Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)


  • image illustrative de l’article Jeremy Dudziak
    Équipe Sainkt Pauli FC ( D2 Allemande ) Numéro maillot : 8
    Nationalité Drapeau : Allemagne Allemand
    Drapeau : Tunisie Tunisien
    Naissance 28 août 1995 (22 ans)
    Lieu 1,76 m (5 9)
    Poste Gauche
    Saisons Club
    2007-2009 Drapeau : Allemagne Schalke 04
    2009-2013 Drapeau : Allemagne Borussia Dortmund
    Saisons Club M.(B.)
    2013- Drapeau : Allemagne Borussia Dortmund 3 (0)
    2015- Drapeau : Allemagne FC Sankt Pauli 27 (1)
    Années Équipe M.(B.)
    2010 Drapeau : Allemagne Allemagne -15 ans 1 (0)
    2010-2011 Drapeau : Allemagne Allemagne -16 ans 3 (0)
    2011-2012 Drapeau : Allemagne Allemagne -17 ans 18 (2)
    2013 Drapeau : Allemagne Allemagne -18 ans 2 (0)
    2013- Drapeau : Allemagne Allemagne -19 ans 5 (1)
    2015- Drapeau : Allemagne Allemagne -20 ans 2 (0)




    Interview datant de Février 2015 :



    EXCLUSIVITÉ FOOTBALL TUNISIEN: INTERVIEW AVEC JEREMY DUDZIAK "YASSINE CHIKHAOUI EST UN GRAND JOUEUR !"

    Le jeune joueur de Dortmund, Jeremy Dudziak, qui est Tuniso-Allemand, nous a accordé une interview.

    F.T. : Bonjour Jeremy. Pour commencer, peux-tu te présenter aux fans de la page Football Tunisien ?

    J.D. : Bonjour ! Je m'appelle Jeremy Dudziak. J'ai 19 ans et je suis né en Allemagne. Je suis à moitié Allemand par ma mère et à moitié Tunisien par mon père qui est ghanéen-tunisien et qui vient de Tunis. Je suis footballeur professionnel; je joue au Borussia Dortmund.

    F.T. : Tu as récemment signé un contrat pro avec l'équipe première de Dortmund. Quelles sont les clés de la réussite pour s'imposer dans une grande équipe telle que Dortmund ?

    J.D. : Je joue pour le Borussia Dortmund depuis que j'ai 15 ans. La clé du succès est de travailler très très dur et de s'entraîner quotidiennement.

    F.T. : Quelles motivations t'ont poussé à rejoindre le Borussia Dortmund ?

    J.D. : Le Borussia est un grand club et ils ont de grandes perspectives d'avenir pour moi.

    F.T. : Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

    J.D. : De faire mes débuts en Bundesliga et d'y rester.

    F.T. : As-tu le sentiment d'avoir évolué en passant par le centre de formation du Borussia Dortmund ?

    J.D. : Bien sûr. Le centre de formation de Dortmund est un des meilleurs au monde.

    F.T. : Tu as joué avec les U17 de la sélection Allemande. Comment as-tu vécu cette expérience ?

    J.D. : Je joue pour l'équipe Allemande depuis que j'ai 15 ans (U-17). L'année dernière j'ai gagné le championnat Européen avec les moins de 19 ans. C'était un sentiment incroyable.

    F.T. : Peux-tu envisager la possibilité de jouer pour le pays de ton père, la Tunisie ?

    J.D. : Je me concentre sur le Borussia Dortmund, mais peut-être...

    F.T. : As-tu suivi la Tunisie lors de la CAN ? Si oui, Qu'en as-tu pensé ?

    J.D. : Oui et j'étais très triste de l'élimination en quarts de finale. Yassine Chikhaoui est un grand joueur.

    F.T. : Tes joueurs préférés et tes modèles ?

    J.D. : Zinédine Zidane, Andres Iniesta et Yassine Chikhaoui !

    F.T. : Ton plat tunisien préféré ?

    J.D. : Les bricks et le couscous au poulet.

    F.T. : Merci Jeremy pour avoir répondu à nos questions, as-tu un message à faire passer aux fans de "Football Tunisien" ?

    J.D. : Ce fut un plaisir, pour moi, de répondre à vos questions. Je souhaite aux fans que l'équipe se qualifie à la prochaine Coupe du Monde et, qu'à l'avenir, elle gagne la CAN.

    L’image contient peut-être : 1 personne

  • trop au dessus de notre EN, a moins qu'une armada de gros noms nous rejoigne, comme les khdhira ben yeder et co . Mais a part ça je doute très fort qu'il viendra

  • Il a aussi joue a dortmund, shalk , avec toutes les catégories d'age de la manshaft. . La Tunisie peut lui rajouter quelque chose ?

    En équipe de jeunes, il faut se calmer un peu du coup, il n'a pas joué la champions league avec eux en étant titulaire indiscutable. Bref on parle d'un joueur de D2 qui est germano-ghanéen, je vois même pas pourquoi on crée un sujet le concernant.

  • En équipe de jeunes, il faut se calmer un peu du coup, il n'a pas joué la champions league avec eux en étant titulaire indiscutable. Bref on parle d'un joueur de D2 qui est germano-ghanéen, je vois même pas pourquoi on crée un sujet le concernant.

    et alors , tu crois que les sélections des jeunes surtout U17 et U19 (champion d'Europe ) sont ouvertes à n'importe qui ? , une chose est sûre c'est qu'il a grandi dans le haut niveau que maaloul vient de découvrir a la coupe du monde... donc malgres qu'il soit en D2 il est plus grand que cette équipe nationale et c'est nous qui avons besoin de lui et non le contraire

  • et alors , tu crois que les sélections des jeunes surtout U17 et U19 (champion d'Europe ) sont ouvertes à n'importe qui ? , une chose est sûre c'est qu'il a grandi dans le haut niveau que maaloul vient de découvrir a la coupe du monde... donc malgres qu'il soit en D2 il est plus grand que cette équipe nationale et c'est nous qui avons besoin de lui et non le contraire

    Ben Hatira était un cadre de ces équipes et il est où aujourd'hui ? Être sélectionné dans ces équipes n'est pas un gage de réussite, la preuve il est en D2 et c'est son niveau, c'est la vraie vie il faut sortir de votre logique de football manager. Pour finir, aucun joueur n'est plus grand qu'une sélection même pas Messi ou Cristiano alors que dire de ce mec.

  • Ben Hatira était un cadre de ces équipes et il est où aujourd'hui ? Être sélectionné dans ces équipes n'est pas un gage de réussite, la preuve il est en D2 et c'est son niveau, c'est la vraie vie il faut sortir de votre logique de football manager. Pour finir, aucun joueur n'est plus grand qu'une sélection même pas Messi ou Cristiano alors que dire de ce mec.

    désolé je ne vois aucune logique dans ce que tu dis , Ronaldinho était un cadre au Barça mais après il a dévié , tu peux dire qu'il n'a pas réussi ? Pour moi en 2018 être sélectionné dans une D2 allemande vaut mieux qu'un joueur de LP1 , je te rappelle que le meilleur étranger de notre championnat Frank kom n'a pas réussi dans une équipe de D2 allemande reléguée en D3 . On a un championnat lamentable , ybaki , y7achem, on est trop bas localement pour dire qu'on peut s'en passer d'un joueur de D2 allemande , en plus formé au borrusia dortmund .

    PS , quand je dis plus GRAND je parle du volet technique , messie et Cristiano sont les 2 meilleurs au monde et ils sont plus grands techniquement que n'importe quel joueur dans leur sélection, c'est leur équipe nationale qui a besoin d'eux et non le contraire , pareil pour ce joueur, vu les poulettes que tu as dans notre sélection ce joueur devient plus grand même si dans le foot mondial il ne vaut pas grand chose

    Pour finir , quand tu n'as rien , un peu c'est beaucoup

  • Allagui joue au St Pauli, donc si il vient ca va dépendre un peu de Allagui...après il faut voir si ce dernier le pousse vers nous ou l'éloigne. Il fait une bonne saison, il restera pas longtemps a Hamburg et surtout pas en deuxième division.

    Ca sera difficile de le ramener si il perce, Löw l'appelera.

  • Allagui joue au St Pauli, donc si il vient ca va dépendre un peu de Allagui...après il faut voir si ce dernier le pousse vers nous ou l'éloigne. Il fait une bonne saison, il restera pas longtemps a Hamburg et surtout pas en deuxième division.

    Ca sera difficile de le ramener si il perce, Löw l'appelera.

    Alors si tu lis le message Sami , tu sait ce que ta a faire .

    Surtout après qu'il ton jetter comme un chiffon alors que ton conçurent n'était qu'un ballon de blonc et meilleur buteur contre gros d'Afrique en terme touristique comme seychelles .

  • Mou je veux bien , mais qui vous dit qu'il veut jouer avec nous

    Preuve d'amour Jeremy pour son pays la tunisie.


    C'est le pote à Sami Allagui avec qui j'ai bien discuté sur Badoo , il m'a confié qu'il attendait une convocation de la tunisie pour l’après mondial mais il n'a toujours rien reçu. Il espère que le nouveau sélectionneur l'appellera !!!



    Regarde l'image qu'il s'est crée sur Instagram avec Photoshop ou il porte le maillot de l'équipe de Tunisie, ce n'est pas un appel désespéré ça pour toi.




    Meilleur lateral droit du championnat Allemand à l'age de 22 ans.




  • Le pire c'est qu'il est polyvalent il peut nous apporter de l'aide en tant que latéral gauche ou milieu défensif comme Azouni

    Et si Valéry nous rejoint il peut être aussi en concurrence avec dragger moi c'est simple je veux les 4 lol ils sont tous polyvalent et peuvent apporter a l'équipe nationale on verra bien par la suite inshaAllah

  • Le pire c'est qu'il est polyvalent il peut nous apporter de l'aide en tant que latéral gauche ou milieu défensif comme Azouni

    Et si Valéry nous rejoint il peut être aussi en concurrence avec dragger moi c'est simple je veux les 4 lol ils sont tous polyvalent et peuvent apporter a l'équipe nationale on verra bien par la suite inshaAllah

    Le mec est passé dans la hiérarchie des meilleurs défenseurs latérales droit du championnat allemand devant tout le monde.

    Il a reçu son trophée du journal Bild et Kickers.

    Mais le staff technique de la tunisie préfère sélectionné Hamdi Nagguez :D

  • Il aurait déjà dû être convoqué avant le mondial. Mais non, nous on attend qu’il soit assez fort pour intégrer le groupe allemand.

    D'ailleurs selon ce qui se dit, son transfert chez le HSV Hambourg lui donnera plus de présence médiatique et qui forcement forcera le staff technique de l’équipe d’Allemagne à le sélectionner.

    Il faut le convoquer immédiatement avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'il ne reçoive une convocation de l’équipe d'Allemagne car j'ai un mauvais pressentiment et je sens que le staff technique de l’équipe nationale commet la même erreur qu'avec Sabri Lamouchi.


    Jeremy Hamidi Dudziyak veut jouer pour la Tunisie, mais le staff technique de l’équipe de tunisie n'a même pas pris la peine de lui téléphoner :|

  • Il avait joué avec l’équipe d’Allemagne olympique en 2016, en 2017 il demande à ce que la tunisie le test mais personne pour l’appeler.

    Ils préfèrent sélectionner des Hamdi Nagguez.

    2621235_full-lnd.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!