur !! Pourquoi on le prend pas !!!??
-
il veux jouer pour la Tunisie c'est une certitude
-
eh bein franchement il est technique , physique et explosif en plus d etre tres polyvalent je n ai pas compris il joue ds tout les postes , c est un super jocker pourquoi ne pas l appeler , j\ai l impression qu on evite trop les noms qui ne sonnes pas tunisien, a l instar de yan valery, jeremy dudziak, c pour ca que j etais surpris suite a la selection de Marc lamti meme si LAmti c tunisien mais dudziak et jeremy c trop pour nos dirigeant et presse super conservatrice
-
eh bein franchement il est technique , physique et explosif en plus d etre tres polyvalent je n ai pas compris il joue ds tout les postes , c est un super jocker pourquoi ne pas l appeler , j\ai l impression qu on evite trop les noms qui ne sonnes pas tunisien, a l instar de yan valery, jeremy dudziak, c pour ca que j etais surpris suite a la selection de Marc lamti meme si LAmti c tunisien mais dudziak et jeremy c trop pour nos dirigeant et presse super conservatrice
Ba il serait temps qu'on évolue un peu. La Tunisie est un pays multi-ethnique avec des juifs, des chretiens, des musulmans, des blanc, des noirs.. Il faut plus de tolérance car la diversité est une richesse.
-
wadii et compagnie ne pouvait pas se faire du fric sur un événtuel transfert, elle est là la réponse
-
Mourad zghidi avait posé la question a Giresse sur DS il avait dit que c'était un choix de sa part j'en doute fort il va venir inshaAllah le mec peut jouer latéral gauche droit milieu gauche et milieu défensif
-
Mourad zghidi avait posé la question a Giresse sur DS il avait dit que c'était un choix de sa part j'en doute fort il va venir inshaAllah le mec peut jouer latéral gauche droit milieu gauche et milieu défensif
De ce que j'ai entendu le joueur semble motivé pour nous rejoindre.
-
j'ai confiance en giress vous allez voir il va l'appeler il va appeler d'autres joueurs comme il a fait pendant le stage avant la Coupe d'Afrique malheureusement il n'avait pas le temps mais laisser lui le temps j'en suis sûr qui va nous ramener de nouveaux joueurs
-
https://hsv24.mopo.de/2019/07/…tritt-bei-hsv-debuet.html
Dapres la presse hanseatique Dudziak laisse plutot une bonne premiere impression apres son debut avec le HSV. Sutout qu il vient du rival St Pauli c eatit pas trivial qu il soit bien acceulli aupres des fans.
https://hsv24.mopo.de/2019/07/…e-lieblings-position.html
Dans un autre interview Dudziak affirme qu malgres sa polyvalence il prefere jouer au milieu
-
Que la FTF se dépêche avec J.Dudziak !! Affrétez lui un avion ou je ne sais guerre , fait accéléré toute démarches administratif le concernant d’autant plus que le joueur est d’accord pour rejoindre l’EN !
Jeremy Dudziak joue actuellement en tant que milieu de terrain , et nous aurait été grandement utile à la place de Ferjani Sassi par exemple .
-
-
Cachez-lui ses tatouages
J'ai été un des premiers à découvrir qu'il a des origines tunisiennes. Maintes fois on en a discuté. Il veut essayer une carrière internationale avec nous. Il a fait ses premiers pas vers nous. À nous de faire les reste...
-
-
1-0 Hambourg
Match plein pour Dudziak
Ya wadii ramenez le vite
très athlétique grosse activité physique demande toujours le ballon son meilleurs poste c'est milieu 8
Ri9na che7...
Je suis le joueur depuis des années, il a des qualités mais il ne va pas révolutionner l'EN. Il est intéressant pour sa polyvalence.
Mais par contre il sera d'un apport captivant. Il a des années lumières compte tenu des candidats fi blastou.
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!